plusieurs films n'apparaissent pas dans les menu alors qu'ils sont visible quand je vais dans le fichier source, ils sont lisible, je les ai renommé aucun changement
Plusieurs films et même des dossiers saga sont apparut en double sur le fichier source (sur le dd), (même poids, tout les deux lisible) via mon ordi quand j'en supprime un des deux, celui qui reste n'est plus lisible, quand je supprime les deux, impossible de le remettre, message d'erreur (vous n'avez pas la permission de rajouter des fichiers)
sur kodi les films supprimés sont encore visible ils ne pèsent plus que 0 ko quand je vais sur système/gestion des fichiers, impossible de les supprimer
quand je vais dans le menu (comique par ex) clic droit gérer j'arrive à les supprimer, mais ils réapparaissent dés qu'il y a une mise à jour
et pour finir plusieurs affiches de films disparaissent apres redémarrage de kodi
j'ai cherché ce journal d'erreur , mais ne l'ai pas encore trouvéune piste ?
réinstaller libreelec et kodi sur le ssd et virer tous les dossier qui ont été creer depuis sur les 2 dd a part ma mediathequeou bien ?
Jules
ce que je n'arrive pas a comprendre ce sont ces films qui sont depuis le début sur le dd, qui n'ont pas été déplacés, ni renommés, qui apparaissent quand je vais voir le fichier sourceque j'arrive même à visionner, donc compatible mais qui n'apparaissent pas avec les autres dans le menu
je crois que je vais tout refaire, au propre
19:02:56.611 T:140618491868928 ERROR: CCurlFile::Open failed with code 404 for https://api.thetvdb.com/search/series?name=haters%20back%20off%20s01
19:00:34.369 T:139623631058688 WARNING: No information found for item '/media/Films/AVENTURE/le Hobbit/The Hobbit The Biblical Cut - Part One.mkv', it won't be added to the library.