Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Aucun Fanarts de télécharger (Lu 180 fois) sujet précédent - sujet suivant

Aucun Fanarts de télécharger
Bonjour,

Je viens de réinstaller Kodi + Aeon Nox + le mod de Roura (Aeon-Miro-Nox).
J'ai un abonnement à MPDB. (près de 3000 crédits)
J'ai récupéré le scraper + artwork dowloader,mpdb.
J'ai configuré mes sources pour utiliser ce scraper.
J'ai configuré Artwork dowloader mpdb pour qu'il télécharge tous les types de fanarts.
J'ai modifier les deux fichiers xlm dans le repertoire 1080i du skin (remplacement de artwork.downloader par artwork.dowloader.mpdb).

Je lance "artwork.dowloader.mpdb", il scanne bien toutes mes sources vidéo et au final aucun fanarts de trouvés....
J'ai raté quelque chose ?

Merci de votre aide...

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : Aucun Fanarts de télécharger
Réponse #1
Bonjour,

Je viens de réinstaller Kodi + Aeon Nox + le mod de Roura (Aeon-Miro-Nox).

Heu pourquoi installer Aeon Nox + Mon Skin ?
Mon skin s'installe dans son propre répertoire et est complètement indépendant de Aeon Nox.
Pas la peine d'installer Aeon Nox en fait
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

Réponse #2
A la base j'étais parti sur AEON NOX avant de voir ton mode  :gniark:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #3
J'ai configuré Artwork dowloader mpdb pour qu'il télécharge tous les types de fanarts.
Et tu as bien configuré l'addon pour activer le fournisseur MPDB et désactiver les fournisseurs Fanart.tv et TMDB/IMDB (sauf à avoir des clés API) ?

Sinon, tu passes par la version modifiée 13.1.4 :

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36225.msg272450.html

J'ai modifier les deux fichiers xlm dans le repertoire 1080i du skin (remplacement de artwork.downloader par artwork.dowloader.mpdb).

Je lance "artwork.dowloader.mpdb", il scanne bien toutes mes sources vidéo et au final aucun fanarts de trouvés....
J'ai raté quelque chose ?

Merci de votre aide...
Et si tu essaies de télécharger un seul artwork pour un film en général (en allant sur le film puis touche i puis icone + pour avoir le menu contextuel ?

Réponse #4
Et tu as bien configuré l'addon pour activer le fournisseur MPDB et désactiver les fournisseurs Fanart.tv et TMDB/IMDB (sauf à avoir des clés API) ?

Oui j'ai désactivé les deux autres...

Sinon, tu passes par la version modifiée 13.1.4 :

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36225.msg272450.html

Et si tu essaies de télécharger un seul artwork pour un film en général (en allant sur le film puis touche i puis icone + pour avoir le menu contextuel ?

Idem rien n'est téléchargé....

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #5
Donc activer le mode debug dans Kodi ET dans l'addon puis essayer de télécharger un artwork pour un un film et donner le fichier kodi.log soit en OJ ici soit en partage via pastebin

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #6
Tiens en passant je vais surement faire une option sous MIRO pour choisir artwork.downloader ou artwork.downloader.mpdb.
Cela évitera du mettre les mains dans le camboui
Mon SKIN ici

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #7
J'ai fait ça dans mon mod  :gniark:

<!-- MikeBZH44 : Add condition to manage AD-MP addon -->
<control type="button" id="902041">
<description>Artwork downloader button</description>
<width>510</width>
<textwidth>435</textwidth>
<textoffsetx>45</textoffsetx>
<texturefocus border="35,2,35,2">button_shutdown_focus.png</texturefocus>
<texturenofocus border="35,2,35,2">button_shutdown_nofocus.png</texturenofocus>
<onclick>Dialog.Close(1119)</onclick>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie)">RunScript(script.artwork.downloader.mpdb, mediatype=movie, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)">RunScript(script.artwork.downloader.mpdb, mediatype=tvshow, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<label>$INFO[System.AddonTitle(script.artwork.downloader.mpdb)]</label>
<visible>System.HasAddon(script.artwork.downloader.mpdb) + [String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie) | String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)]</visible>
</control>
<control type="button" id="902051">
<width>510</width>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie)">RunScript(script.artwork.downloader.mpdb, mode=gui, mediatype=movie, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)">RunScript(script.artwork.downloader.mpdb,mode=gui, mediatype=tvshow, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<label>$INFO[System.AddonTitle(script.artwork.downloader.mpdb),,: $LOCALIZE[413]]</label>
<visible>System.HasAddon(script.artwork.downloader.mpdb) + [String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie) | String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)]</visible>
</control>
<control type="button" id="902042">
<width>510</width>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie)">RunScript(script.artwork.downloader, mediatype=movie, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)">RunScript(script.artwork.downloader, mediatype=tvshow, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<label>$INFO[System.AddonTitle(script.artwork.downloader)]</label>
<visible>!System.HasAddon(script.artwork.downloader.mpdb) + System.HasAddon(script.artwork.downloader) + [String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie) | String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)]</visible>
</control>
<control type="button" id="902052">
<width>510</width>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie)">RunScript(script.artwork.downloader, mode=gui, mediatype=movie, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<onclick condition="String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)">RunScript(script.artwork.downloader,mode=gui, mediatype=tvshow, dbid=$INFO[Window(movieinformation).Property(Info.DBID)])</onclick>
<label>$INFO[System.AddonTitle(script.artwork.downloader),,: $LOCALIZE[413]]</label>
<visible>!System.HasAddon(script.artwork.downloader.mpdb) + System.HasAddon(script.artwork.downloader) + [String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),movie) | String.IsEqual(Window(movieinformation).Property(Info.DBType),tvshow)]</visible>
</control>
            <!-- MikeBZH44 End -->

