Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 189651 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1500
Bonjour,

@Athlaix, pour votre soucis d'authentification.
Il faudrait editer le fichier settings.xml se trouvant à cet enplacement:
Il faut aller sur le userdata qui différe suivant les OS
https://kodi.wiki/view/Userdata#Location
Après dans le répertoire "addon_data/plugin.video.catchuptvandmore" et vous devrez trouver le fichier settings.xml

Dans ce fichier, vous devez avoir ces lignes
<setting id="6play.login">login</setting>
<setting id="6play.password">password</setting>

Vous pouvez vérifier si le mot de passe et le logins sont correctes.
Il faut les changer si ce n'est pas le cas et redémarrer Kodi et tester.

Wwark

Merci mais comme tout le monde (parent, sœur et moi même) avont le même problème seulement depuis la version 19 de Kodi. Erreur d'authentification sur toutes les chaines du groupe 6Play. Le Login & mot de passe sont bons (car testé sur un pc).
J'aimerais bien voir / editer le fichier que vous dites, mais dans le dossier "files":

Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/

Il n'y a rien ou alors c'est des fichiers cachés ou bien il faut être root. Nous sommes tous sur des Xiaomi Box TV 3 (Android TV)
Comment faire pour atteindre ce fichier ? J'ai essayé tout les Explorateurs de fichiers sur Google Play, aucun ne voit de data dans le dossier files.

Bonjour depuis que je suis passé sur kodi 19 impossible de lire un replay de 6 play avez vous une solution.   ?

+1 et c'est clairement un problème de configuration car les codes sont bons / inchangés de la version 18 (qui marchait parfaitement, quelle connerie j'ai faite de la mettre à jour)

Bonjour,

@Justkiller, nous aurions besoin des logs en mode debug de kodi pour comprendre votre cas suite à un test de lecture ? Vous avez des erreurs lors de l'essai de la lecture sur l'écran ?

-----------------

Merci,
Wwark.

Ok, merci mais comment récupérer les logs de Kodi ? Où sont-ils situés.

Cordialement

Edit 1 : pour ce dernier point j'ai trouvé un lien : https://kodi.wiki/view/File_manager
je vais chercher pour vous fournir un log ;)

Edit 2 : j'ai fait un *.log en activant le mode dev sous Kodi avec essai de lecture d'un replay sur M6, W9 & 6ter
A voir si ca peut vous être utile !

Edit 3 : j'ai réussi a accéder au fichier settings.xml via Kodi / Gestionnaire de fichier  (ca pourra servir a d'autres) :
Dossier du profil -> addon_data -> plugin.video.catchuptvandmore ->settings.xml (puis clic dessus pour visualiser)

Les codes sont bons également dans le settings.xml (mail simple, mot de passe simple, juste lettres en minuscules et chiffres

<setting id="6play.login">xxxxxx@gmail.com</setting>
<setting id="6play.password">xxxxxxxx</setting>

Répondre #1501
Bonjour, pourriez-vous svp m'expliquer comment fonctionne le controle du direct sur catchuptv sur kodi 18/raspi? Lorsque je fais pause pendant le live, ou est stocké le flux, sur la carte SD? Car je n'ai pas de disque dur.
De plus, une fois le différé en cours, je ne peux pas avancer pour zapper les pubs par exemple, y a t-il un moyen ?

Merci beaucoup

Répondre #1502
Bonjour,

@sergio49, pour votre soucis sur C8, nous aurions besoin des logs Kodi en mode debug.

@tempas, merci pour ton retour.

@ToneTrooper, le mode diaglog est plus ou moins déprecissier car depuis Kodi 18 au niveau du player kodi on peut changer la qualité. si juste une qualité est proposée c'est que la chaine n'en propose pas d'autre. Pour le cas de la qualité des flux DRM, il faut sélectionner l'option "Manually select all stream" dans les options de inputstream.adaptive.

@neno, on met ça dans la TODO.

@Pho3nX, Cool! est-ce que ça fonctionne maintenant ?

@Popiggy, dans KOdi et dans CUTV&More, il n'y a pas de support de timeshifting sur les direct TV. Le flux n'est pas stocké. Le différé n'est pas supporté aussi.

Merci,

Répondre #1503
Merci @wark91

Concernant ma question sur le timeshifting, c'est peut-être moi qui m'exprime mal. En fait actuellement, pendant le live il y a possibilité de mettre en pause et de reprendre la lecture en différé, mais on ne peut pas avancer une fois que le différé est activé. Du coup je me posais la question sur le stockage du flux live pendant la mise en pause.

Répondre #1504
Bonjour,

Concernant le canal Noovo, j'avais oublié de dire que nous avons aussi perdu aussi la TV en direct pour le canal Noovo.
Message d'erreur :  IndexError, list index out of range.

Sur internet cela fonctionne toujours : https://www.noovo.ca/en-direct

Est-ce possible de corriger cela aussi avec le Replay du canal Noovo?

