Aller au contenu principal
Sujet: Contribution refusée "Prêtemoi ta main" (Lu 309 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Contribution refusée "Prêtemoi ta main"

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma contribution a été refusée ?
Bon, il n'y a pas de motifs, soit, mais est-ce possible d'en avoir un ?

Pour info, à la fin du résumé, il y a une phrase (à la fin du résumé) qui semble tout droit sorti d'un copié collé (Ici en gras) :

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...En avant-programme dans certaines salles : le court métrage de Cyril Cohen

J'ai juste supprimé cette phrase et complété la fiche :
Le pays
Société de prod
Identifant TMDB
Producteurs

Toujours impossible d'ajouter la bande annonce... Hélas !
Merci
HTPC: Box Zalman HD160+ - CM Gigabyte GA-990FXA-UD3 - CG Asus Geforce GT610 Passive - Proc AMD Phenom II 4x - SSD Crucial M225 80Go
KODI : Kodi 18.8 Leia - Skin Aeon MQ8 2.9.0
TELCO: Harmony Ultimate One + Cideko Air
TV: Samsung UE46C7700
AMPLI: Yamaha RX-V550

Re : Contribution refusée "Prêtemoi ta main"

Répondre #1
Bonjour Blips,

J'en ai validé pas mal ce week-end et en début de semaine, je ne me rappel pas de cette fiche mais j'ai peu-être ripé au moment du clique (les 2 sont très proche validation, refus), aurait-tu la possibilité de la refaire ? désolé

Je te remercie par avance
Bonne soirée
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Shield 2019 / Kodi 18.8, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18.6, Skin Kodroid

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Simple Audio Video Embedder