Revenir au contenu principal
OpenID

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

• Krypton
    32 (88.9%)
  • Jarvis
    4 (11.1%)

Total des votants: 36

Sujet: [skin] : ICONMIX (18.09.161) -IconMixTools (18.09.170) (Krypton/Leia) (Lu 24068 fois) sujet précédent - sujet suivant

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : [skin] : ICONMIX (18.02.11) - IconMixTools (18.02.11) (Krypton uniquement)
Réponse #660
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

Re : [skin] : ICONMIX (18.02.13) - IconMixTools (18.02.13) (Krypton uniquement)
Réponse #661
La version du jour.....
Skin et Script 18.02.13

entre autre la touche INFO pour les éléments de sagas, les films/séries des acteurs/réalisateurs...Etc.....et donc bandes-annonces etc....

à vous de découvrir....
et rendez-vous ici pour les problèmes.... :'(

• klo33
  • [*][*][*]
Réponse #662
Ca m'a l'air d'être un bon cru celle-là!!!

J'ai noté deux petits bugs quand même :
1- quand on arrive sur l'icone de retour (la flèche bleue qui fait demi-tour), la liste des acteurs du dernier film reste affichée.
2- plus ennuyeux, la touche menu ne marche plus en plein écran lors de la lecture d'une vidéo.

Sinon, je galère toujours un peu avec ma touche info mais je trouverai bien une solution!

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #663
Salut,
Quand on reprend la lecture d'un épisode de série (ou d'un film)  il est bien proposé de reprendre a partir de "point d'arrêt" ou alors "play from beggining" ( en VO dans le texte)...   :laporte:
A l'occasion,  une petit rectification pour mettre ça en francais et je serai comblé... :gniark:

Réponse #664
Salut,
Quand on reprend la lecture d'un épisode de série (ou d'un film)  il est bien proposé de reprendre a partir de "point d'arrêt" ou alors "play from beggining" ( en VO dans le texte)...  :laporte:
A l'occasion,  une petit rectification pour mettre ça en francais et je serai comblé... :gniark:
J ai déjà vérifié c est dans le fichier langage Fr de kodi ... on va trouvé une solution :-)

dans les fichiers du skin la variable 12021 est bien traduite.....mais Kodi n'en veut pas et prend la valeur de sa variable :(
j'ai testé d'autres skins c'est idem .....

un bug de Kodi lui-même apparemment....ou alors je suis à côté de la plaque...
  • Edité la dernière fois le: 14 Février 2018 09:00:40 par telexxingou

Réponse #665
Ca m'a l'air d'être un bon cru celle-là!!!

J'ai noté deux petits bugs quand même :
1- quand on arrive sur l'icone de retour (la flèche bleue qui fait demi-tour), la liste des acteurs du dernier film reste affichée.
2- plus ennuyeux, la touche menu ne marche plus en plein écran lors de la lecture d'une vidéo.

Sinon, je galère toujours un peu avec ma touche info mais je trouverai bien une solution!
1: ok
2: touche menu en lecture plein écran ca sert à quoi ? Ca affichait quoi ? car ici ca affiche les controles vidéos.....(pause, avance,etc...) comme avec la touche 'ok'
  • Edité la dernière fois le: 14 Février 2018 09:02:44 par telexxingou

• klo33
  • [*][*][*]
Réponse #666

2: touche menu en lecture plein écran ca sert à quoi ? Ca affichait quoi ? car ici ca affiche les controles vidéos.....(pause, avance,etc...) comme avec la touche 'ok'
Oui, c'est bien ça mais là ça le fait plus depuis la dernière version... Moi j'ai mappé la touche ok sur play/pause car je trouvais ça plus pratique et donc j'utilise la touche menu pour les controles videos et là, plus rien!!!

Réponse #667
Oui, c'est bien ça mais là ça le fait plus depuis la dernière version... Moi j'ai mappé la touche ok sur play/pause car je trouvais ça plus pratique et donc j'utilise la touche menu pour les controles videos et là, plus rien!!!
Ici la touche menu et ok marchent.....
Quand t es dans la liste des films, la touche menu fait apparaître ? Le menu principal ou le contextuel ?

