Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Tuto ou Faq (Lu 2363 fois) sujet précédent - sujet suivant

Tuto ou Faq
Bonjour,
Je souhaite utilisé un rasp sous openelec pour lire uniquement des mp3, via une page web, savez vous par hasard si il y a des tutos, la liste des commandes a lancer  sur l'interface web pour avoir ce qu'on veut
Merci

Re : Tuto ou Faq
Réponse #1
Bonjour aussi,
Pourquoi ne pas poser cette question sur un forum Raspberry Pi ? Il seront bien plus à même de répondre que nous, un forum XBMC/Kodi...
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Réponse #2
Bonjour, je me suis mal fais comprendre,  je veux modifier une interface Web pour lire des mp3 donc exit les films ou série, mais la question est posé la car se serai fait via une page Web dépendant du serveur Web donc indépendant des rasp Windows ou autre

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re&nbsp;:
Réponse #3
 ???
Et le rapport avec xbmc tout ça ?

Réponse #4
Le rapport est grand,  j installe un rasp avec openelec (qui a les même interface Web que kodi) qui peut lire les mp3 grâce à une base sql, et je le contrôle via une page Web responsive,  je voulais donc à l origine savoir juste si il y avait des tutoriels ou des livres ou pdf qui référence les api utilisé pour le développement d interface Web kodi ou donc openelec

Réponse #5
On dirait un Troll ^^

Bref, si c'est juste pour de la lecture MP3, install pas Kodi. Il y a des interfaces web déjà toutes faites sur la toile pour remplir tes besoins.
Un server web + une interface de ton choix et c'est réglé. J'avais déjà fais ça il y a plus de 7 ans. J'avais même pas mis les mains dans le camboui

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #6
ha, ben c'est un peu plus clair, si c'est juste pour ça, effectivement je pense que y'a des applis mieux dédiées.

Réponse #7
Oui je pourrais utilisée un truc déjà fais mais c est pas drôle ;-) ça permet de lire ses mp3 partout dans la maison et de s amuse un peu

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #8
je te parle pas d'un truc tout fait, mais juste qu'il est fortement possible qu'il existe des applications autre que xbmc qui conviendraient bien mieux par rapport à l'usage que tu en souhaites !

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014