Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Bloquer le son (Lu 66 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bloquer le son
Bonsoir je viens car je trouve pas comment faire en espérant que sa soit possible.
J'utilise kodi sur un raspberry3 osmc, je voudrais que le son via kodi reste toujours a 100%.
Car j'utilise pour écouter de la musique via un serveur LMS et sa cause problème.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Bloquer le son
Réponse #1
Ton Raspberry, tu l'éteins ? Normalement, le son reste au volume que tu lui donne. Si tu le mets à 100%, ça reste à 100%.

Actuellement, quel est le comportement ? Volume à 0 ? Mute ? 50% ?

Réponse #2
Le raspberry reste toujours allumer.
En faite quand j'utilise LMS pour écouter ma musique et comme je passe par un ampli. Depuis mion application téléphone je change le volume il modifie le son de kodi du coup je me retrouve avec le son sur mon application presque a fond pour avoir du son.
Si après je modifie le son de kodi via l'application sybu kodi j'ai le son correct et après pareil si depuis mon application pr la musique, je change le volume le volume de kodi retombe en bas.
Idéalement je voudrais qu'il reste a fond tous le temps, pour pas avoir ce pb.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Toujours rien compris  :laporte:
LMS ? Logitech Media Server ? Dans ce cas, LMS tourne en même temps que Kodi ? Il faudrait peut-être arrêter Kodi quand tu lances LMS.

Réponse #4
Oui mike désoler pas facile a expliquer.
Sur mon Raspberry j'ai installer osmc et logitech media server (LMS).
Depuis LMS j'ai installer le plugin UpNp pour pouvoir utiliser osmc comme source pour ecouter la musique qui se trouve sur LMS.
Depuis une application mobile ipeng ou squeezer ou orange squeeze, je sélectionne ma platine oscm et je lance un album, et le son sort de mon home cinema, jusqu'à la tous va bien.
le problème que je rencontre c'est que sur mon application je peut régler le son de 0 a 100%, si depuis mon application je met 50% sur osmc il me met le son a 50%, mais j'ai un son très faible, de même si je met 100% sur mon app sur osmc il me met a 100% j'entends mieux mais c'est pas top.
Par contre si je met 20% sur mon app et 100% sur osmc la le son et top et le réglage et bien, mais des que je change le pourcentage du volume sur mon app il me rechange sur osmc.
Voila pourquoi je voudrais que le son de osmc soit bloquer en permanence a 100%, comme sa juste a régler via mon app pour la musique.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #5
Oui mike désoler pas facile a expliquer.
Sur mon Raspberry j'ai installer osmc et logitech media server (LMS).
Et les 2 logiciels tournent en même temps ?

Depuis LMS j'ai installer le plugin UpNp pour pouvoir utiliser osmc comme source pour ecouter la musique qui se trouve sur LMS.
Rien compris ! C'est le serpent qui se mort la queue là, non ? LMS -> plugin UPnP -> Source OSMC -> LMS !!

Depuis une application mobile ipeng ou squeezer ou orange squeeze, je sélectionne ma platine oscm et je lance un album, et le son sort de mon home cinema, jusqu'à la tous va bien.
le problème que je rencontre c'est que sur mon application je peut régler le son de 0 a 100%, si depuis mon application je met 50% sur osmc il me met le son a 50%, mais j'ai un son très faible, de même si je met 100% sur mon app sur osmc il me met a 100% j'entends mieux mais c'est pas top.
Par contre si je met 20% sur mon app et 100% sur osmc la le son et top et le réglage et bien, mais des que je change le pourcentage du volume sur mon app il me rechange sur osmc.
Voila pourquoi je voudrais que le son de osmc soit bloquer en permanence a 100%, comme sa juste a régler via mon app pour la musique.
Je sais pas si c'est possible. Sinon, utilise 2 Raspberry, un pour LMS et un pour Kodi

Réponse #6
Sinon on peut pas regler la différence de niveaux sur kodi pour le son??

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014