Aller au contenu principal
Sujet: approbation des films ajoutés (Lu 794 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

approbation des films ajoutés

Bonsoir les gars , mais ou est donc passé le modérateur des films rajoutés sur la base ?....fait t'il grève lui aussi ?!....lol ! :gniark:

Re : approbation des films ajoutés

Répondre #1
Moi qui faisait plus grand chose en tant qu'admin, ne peut plus rien faire, j'ai le bug associé aux accès

Répondre #2
on est mal mon gars , on est mal !.... :(

Répondre #3
oui, oui je trouve.

Répondre #4
ah ..... depuis que le chef n'est plus là , ça part en c.......... :o

Répondre #5
Et babaorum qui n'est plus là non plus...  :angel:
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #6
Les accidents de la vie rendent les choses difficiles à tenir, on n'a pas toujours tous le temps qu'on désire à apporter à la communauté  :(

Répondre #7
Les accidents de la vie rendent les choses difficiles à tenir, on n'a pas toujours tous le temps qu'on désire à apporter à la communauté  :(
exact !... :o

Répondre #8
Hello, je reviens sur le sujet.
ben on fait quoi?

Qui a les accès?
Pourrait-t-on pas enlever la modération du coup?

A quand des nouvelles?
comment faire? Certains films récents passent pas pas d'autres pourquoi?

merci et bonne journée

Répondre #9
Bonjour,

Alors pour la modération, il y a actuellement un mois de retard. Les modo peuvent valider dans l'ordre qu'ils veulent d'où le fait que certains films sont validés avant d'autres. Pour ma part, j'effectue du plus ancien au plus récent.
Retirer la modération semble compliqué car les fiches doivent être complétés presque systématiquement, il manque souvent l'ID tmdb, l'accroche, le pays, studio production, acteurs (quand ils sont pas récupérés en automatique via allociné), et les bandes annonces.

A mon échelle, j'essaie de faire ce que je peux, nous avons aussi intégré un nouveau modo récemment, à voir avec la rentrée qui approche si les choses s'arrangent.  

Répondre #10
Super merci Kenny,

Pour ma part, j'ai rarement eu des problèmes d'id.... je mets toujours une phrase dans l'accroche car c'est vite fait.
Par contre effectivement, si on doit mettre à la main tous les acteurs c'est pas possible, car en faisant 6 à 8 films à la fois j'en ai pour une heure je pense.

Par contre, je ferais du coup attention au pays et au studio.

Merci beaucoup pour ton travail Kenny.

N'hésite pas à nous dire comment on peut faire pour te donner moins de boulot.

merci à vous tous et bonne soirée

Répondre #11
Faut tout compléter  :gniark:  c'est plus simple après pour la validation. Le problème c'est que je ne sais pas qui créé les fiches du coup, je ne peux pas dire les erreurs ou manquements effectués. Pour les acteurs si l'id allociné est complété, lors de la validation ça devrait se compléter tout seul.

Allez je vais valider un fiche avant de manger  :gniark: