Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Aeon Nox 5 - Menu personnalisé. (Lu 110 fois) sujet précédent - sujet suivant

Aeon Nox 5 - Menu personnalisé.
Bonjour, bonsoir à tous.

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section.
Je voudrais créer un menu personnalisé sous Aeon Nox pour mes films d'animation. J'ai regardé tous les tutos notamment le PDF de MikeBZH44. Et avant de me lancer là dedans je voudrais quand même comprendre une chose.

J'avais déjà il y a 1 an créé un menu manga et étrangement je n'avais pas du tout utilisé le système de playlist (preuve est que lorsque je vais dans l'onglet playlist il n'y aucune playlist custom).
Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment j'y étais parvenu. Je ne sais pas quelle information pourrait vous êtes utile pour cela mais je peux déjà vous donner l'action de sélection prédéfinie du menu custom Manga : ActivateWindow(videos,special://profile/addon_data/scrip.skinshortcuts/3.xsp,return).
Je me souviens qu'à l'époque j'avais créer une source vidéo a part pour les mangas.

Merci par avance
  • Edité la dernière fois le: 12 Octobre 2017 19:00:46 par Zhangio

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Aeon Nox 5 - Menu personnalisé.
Réponse #1
Tu avais dû créer un raccourci vers ta source Mangas et lié ce raccourci à un menu personnalisé.

Mais tu étais surement alors en navigation en mode Fichier et non en mode Médiathèque.

Mon tuto et l'utilisation des LLI se basent sur les données enregistrées dans les médiathèques de Kodi (bases de données).

Réponse #2
D'accord, merci pour la réponse, du coup j'ai fait le menu Animation comme dans ton tuto.
Me conseilles tu de changer le menu Manga pour le faire de la même manière avec le système de playlist ?
Concrètement quelle différence entre le mode fichier et médiathèque car dans le menu Manga cela s'affiche comme pour mes séries.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Ça doit changer surtout pour les artworks (logos, bannières, clearart, ...)

Mais si ta technique te convient, c'est l'essentiel.

Réponse #4
Aucune différence, les bannières y sont avec les résumés etc ...
Du coup si y a aucun intérêt autre je vais laisser ainsi et je changerai pour les prochains menus vu que je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'avais fait. C'est juste si il y'avait un gain autre qui valait le coup que je supprime ce menu pour le créer à la façon playlist.

Réponse #5
Du coup ma seconde box est bien configuré avec les smart playlist et j'ai retrouvé la manip que j'avais utilisé pour configurer la première box dont je vais détailler la procédure afin que quelqu'un puisse peut être me dire si elle présente un désavantage par rapport à celle des smart playlist. En tant que néophyte je ne vois absolument aucune différence.

Mon disque dur se compose de 4 dossiers : Films / Animation / Séries / Mangas
J'ai créé une source pour chacun de ses dossiers sous Kodi en choisissant les bonnes configs pour la catégorie du dossier ( Source Films + Source Animation = Film / Source Séries et Source Manga = Série TV). Une fois la source créée, je vais dans l'interface système pour configurer les menus custom et là j'utilise l'action de sélection prédifinie suivante :
Médiathèque Vidéo / Sources / *choix de la source correspondante* / Créer l'élément de menu ici / Afficher Films ou Séries TV selon le type de la source.

Voila en espérant que quelqu'un puisse m'apporter une réponse pour savoir si je dois reconfig ma box 1 sur le système des smart playlist ou osef ...
Merci d'avance.
  • Edité la dernière fois le: 14 Octobre 2017 19:16:54 par Zhangio

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014