Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: SPMC c'est fini... (Lu 268 fois) sujet précédent - sujet suivant

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
SPMC c'est fini...
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je viens de voir que Koying, le développeur de SPMC (un fork de Kodi pour Android) met fin au développement en allant rejoindre une autre team. Il n'y aura donc plus d'évolution de ce logiciel.

C'est annoncé ICI.

C'est dommage, j'ai le souvenir que sur la Nvidia Shield c'était bien mieux que le Kodi officiel de l'époque...
  • Edité la dernière fois le: 11 Avril 2018 11:52:14 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.

GMS Krypton.

Re : SPMC c'est fini...
Réponse #1
Dommage. Maintenant nous l'avons plus le choix. Kodi ou rien d'autre.
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

• celedhrim
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #2
Bha si Mrmc du coup !

I have joined the https://mrmc.tv/ team

Enfin n'ayant jamais utilisé kodi sur android , je ne me suis jamais penché sur ces projets.

je note quand même que SPMC etait en Jarvis et non krypton , mais c'était peut être déjà au ralenti niveau dev

Réponse #3
Bha si Mrmc du coup !

Enfin n'ayant jamais utilisé kodi sur android , je ne me suis jamais penché sur ces projets.

je note quand même que SPMC etait en Jarvis et non krypton , mais c'était peut être déjà au ralenti niveau dev

Je ne trouve pas que cela ressemble à du Kodi. J'ai plus l'impression d'être sur un nouveau MC
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

• celedhrim
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #4
C'est kodi (modifier sûrement )avec un skin ^^

Si tu regarder le repo github https://github.com/MrMC/mrmc
On vois clairement que c'est un kodi forker

exemple :

https://github.com/MrMC/mrmc/commit/d1f1dfdf3a352698262f93bbe8f740414d985581#diff-04c6e90faac2675aa89e2176d2eec7d8

Commit dont le commentaire est "upstream sync to 16.0 Jarvis release "

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #5
Snif j'aimais bien spmc  :cry1: , même si maintenant je ne crois pas qu'il y ai une grande différence avec kodi krypton. c'etait surtout valable avant pour tout ce qui concernait la lecture video qui permettait d'exploiter au mieux les capacités de la shield tv.

D'ailleurs, va falloir dans un futur proche que je repasse sous kodi du coup, comment faire pour ne pas tout reconfigurer depuis le début, est-ce qu'un simple copier/coller de l'userdata suffit? :-\
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #6
Théoriquement cette copie de l'userdata devrait suffire, il y aura peut-être un ou deux petits trucs à corriger mais ça devrait être bon.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.

GMS Krypton.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014