Réponse #8
Donc activer le mode debug dans Kodi ET dans l'addon puis essayer de télécharger un artwork pour un un film et donner le fichier kodi.log soit en OJ ici soit en partage via pastebin

OK voici ce que cela donne pour "Spectre"

16:06:06.954 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: ########################################################
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: Processing media:  007 Spectre
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: Provider ID:      tt2379713
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: Media path:        [u'E:\\Films\\Films \xe9trangers\\James Bond\\007 Spectre (2015)']
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: - Still missing some files
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: False
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: - Provider : MPDb.tv - Movie API
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: Call get_image_list method
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: http://mpdb.tv/api/v1/movies/16b7a1f7b857e12be6fa0c62a555c08ebeb9e717//d9dd1b04dc3f1d6d5906c45d1df92bb1100988c9/artwork/tt2379713?typeId=imdb
16:06:06.955 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: API: http://mpdb.tv/api/v1/movies/16b7a1f7b857e12be6fa0c62a555c08ebeb9e717//d9dd1b04dc3f1d6d5906c45d1df92bb1100988c9/artwork/tt2379713?typeId=imdb
16:06:06.956 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: Cache expired. Retrieving new data
16:06:07.091 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: Error getting data from MPDb.tv - Movie API (Possible network error: 'HTTP Error 401: Unauthorized'): skipping
16:06:07.091 T:7776  DEBUG: Artwork Downloader MPDb: ########################################################

Réponse #9
Tiens en passant je vais surement faire une option sous MIRO pour choisir artwork.downloader ou artwork.downloader.mpdb.
Cela évitera du mettre les mains dans le camboui

:gniark:  ;D

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #10
Trop fort Mike  +1

Je peux intégrer ton code à MIRO ?
  • Edité la dernière fois le: 28 Septembre 2017 16:31:29 par roura97311
Mon SKIN ici

Réponse #11
A priori c'est ma clé qui n'est pas valide....
J'ai pourtant bien téléchargé le scraper depuis le site avec mon log....

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #12
Et tu es certain d'avoir bien renseigné ton user et ta clé d'abonnement dans les paramètres du fournisseur MPDB ?

Resaisis les 2 paramètres à la main pour en être certain ou édite le fichier userdata\addon_data\script.artwork.downloader.mpdb\settings.xml et cherche les clés :

provider_mpdb_key
provider_mpdb_user

Réponse #13
Et tu es certain d'avoir bien renseigné ton user et ta clé d'abonnement dans les paramètres du fournisseur MPDB ?

Resaisis les 2 paramètres à la main pour en être certain ou édite le fichier userdata\addon_data\script.artwork.downloader.mpdb\settings.xml et cherche les clés :

provider_mpdb_key
provider_mpdb_user

Bonjour Mike,
Effectivement c'était cela....
Je clos le sujet

Merci

• PLASMA76
  • [*][*]
Réponse #14
Hello, j'ai aussi un souci avec AD, comme il ne trouvait pas les Fanarts et Discart et Nfo des films je suis passer par TyniMediaDownloder, mes films sont maintenant bien Taguer, avec toutes les images et NFO dans les dossiers de chaques films.  Mon souci c'est que Kodi a toujours les anciennes pochettes de mon ancien Scrapper, et me sort toujours des Discart générer à partir de la pochettes, et non les vrai Discart des dossiers des films.  :( , par contre j'ai bien les Fanarts et synopsis de chaque films. J'ai donc demander à AD, de mettre a jour sur la base locale, mais rien ne change.  à part les films en pose sur les étagères au dessus de "Films", qui quand ont passe la souris dessus, afiche un pourcentage différent sur chaque films, mais qui n'évolue pas!!!!    Y a t'il un moyen de forcé AD, de prendre toutes les infos dans le dossier du film.          Merci de votre aide.                                                                                                                Kodi Krypton 17.4  et    Aeon mq5 sur Pc Htpc de salon Acer 510 1tb/3go et DD 4tb , sous windows 7.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #15
POur les discarts, il faut :
- un fichier nommé disc.png dans le dossier du film
- AD ou ADMP d'installé et activer la prise en charge des fichiers locaux
- lancer un scan de la médiathèque dans AD

Il devrait alors trouver les fichiers disc.png, les ajouter dans la base de données interne de Kodi et c'est à partir de là que les skins pourront les afficher.

Tu peux d'ailleurs vérifier le truc en allant sur un film qui devrait avoir un discart et qui n'en a pas. Touche i pour avoir l'info sur le film, tu trouves le menu pour changer d'illustration, tu choisis Discart et tu vas chercher le fichier disc.png

Normalement, ton film est maintenant OK et le skin est capable d'afficher le disque.

• PLASMA76
  • [*][*]
Réponse #16
Bonjour Mike, le fait de le faire manuelement sur 3 films, en important le Fanart et un Discart, j'ai retenté un scan avec AD, et la il m'a importé la totalité des infos, Fanarts et Discart. Nickel, merci à toi.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014