Aller au contenu principal
Sujet: GMS pour Leia et versions ultérieures (Lu 1053 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

GMS pour Leia et versions ultérieures

Version 16.0.

Salut,

Il y a quelques modifications dans la BDD à partir de la version Leia. Cela concerne le fichier "settings" qui est utilisé par GMS pour sauvegarder et restaurer les infos de réglage de lecture des vidéos.
Avec la version actuelle de GMS (Krypton), ces fonctions de sauvegarde/restauration ne fonctionnent plus.

Cette version 16.0 tient donc compte de cette modification et ne pourra fonctionner correctement qu'à partir des versions Leia de Kodi. C'est à dire avec une BDD de version "MyVideos116" au minimum.

Il suffit de télécharger le fichier "GMS-V16-LEIA.7z" et de le décompresser où vous voulez. Les différents paramètres seront donc à reconfigurer pour cette version.
Nvidia Shield TV 2019 PRO Android 11-Kodi Matrix 19.4.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Re : GMS pour Leia et versions ultérieures

Répondre #1
Merci Athos690 pour cette nouvelle version. O top  ;D
Par contre l'icone du format video (576, 720, 1080, 4k) m'affiche souvent un point d'interrogation alors que sous mon Skin j'ai les bon visuel. Tu te base sur quoi pour afficher cette info ?

Je viens de faire un test sous Nexus et la base MyVideos120 tourne sous GMS.

Merci encore pour le taf  :-*
Vontar X96 Max / A95X F2 / A95X F3 --> Matrix 19.4 rc2 Coreelec

Répondre #2
Salut,
Je me sers de la rubrique "iVideoHeight" de la table "streamdetails".
Je ne tiens compte que des valeurs "standard" : 480, 540, 576, 720, 1080, 2160. Tout ce qui est en dehors de ces valeurs sera donc ignoré. Il y a effectivement pas mal de vidéos qui ont des définitions verticales hors norme. C'est pour ces vidéos que GMS affichera un "?".

Dans ta skin tu utilises sûrement des règles du style "valeur => 480 & valeur <540" pour afficher le logo "480p"

Ce n'est pas très important mais je verrais peut-être à modifier ça lors d'une prochaine MAJ.

GMS Krypton.

Répondre #3
Merci beaucoup pour ce correctif et le suivi de GMS. C'est très important et je t'en sais gré.

Je suppose que les séries TV sont définitivement abandonnées... ?  :(

Sur ce, bonne journée.

Et merci encore.  :gniark:
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Répondre #4
@athos690

Re,
Bon j'ai remplacé la version krypton par celle de leia v16 de ce post. J'ai désormais un souci: En efffet, quand je scan mes partitions à la recherche de nouveaux films, en 2secondes il m'affiche un message comme quoi il n'y a aucun film à intégrer (c'est pourtant le cas).

La version kodi est la 19.3 en base vidéo 119.

GMS trouve bien mes films déjà enregistrés et je peux les modifier. Le test de connexion est ok.

Je comprends pas. Des pistes ?

Résolu. Je suis reparti sur un répertoire propre. Merci xd
Merci d'avance.
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Répondre #5
Bonjour @athos690

Depuis ce jour impossible de récupérer des art sur Fanart Tv des modifications de l'Api ?.

Sur TMDB et sur MPDB pas de souci

Merci

Répondre #6
Salut,
C'est bizarre car je viens de faire un test avec plusieurs films (scrapés sur TMDB) et ça fonctionne très bien avec tous les types d'artworks  (quand ils existent bien sûr  :gniark: ).
Donc ça ne vient pas de l'api...

Exemple avec un très vieux film (Fanfan la tulipe de 1952) :
X

À noter que la requête sur fanart.tv se fait avec le n° IMDB du film.
Je fais des tests en créant un dossier portant le nom du film et contenant un fichier "txt" ayant aussi le nom du film.

Éventuellement donne-moi le titre d'un film concerné pour que je puisse tester...

GMS Krypton.

Répondre #7
Ok merci pour ta réponse athos

Je pense que cela provient de mon vpn, je vais refaire quelques tests.
Pour Info sous Nexus la base à changée en 121 avec des ajouts dans la table Streamdetail pour les fichiers HDR
GMS arrive toujours à l'ouvrir trop fort... :-*

Simple Audio Video Embedder