Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 28585 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Réponse #400
Bonjour,

Depuis les USA avec VPN approprie qui marche.....depuis hier plus rien sur France 2,3,4, Tout est en erreur sur le live, et plus rien sur le catchup qui est vide. En plus, depuis quelques jours Cnews ne marche plus. Par contre tout est bon sur FranceInfo, BFM etc.
Avec Roland Garros en cours, je vous prie de voir si vous pouvez corriger le probleme. J'ai tout essaye' depuis  la version 11 au beta mentionne ci-dessus. En vous remerciant par avance,

Condottiero
  • Edité la dernière fois le: 28 Mai 2018 18:00:31 par Condottiero

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #401
Bonsoir Condottiero,

Sur le site de France.TV, ils semblent avoir des soucis https://www.france.tv/france-2/roland-garros/ Les vidéos datent de juin 2017.
Certains menu n'existent plus dont les lives.
Ils ont surement eu un problème. On va voir si ça se stabilise. Les replays pour les JT semblent ok par exemple.
Je regarderai demain soir.

Sinon pour les live Roland Garos, vous pouvez regarder sur la partie France TV sport dans les lives.

Edit : sur l'application franceTV sur Iphone nous avons un message indiquant une pertubation du service de FranceTV

Merci,
Wwark.
  • Edité la dernière fois le: 29 Mai 2018 02:27:18 par wark91

• snopy
  • [*]
Réponse #402
Merci pour ces logs.

11:13:22.594 T:1911078912 NOTICE: VideoPlayer: Opening: https://ftvensport01hls-i.akamaihd.net/hls/live/660101/SPORT_LV02/master.m3u8?hdnea=exp=1527499401~acl=%2fhls%2flive%2f660101%2fSPORT_LV02*~hmac=a4464f903381ccd03aca35cb25ed4ca648589bae07ba5263f10dc977510208c5

Ce qui est mis en gras indique le temps avant expiration.
Conversion results (1527499401) epoch time
1527499401 converts to Monday May 28, 2018 11:23:21 (am) in time zone Europe/Paris (CEST)
The offset (difference to Greenwich Time/GMT) is +02:00 or in seconds 7200.
This date is in daylight saving time.

Le flux ne fonctionne que pour 10 minutes. Je vais ajouter une tâche pour voir comment gérer ce point ...
Merci,
Wwark

Bonjour,

Je n'avais pas fait gaffe à cette ligne, comment ce temps est attribué, par le serveur FranceTV ?

Ce serait parfait s'il y avait possibilité de bidouiller un truc, dur de suivre un match dans ses conditions  :)

Grand merci pour le taff, bonne journée.

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #403
Hello,

@Snopy, oui ce temps est attribué par FranceTV. J'ai ouvert un issue sur github pour suivre ce cas. Je jetterais un oeil ce week-end.

Au sujet de FranceTV, la majorité des éléments semblent ok maintenant. On verra si ce week end nous avons encore des soucis.

Voici les derniers ajouts sur la partie de développement :
  • Ajout du replay pour la chaîne Quest TV (UK)
  • Ajout du site Web Ina
  • Correction des direct TV de FranceTV Sport
  • [Mise à jour du replay RTBF Auvio Thanks darodi

Bon replay,
Wwark.

Réponse #404
Bonjour Wwark,

France 2,3,4 ont repri a fonctionner, en live et catchup. Par contre France TV Sport montre toute la liste des match disponibles en live, mais rien ne passe. Cnews continue a ne pas fonctionner. Merci pour votre intercention.

