Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Yadis et Plex: Bientôt (Lu 19803 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Re : Yadis et Plex: Bientôt
Réponse #20
Je comprends ton enthousiasme et je suis content pour toi et ceux qui ne nous boudent pas.

Par contre, je vous invite quand même à n'acheter que les crédits qu'il vous faut, même si le fait de vouloir nous soutenir nous touche. Bientôt nous aurons un système d'abonnements plus avantageux pour vous.
De notre coté on est désormais assurés d'avoir les moyens de continuer de permettre à tout le monde d'utiliser le Scraper.
J'appelle ça une Happy End à une histoire pour le moins mouvementée :)

La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Problème de configuration xbmc live
Réponse #21
Bonjour à tous,

jessaye depuis quelque jour de m'installation xbmc en live, !!!!
mes malheureusement impossible,

voici ma config :
Processeur Dual core E6600
carte son AUS Xonar HDAV1.3 Deluxe
carte graphique ATI RADEON HD 5450,

comment doit ton faire pour configurer le matériel surtout que je suis nul sur Linux,

Un grand merci  :embarrassed:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #22
Bonjour,

Ici vous êtes dans les nouvelles du site, pas dans une section de support. Merci de ne pas poster n'importe où.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Réponse #23
Sorry mais le scrap cine passion ne semble pas marcher sur mon plex malgré l'upgrade bien faite via Plex Online........
Rien de rien...
D'ailleurs j'ai beau rajouter des films et faire des updates avec le Media Manager, mon total de crédits de scraps ne baisse pas sur passion-xbmc....
j'ai raté quelque chose?  Help s'il vous plait.
Merci d'avance

Réponse #24

Sorry mais le scrap cine passion ne semble pas marcher sur mon plex malgré l'upgrade bien faite via Plex Online........
Rien de rien...
D'ailleurs j'ai beau rajouter des films et faire des updates avec le Media Manager, mon total de crédits de scraps ne baisse pas sur passion-xbmc....
j'ai raté quelque chose?  Help s'il vous plait.
Merci d'avance

Il faut s'identifier dans les préférences du scrapper avec ton login/password.
Sinon le scrapper ne peut associer ton compte ciné-passion avec ton media manager sous plex.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #25
Maintenant que Plex est de retour et que cette fois il est conforme à ce que nous demandons grâce à la bonne volonté d'un membre et aussi au fait que la nouvelle version de Plex lui même corrige un gros défaut, c'est Yadis qui reviendra prochainement comme l'indique sa Roadmap: http://yadis.whisperingvault.net/projects/yadis/roadmap

Réponse #26
bonjour,
excusez moi, mais je reviens vers plex avec plaisir maintenant que ciné passion remarche,
seulement, je ne trouve pas le meu plex online.
j'ai aeon et je n'ai conservé sur la home que "option" films" et "serie"
quelqu'un peu-t-il m'aider ?
merci
et merci pour avoir trouvé une solution pour le scrapper

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #27
Bonjour,

Pourrais tu ouvrir un sujet dans la section concernant le Scraper, je suis certain que quelqu'un pourra t'aider.

Réponse #28
ok
merci

Réponse #29
Question idiote du jour ! l'agent "ciné-passion" de plex a t il une chance d'être mis à jour ?

Merci :)

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #30
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Comme pour tous les autres plugins, ils sont développés par des gens extérieur à notre site/forum.
Tout un tas de gens sont venus à l'époque nous demander des clef API et ce n'est plus le cas depuis un certain temps.
Nous nous sommes lancés sur un nouveau projet qui va permettre à terme à Plex d'utiliser MPDB.Tv mais aussi à n'importe quel Media-center. Et bien plus encore.
Cela va prendre un certain temps cependant même si j'envisage quelque chose d'à peu près utilisable pour le début de l'été. Sans garantie que ce soit utilisable par autre chose que Kodi au départ.

Réponse #31
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Comme pour tous les autres plugins, ils sont développés par des gens extérieur à notre site/forum.
Tout un tas de gens sont venus à l'époque nous demander des clef API et ce n'est plus le cas depuis un certain temps.
Nous nous sommes lancés sur un nouveau projet qui va permettre à terme à Plex d'utiliser MPDB.Tv mais aussi à n'importe quel Media-center. Et bien plus encore.
Cela va prendre un certain temps cependant même si j'envisage quelque chose d'à peu près utilisable pour le début de l'été. Sans garantie que ce soit utilisable par autre chose que Kodi au départ.

Merci pour la réponse ! J'ai hâte de voir le résultat et pouvoir profiter de mpdb.tv :)

Réponse #32
hello Shaitan !

Aurait on un point d'avancement sur le sujet ?
Merci

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014