Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Affichage de moviesheet existants au format jpeg (suite) (Lu 875 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Affichage de moviesheet existants au format jpeg (suite)
Réponse #40
Up ?  :(
- Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 with Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 with  -XBMC for Minix version 16-3-0 et skin Aeon Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #41
Bon, je viens de refaire un test et j'ai aucun soucis sur mon PC.

Donc si tu tournes avec mon mod sans aucune modification, voici tout mon dossier du skin :

https://www.dropbox.com/s/ick1682qame2e57/skin.aeon.nox.5.zip?dl=0

Fait une sauvegarde de ton dossier et remplace ton contenu par le mien. Et tu me diras si çà le fait ou pas.

Réponse #42
Hello mike,

voila j'ai repris ton skin du 14-02-18 message juste ci-dessus , j'ai retiré le skin qui était dans userdata et l'ai mis sur ma clef USB j'ai mis le tien a la place, j'ai vider le cache de XBMC, j'ai redémarré mon android MInix j'ai redémarré XBMC et

Plus rien de rien ....   :o

- Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 with Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 with  -XBMC for Minix version 16-3-0 et skin Aeon Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #43
C'est pas dans Userdata qu'il faut faire la manip, c'est dans addons  :scyth:

Je viens de tester sur mon PC et ça marche nickel.

Réponse #44
Oui je me suis trompé, je l'avais bien mis dans addons

emulated/o/android/data/hk.minix.xbmc/files/.xbmc/addons/ton dossier=skin.aeon.nox.5

La ou était mon ancien...

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #45
Alors j'en sais rien. Ca marche nickel sous Windows.

Peut-être une spécificité d'Android. Mais je ne tourne que sous LibreELEC alors  :laporte:

Réponse #46
Arfff,  :(

et toi qui connais super bien le codage de ce skin, tu sais vraiment pas ou est la ligne à modifier pour que la bande noire descende ?

dans mon skin qui marchait bien sur android, celui-ci :

https://1fichier.com/?fg9xsmyrov

Je suis vraiment près a te renumérer si tu veux pour trouver la soluss, ca me ferait tellement plaisir...

Merci pour ton temps ;)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014