Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Johnny : N'est-ce pas un peu trop ? (Lu 184 fois) sujet précédent - sujet suivant

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Johnny : N'est-ce pas un peu trop ?
Que pensez-vous de la folie qui s'est emparé de tous les médias lors de l'annonce de la mort de Johnny Hallyday  ?

Personnellement j'ai trouvé ça complètement excessif, certes Johnny a fait une longue carrière avec des hauts et pas mal de "bas" aussi mais de là à y voir un "héros national" je trouve ça carrément délirant.

Certes il avait une voix assez exceptionnelle et il avait quelques très belles chansons à son répertoire (et aussi des grosses bouses d'ailleurs) mais c'est le cas de pas mal de gens du showbiz il me semble.

Bouleverser tous les programmes radio et TV pour passer quasiment en boucle des témoignages de gens plus ou moins connus qui ont passé leur journée à se balader d'un studio à l'autre j'ai trouvé ça à la limite du pathétique.

J'écoute pas mal France Inter qui a entièrement consacré toute la journée à Johnny ce qui est d'autant plus cocasse que cette station ne passait quasiment jamais ses chansons, je trouve ça assez hypocrite...

Je n'ai rien contre Johnny et  je ne l'ai jamais adoré non plus mais d'après ce que j'en sais je pense que même lui aurait trouvé ça assez démentiel et à la limite de l'indécence.

Mais bon, j'avoue avoir toujours eu du mal à comprendre la "fan attitude" quelle que soit la personne concernée.

Voilà, c'était juste pour avoir votre avis et pour savoir si je dois ou pas consulter un Psy de tout urgence.  :gniark:
  • Edité la dernière fois le: 07 Décembre 2017 11:38:11 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.

GMS Krypton.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Johnny : N'est-ce pas un peu trop ?
Réponse #1
+1

Surtout qu'on a pas eu une seule chanson de D'Ormesson  :laporte:

Réponse #2
c est ce qu on appelle desormais du journalisme....
répéter indéfiniment une nouvelle ,en general recuperee sur internet, sans jamais apporter du nouveau.

c est meme pas de la fan attitude, c est du bourrage de crâne....

vive les series , films et autres .....

+1 pour jean d ormesson  :gniark:

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #3
Pas mieux
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #4
mais de là à y voir un "héros national" je trouve ça carrément délirant.

:gniark: Ambroise CROISAT  "un million de personnes endeuillées l'accompagnent (selon Michel Étiévent5) au cimetière du Père-Lachaise où il est inhumé." Un héros français authentique.
Voilà, c'était juste pour avoir votre avis et pour savoir si je dois ou pas consulter un Psy de tout urgence.  :gniark:
Profites, c'est (encore pour le moment) remboursé.  :gniark: :gniark:

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #5
J'ai un peu de mal à voir le rapport entre ces 2 personnages...  :gniark:

Sinon sur France Inter où la fièvre est retombée ils commencent à admettre à demi-mots qu'ils ont un peu forcé la dose...
Cette "fièvre" généralisée s'explique un peu (beaucoup ?) par le fait que beaucoup de médias avaient anticipé cette mort quasi annoncée et avaient bien bossé sur le sujet.
A se demander si certains ne se sont pas dit "Ouf !! Il était temps" quand ils ont appris la nouvelle.  :you:

Ainsi vont les choses...

...Profites, c'est (encore pour le moment) remboursé.  :gniark: :gniark:
Réflexion faite je pense que je vais m'abstenir...  :gniark:
  • Edité la dernière fois le: 08 Décembre 2017 08:38:28 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.

GMS Krypton.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #6
J'ai un peu de mal à voir le rapport entre ces 2 personnages...  :gniark:
Je te rassure (ou pas), moi également...

Si ce n'est, qu'à mon avis, un des 2 méritait vraiment des obsèques nationales.

:gniark:

Et puis, puisque tu évoquais la possibilité d'aller voir un médecin... On doit à un des deux de pouvoir se soigner sans trop de restriction.  :-* :-*

Par les temps qui courent il me semble plus urgent de célébrer Croizat plutôt que Johnny.

Bien Sur, ça n'engage que moi  :gniark:
  • Edité la dernière fois le: 08 Décembre 2017 21:02:24 par Tubecatodix

• BabaOrum
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #7
Ah que j'ai pas l'argent pour aller me reccueillir  a ST Bartelemy, les prix ont explosés, il a pas fini de vendre le johnny  :gniark:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014