Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [VDS] Singlecue Gesture Control Télécommande (Lu 107 fois) sujet précédent - sujet suivant

[VDS] Singlecue Gesture Control Télécommande
Hello,

Profitez de votre maison et vos appareils aide de simples interaction sans contact.
singlecue a été conçu pour vous offrir la possibilité d'un contrôle central sur une seule interface et donc vos appareils à l'aide sans contact gestes de la main et faciles à utiliser.
Avec singlecue Embellissez votre maison plus intelligent. Avec un seul mouvement vous permet de contrôler tous vos appareils multimédia (boîte de câble, TV et lecteur media) sans entre plusieurs télécommandes de devoir jongler.
Profitez de votre maison d'une manière tout à fait nouvelle.
Votre maison. Reliées entre elles. Tout à fait sans contact.

https://www.amazon.fr/Singlecue-T%C3%A9l%C3%A9commande-t%C3%A9l%C3%A9viseur-appareils-divertissement/dp/B01CECZM9K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1503317513&sr=1-1&keywords=singlecue
Prix neuf : 154.60€
Prix : 30€

A plus tard
  • Edité la dernière fois le: 04 Octobre 2017 11:37:45 par feeling

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : [VDS] Singlecue Gesture Control Télécommande
Réponse #1
Bon alors, à la lecture de ton pseudo, peut être que le français c'est pas ta langue maternelle, en revanche  si tu es français, attention au copier/coller, les tournures essemblent beaucoup à une traduction d'aliexpress...  :laporte:
:gniark:

Réponse #2
Bonjour,

Si si je suis Français  :sweat: , à vrai dire j'ai juste fais un copier/coller du descriptif Amazon sans vérifier...
Pour les personnes maîtrisant la langue de Shakespeare, le mieux étant encore d'aller voir le site officiel du produit.

A plus tard

Réponse #3
Petit UP, je viens de baisser le prix !

Réponse #4
Petit UP, je viens encore de baisser le prix !

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014