Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Bonjour !!!! (Lu 147 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bonjour !!!!
Bonjour, je suis c0rsica94, 35 ans...

Il y a longtemps, du temps de la xbox 1 que j'avais modifié avec la faille SplinterCell avec mon frangin, j'avais découvert Xbmc, ses addons et ses script python... puis, je l'ai mise de coté quand fut sortis la 360... mais depuis quelque jours (seulement ?!) j'ai appris l'existence de KODI...

Quel étonnement !!! quel avancée !!! prodigieux !!! Pourquoi ne pas avoir vu ça avant ?!!

C'est donc naturellement, après recherche, que je vient m'inscrire ici, afin de me mettre à jour, lire, comprendre, apprendre et pourquoi pas aider par la suite...

Merci de m'accueillir parmi vous.... ;)
  • Edité la dernière fois le: 13 Février 2017 22:46:45 par c0rsica94

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Re : Bonjour !!!!
Réponse #1
Bonjour et bienvenue c0rsica94,

Il y a longtemps, du temps de la xbox 1 que j'avais modifié avec la faille SplinterCell avec mon frangin, j'avais découvert Xbmc, ses addons et ses script python... puis, je l'ai mise de coté quand fut sortis la 360... mais depuis quelque jours (seulement ?!) j'ai appris l'existence de KODI..

Et bien, en effet c'est dommage, tu as raté une grande histoire. Ah, l'exploit Ndure, souvenirs, souvenirs..

C'est donc naturellement, après recherche, que je vient m'inscrire ici

Ouf, Google nous connait encore.  Le changement de nom et la mise à jour sauvage n'ont pas explosé complètement notre référencement.  :ouf!:

A bientôt.  :)
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Réponse #2
Bienvenue à toi c0rsica94, 35 ans :)

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #3
bienvenue parmis nous

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]