Condottiero

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #405
Bonjour Condottiero,

Désolé je n'avais pas répondu pour CNews. Tout fonctionne de mon côté. Est-ce qu'il serait possible d'avoir les logs en mode debug dans un pastebin?
Pour FranceTV Sport, il faut installer la dernière version de développement via le repo Bétâ ou télécharger le zip sur le github pour que ça fonctionne.
Merci,
Wwark

Réponse #406
Bonjour Wwark,

Desole pour le retard. Je confirme que France TV Sport marche avec le contenu du repository beta avec VPN. Pour C-news voici le pastebin
https://pastebin.com/tJD28jr0

En vous remerciant pour un Addon-On absolument magnifique.  Merci encore a toute l'equipe

Condottiero

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #407
Bonjour Condottiero,

C'est l'url récupérée qui n'est pas correcte.
url = '/embed/video/x3b68jn'

Est-ce qu'il serait possible de mettre les logs en mode DEBUG et d'envoyer tous les logs ?
Est-ce que le comportement est le même avec VPN ou non ?

Merci,
Wwark

Réponse #408
Bonjour Wwark,

Comme par hasard avec la version 0.1.13 beta 8 C-news marche avec le VPN. Donc tout est bon et merci encore.  :)

Condottiero

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #409
Bonne nouvelle !!!

Réponse #410
bonjour , je possède un raspberry pi3 et recalbox que j'utilise pour lancer kodi jarvis 16.1! j'ai telecharge l'addons de catch up tv par le depot officiel ! mais lorsque je selectionne ce que je veus regarder par exemple une emission en differé sur une chaine francaise ,j'ai des propositions d'emissions mais quand je la selectionne il y a bien une barre de progression de chargement puis cela s'arrete et rien ne ce lance et j'ai essayé sur d'autre chaines mais rien ne s'execute que puis je faire ?merci de votre aide et desolé d'avoir posté mon précédant message qui étais inapproprié

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #411
Bonjour titiseve,

La version de Kodi 17 est mieux supporté par le plugin. Nous avons des cas (le direct TV de l'équipe TV, etc...) qui ne sont pas compatibles avec Kodi 16.

Nous aurions besoin des logs en mode debug de Kodi dans un pastebin pour comprendre la cause.

Merci,
Wwark.

• Moahcf
  • [*]
Réponse #412
Bonjour,

Super travail que vous avez fait avec cet addon.
Je suis un tout nouvel utilisateur de kodi et de catch-up TV et j'ai une petite question...
Le contrôle du direct est-il possible ?

Si oui, je dois me planter quelque part dans les différentes configurations...

Merci

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #413
Bonjour Moahcf,

Pouvez-vous expliquer le contrôle du direct ?

Merci,
Wwark.

• Moahcf
  • [*]
Réponse #414
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'entends par contrôle du direct, le faite de pouvoir mettre en pause, faire un retour en arrière... un visionnage du direct d'une chaîne.

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #415
Ok. Les flux sont des flux m3u8 ou mp4. Je ne crois pas que ce soit possible.
Il faudra voir dans le futur les chaînes proposes cette possibilité et Kodi soit capable de gérer ces flux.
Merci,
Wwark

• Moahcf
  • [*]
Réponse #416
OK, alors j'ai rien loupé dans ma config...
Merci et continuez comme ça

Réponse #417
bonjour en reponse a Wwark et encore merci de votre aide je met en piece jointe le fichier log !!!

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #418
Bonjour,
Les logs indiquent que le plugin arrive à récupérer le flux vidéo et le transmet à Kodi.
Cependant Kodi n'arrive pas à le lire. J'ai testé sur Kodi 17 (windows) et le replay est bien lu.
Les cause possible Kodi est:
* Kodi 16 (recalbox) n'est pas capable de lire les replay TF1. Est-ce que vous arriver à lire les vidéos d'autres replay où toutes sont en erreurs ?

Est-ce qu'il est possible de faire le test sur Kodi 17 sous windows et de lire même replay de votre connexion internet ? Ce point permettrait de valider que le problème est la version de Kodi.

Il faudrait demander à Recalbox de mettre à jour Kodi ou peut être utiliser Kodi hors de recalbox afin d'avoir la dernière version ?

Merci,
Wwark.

Réponse #419
bonjour alors j'ai fais des test sur kodi jarvis et effectivement ces surtout tf1 qui bloque , france 2 j'arrive a lancer des video ,j'ai tester kodi 17 sur raspberry sur la meme connexion internet mais par port ethernet et la il lit bien toutes les chaines !!

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014