Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Lire Amazon Prime Video depuis KODI ? (Lu 171 fois) sujet précédent - sujet suivant

Lire Amazon Prime Video depuis KODI ?
Bonjour à tous.

Je cherche un moyen, de lire les films et séries streaming d'amazon prime video depuis mon raspberry-pi sous kodi Jarvis.

J'ai trouvé des plugins, qui dates de 2015, mais uniquement compatibles avec les serveurs US/DE

Je me demandais, si on ne peux pas installer un navigateur web, avec la page d'amazon prime video en acceuil, et que ça soit pilotable depuis la télécommande . Ou encore du cast depuis le téléphone vers le raspberry pi ???

Connaissait vous une solution ?

Merci !
  • Edité la dernière fois le: 11 Septembre 2017 09:53:41 par sasuke83

• MicroFire
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Re : Lire Amazon Prime Video depuis KODI ?
Réponse #1
C'est vrai que ça pourrai êtres une bonne idée.

Réponse #2
Personne ne connais de solution ?

Réponse #3
Pas de solution pour le RaspberyPi, je me suis orienté vers une Xiaomi MiBox sous un vrai AndroidTV, l'appli Netflix est nativ, l'appli d'amazon Prime Vidéo est installable via le .apk. Malheureusement elle ne se commande pas via la télécommande, il faut une souris pour faire défiler les menus.

Il me reste encore à tester avec le cast, et avec une télécommande Gyroscopique pour voir ce que ça donne, mais en natif (sans cast), ça semble mal partie, après ouverture d'une vidéo, au bout de 2 secondes de lecture j'ai toujours un message d'erreur ...

Je vous tiendrais informer des mes tests.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014