Merci,

Micielo :-)

Répondre #1505
Bonjour,

Quand j'allume mon raspi sous Kodi 18, la liste des chaines n'apparait pas automatiquement dans le menu TV, je dois passer par l'IPTV manager -> “Channels” –> “Refresh channels and guide now…” pour que ça apparaisse.

Y a-t-il une astuce pour éviter de faire cette manipe après chaque démarrage?

Note : je suis sur la version 0.2.35~beta04

Merci beaucoup

Répondre #1506
Bonjour,

@Popiggy, je pensais que ça ne fonctionnait pas. Je ne serai trop dire où s'est stocké. Ce point est géré par Kodi et pas par le plugin. Pour votre autre soucis, pourriez-vous ouvrir un ticket ici : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues

@Micielo, on a deux tickets pour NOOVO et TV5Unis d'ouverts. J'ai un peu avancer sur TV5Unis encore quelques temps pour finaliser la réécriture.

Merci,
Wwark

Répondre #1507
Merci @wark91, pour le pb de chargement des chaines et guide TV je viens tout juste de trouver une solution : il faut configurer librelec pour lancer kodi après que le réseau soit up. Ça fonctionne nickel.

Répondre #1508
Bonjour,
je suis sous coreelec et j'ai ENCORE le pb de chargement du guide tv malgré le fait d'attendre le reseau avant de demarrer kodi. Je crois qu'il n'y a aucun rapport avec ce type de soucis. Il me semble que le pb la derniere fois venait d'une issue d' input stream adaptative. Je vais aller voir ce qu'il en est...
Odroid C2  - Coreelec 9.2.7 (Kodi 18.9)  -  Skin Eminence 2 (3.0.4)

Répondre #1509
Bonjour,

@Popiggy, je pensais que ça ne fonctionnait pas. Je ne serai trop dire où s'est stocké. Ce point est géré par Kodi et pas par le plugin. Pour votre autre soucis, pourriez-vous ouvrir un ticket ici : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues

@Micielo, on a deux tickets pour NOOVO et TV5Unis d'ouverts. J'ai un peu avancer sur TV5Unis encore quelques temps pour finaliser la réécriture.

Merci,
Wwark

Bonjour,

Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider pour NOOVO? 

Micielo :-)

Répondre #1510
Bonjour à tous,
petit pb depuis... je sais pas cela doit faire 3 semaines au moins que j'avais pas regarder la TV sur mon HTPC.
Je suis sous Libreelec Leia .
Je n'ai plus l'integration dans Kodi TV, et des erreurs de "guide TV". Par contre je peux regader la TV en passant directement par Catchup.
le log :
2021-05-01 10:35:05.875 T:140615125063808   ERROR: Control 50 in window 10025 has been asked to focus, but it can't
2021-05-01 10:35:05.912 T:140613739607808   ERROR: [Catch-up-TV-&-More] xmltv module failed with error: 'encoding' is an invalid keyword argument for this function
2021-05-01 10:36:06.648 T:140613823567616  NOTICE: [service.iptv.manager] [resources.lib.modules.addon] Updating IPTV data for plugin.video.catchuptvandmore...
2021-05-01 10:36:06.648 T:140613823567616  NOTICE: [service.iptv.manager] [resources.lib.modules.addon] Requesting channels from plugin://plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager/channels/...
2021-05-01 10:36:06.660 T:140613823567616  NOTICE: [service.iptv.manager] [resources.lib.modules.addon] Executing RunPlugin(plugin://plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager/channels/?port=35693)...
2021-05-01 10:36:06.833 T:140613823567616   ERROR: [service.iptv.manager] [resources.lib.modules.addon] Something went wrong while calling plugin.video.catchuptvandmore: Something went wrong in plugin.video.catchuptvandmore
2021-05-01 10:36:06.833 T:140613823567616  NOTICE: [service.iptv.manager] [resources.lib.modules.addon] Requesting epg from plugin://plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager/epg/...
2021-05-01 10:36:06.834 T:140613823567616  NOTICE: [service.iptv.manager] [resources.lib.modules.addon] Executing RunPlugin(plugin://plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager/epg/?port=46037)...
2021-05-01 10:36:06.839 T:140613739607808   ERROR: [Catch-up-TV-&-More.support] 'ascii' codec can't encode character u'\xf4' in position 2: ordinal not in range(128)
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "/storage/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/support.py", line 306, in run_callback
                                                redirect = parent_ins(route, arg_params, self.callback_params)
                                              File "/storage/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/script.py", line 169, in __call__
                                                return route.function(self, *args, **kwargs)
                                              File "/storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager.py", line 270, in channels
                                                IPTVManager(int(port)).send_channels()
                                              File "/storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager.py", line 166, in send
                                                sock.sendall(json.dumps(func(self)).encode())
                                              File "/storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager.py", line 203, in send_channels
                                                json_stream['stream'] = PLUGIN_KODI_PATH + resolver + '/?' + urlencode(params)
                                              File "/usr/lib/python2.7/urllib.py", line 1342, in urlencode
                                            UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xf4' in position 2: ordinal not in range(128)
2021-05-01 10:36:30.741 T:140614963414784  NOTICE: PVR Manager: Stopping
2021-05-01 10:36:31.550 T:140614963414784  NOTICE: PVR Manager: Stopped
2021-05-01 10:36:31.776 T:140614963414784   ERROR: AddOnLog: PVR IPTV Simple Client: Unable to load playlist file '/storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/m3u/live_tv_fr.m3u':  file is missing or empty.
2021-05-01 10:36:31.776 T:140614963414784  NOTICE: PVR Manager: Starting
2021-05-01 10:36:31.810 T:140613815174912  NOTICE: PVR Manager: Started
2021-05-01 10:36:31.812 T:140614963414784  NOTICE: EPG thread started
2021-05-01 10:36:46.059 T:140614470170368   ERROR: GetDirectory - Error getting
2021-05-01 10:36:46.950 T:140614963414784   ERROR: Previous line repeats 1 times.
2021-05-01 10:36:46.950 T:140614963414784   ERROR: GetDirectory - Error getting s:live|i:recent movies/

