Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Recherche la série Charmed M6 (Lu 280 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Recherche la série Charmed M6

Bonjour, j'aime la série Charmed et je la recherche en version tvrip, est-ce que quelqu'un posséderait la série charmed lors de sa première diffusion sur M6 s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses   ::)

Re : Recherche la série Charmed M6

Répondre #1
Bonjour, j'aime la série Charmed et je la recherche en version tvrip, est-ce que quelqu'un posséderait la série charmed lors de sa première diffusion sur M6 s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses   ::)

PS: j'ai trouvé ce lien qui mène vers votre site Saga dans influence - Forum MPDB.tvforum.mpdb.tv › index.php › topic,8550.0.html
5 févr. 2011 — Saison-1.FRENCH.TVrip\Charmed 120.avi , C:\Users\Thierry\Downloads\Charmed.Saison-1.FRENCH.TVrip\Charmed 121.avi ... mais ça ne mène vers aucunes pages  :(

Répondre #2
Salut, tu fais fausse route sur la fonction de mpdb.tv.
Il s'agit d'un site + forum dédié au lecteur multimédia open source Kodi et au scrap des films/dessins animés.

Pour faire simple, un scrap correspond à une procédure qui permet à Kodi d'aller chercher des métadonnées sur internet pour afficher des posters, des résumés, des bandes annonces, etc... dans l'interface de Kodi.

Bref, c'est pas ici que tu trouveras de l'aide pour récupérer du contenu illégal.

Répondre #3
La c'est un coup à se faire bannir... :scyth:
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.9

Simple Audio Video Embedder