• klo33
  • [*][*][*]
Réponse #668
Ah désolé c'est bon, ça venait de chez moi. A force de bidouiller pour essayer de mapper la touche info, j'ai du faire une fausse manip...
Donc tout bon!!!!
Merci

Réponse #669

• klo33
  • [*][*][*]
Réponse #670
Désolé  :laporte:

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #671
@telexxingou
Ô grand chef du skin qui tue  :gniark: , j'ai erreur du script suite à une réinstallation. :( ..je suis sous spmc krypton sur nvidia shield tv..fichier log en pj :)

Edit: oups dsl pas la peine de chercher à mon avis...j'avais installé spmc version jarvis au lieu de krypton!
  • Edité la dernière fois le: 19 Février 2018 22:30:54 par mojito6977
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Re : [skin] : ICONMIX (18.02.24) - IconMixTools (18.02.24) (Krypton uniquement)
Réponse #672
Bon ben je vois pas de retour de bugs.....suis sur le cul !  :P
J'en profite pour vous glisser une petite mise à jour.....juste des corrections pour des cas spécifiques.....

Skin 18.02.24
Script 18.02.24

• klo33
  • [*][*][*]
Réponse #673
Bon ben des félicitations s'imposent! on la tient la version finale!!! ;-)

Alors puisqu'on en est là, on va pinailler un peu : y a un tout petit micro truc qui me gènouille un peu : quand on fait 'menu' lors d'une vidéo plein écran, y a un léger ralentissement de la vidéo durant 1 seconde quand le menu s'affiche et ça ne me le fait pas avec Estuary... Voilà, juste au cas où tu t'ennuierais sans bug à corriger...

En tout cas encore merci et félicitations pour cet énorme travail!!!

Réponse #674
Bon ben des félicitations s'imposent! on la tient la version finale!!! ;-)

Alors puisqu'on en est là, on va pinailler un peu : y a un tout petit micro truc qui me gènouille un peu : quand on fait 'menu' lors d'une vidéo plein écran, y a un léger ralentissement de la vidéo durant 1 seconde quand le menu s'affiche et ça ne me le fait pas avec Estuary... Voilà, juste au cas où tu t'ennuierais sans bug à corriger...

En tout cas encore merci et félicitations pour cet énorme travail!!!
Heu ben merci déjà  😋

Je pense que ça vient du fait que mon script met à jour la liste des acteurs de la vidéo qu'on est en train de matter...
J ai même pas fait gaffe si ça le fait si on ré affiche avec touche menu lors du même visionnage....
Sinon c est pas vraiment une finale car de mon côté y a d autres trucs qui me chiffonne...

A suivre 😋

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #675
Sinon c est pas vraiment une finale car de mon côté y a d autres trucs qui me chiffonne...
A suivre 😋
Quel perfectionniste, c'est tout à ton honneur, je me joins à toutes les félicitations, d'ailleurs ton skin est celui que j'ai gardé le plus longtemps jusqu'à maintenant et dont je ne me lasse aucunement :applause:  :thumb:
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Réponse #676
Allez c'est la bonne ?
des aménagements dans les menus.....etc....

Skin 18.02.27

Re : [skin] : ICONMIX (18.02.27) - IconMixTools (18.02.24) (Krypton uniquement)
Réponse #677
Allez c'est la bonne ?
des aménagements dans les menus.....etc....

Skin 18.02.27
Skin et Script 18.03.03

- blocage de la recherche de bandes-annonces si lecture d'une vidéo en cours
- affichage du synopsis des films/series des acteurs ..... en langue de molière....c'est meilleur mieux  :P

Re : [skin] : ICONMIX (18.03.03) - IconMixTools (18.03.03) (Krypton uniquement)
Réponse #678
Allez ca faisait longtemps.... :P

SKIN/Script 18.03.07

Accès à tous les épisodes d'une séries en une seule fois....classés par saison bien sur.....info et lecture possible...évidemment...
le truc top inutile pour ceux qui n'en ont pas besoin ......LOL......
Moi je préfère....plutot que d'aller dans s/répertoire...etc.....

accès par la touche droite dans ce cas :

ou par le menu contextuel

et voici :

Re : [skin] : ICONMIX (18.03.07) - IconMixTools (18.03.07) (Krypton uniquement)
Réponse #679
j'espère que vous arrivez à suivre.... :P

SKIN/Script 18.03.08

- recupération des posters de saisons par mon script.....tvdb merdouille...enfin ici en tout cas.....
Donc si poster de saison pas bon, faire une mise à jour de la série par le script
le plus simple, mettre à jour toutes les séries par le script......
- amélioration du visuel de l'affichage de tous les épisodes d'une série......

- et rajout de bugs ... :laporte:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014