Merci de votre aide
Charly

Répondre #1511
Salut,

Depuis peu, l intégration passe par IPTV Manager
L'as-tu installé?

Répondre #1512
Salut,

Depuis peu, l intégration passe par IPTV Manager
L'as-tu installé?

Oui oui j'ai même tout désinstallé(catchup, pvrsimple et iptvmanager) et reparti de 0 en suivent le tuto de catchup.
Mais j'ai toujours la même erreur...

Répondre #1513
2021-05-01 10:36:31.776 T:140614963414784   ERROR: AddOnLog: PVR IPTV Simple Client: Unable to load playlist file '/storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/m3u/live_tv_fr.m3u':  file is missing or empty.

Tu as du louper quelque chose car IPTV Simple Client va chercher le m3u à son ancien emplacement
Je te suggère de supprimer
storage/.kodi/userdata/addon_data/plugin.video.catchuptvandmore/settings.xml
storage/.kodi/userdata/addon_data/pvr.iptvsimple/settings.xml
afin de remettre la config de catchup et IPTVSC à zéro puis reboot
et reparamètre le tout

Répondre #1514
Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum. Et commence juste sur Kodi. Un ami m'a aidé pour installer la version Leia 18.9 sur raspberry 3 b+.

J'ai suivi le tutoriel pour installer catch up tv and more. J'ai cependant un problème, je n'ai pas les chaines enregistrés qui apparaissent. J'obtiens ce message d'erreur : ascii' codec can't encode character u' xe9' in position 1 ordinal not in range (128).

Pourriez m'indiquer la démarche a suivre, svp ?

Répondre #1515
Bonjour, de nouveau, j'ai un problème avec 6play (M6) dans CUTVAM. Les derniers replays, par exemple Le Meilleur Patissier, Maries au premier ragard, Mon gateu est le meilleur... ne fonctionnent pas. Mais dans l`application de 6play, ils fonctionnent.

Répondre #1516
Bonjour, de nouveau, j'ai un problème avec 6play (M6) dans CUTVAM. Les derniers replays, par exemple Le Meilleur Patissier, Maries au premier ragard, Mon gateu est le meilleur... ne fonctionnent pas. Mais dans l`application de 6play, ils fonctionnent.

Effectivement les derniers replays de M6 ne fonctionnent pas mais les anciens épisodes eux sont fonctionnels. Le symptôme, ca semble charger puis ca s'arrête et on peut de nouveau relancer même problème. France TV a semble-t-il le même problème mais un message s'affiche : " Echec de lecture - Echec de lecture d'un ou plusieurs fichiers. Consulter le journal pour plus d'informations sur ce message".

Prb reproduit sur Google TV et Smartphone android

Répondre #1517
Bonjour
Nous essayons de regarder les derniers épisodes de plus belle la vie avec l extension de catch-up sous correelec
Mais depuis vendredi les épisodes en replay ne fonctionne plus
Vous auriez une solution ?

Répondre #1518
Bonjour, question peut être bête mais est ce que je peux utiliser catch up tv and more sans vpn ? Ma mère voudrait le même dispositif ^^
Merci d'avance

Répondre #1519
Bonjour, question peut être bête mais est ce que je peux utiliser catch up tv and more sans vpn ? Ma mère voudrait le même dispositif ^^
Merci d'avance

Pas de soucis, perso j'utilise CUTV sans VPN et j'ai accès à toutes les chaines de France et leurs replays

Simple Audio Video Embedder