Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 4580 fois) sujet précédent - sujet suivant

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Réponse #100
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Réponse #101
Merci Wwark. J'ai commence par essayer de desintaller youtube-dl Control et Kodi refuse en disant que le module est utilise par Freplay et Kodi Live TV (un addon italien), qui marchent sans problemes. J'ai donc desiste pour le moment.

La version installee est 17.709.0. Est-ce la bonne.

Cordialement,

• wark91
  • [*][*]
Réponse #102
@Condottiero
Oui c'est bien cette version que j'ai aussi de mon côté.
La version 0.1.2 présente sur le "repository" de Kodi n'utilise pas ce plugin YoutubeDL. Il est présent depuis la version 0.1.3 du plugin Catch-up TV.
Je pense qu'il faut faire le ménage en désinstallant le plugin Catch-up TV et supprimer les fichiers pcl présents ici 'userdata/addon_data/plugin.video.catchuptvandmore' car  l'erreur porte sur "self._storage = pickle.loads(contents)"
On doit ajouter une option pour vider le cache afin de ne pas avoir à supprimer les fichiers à la main.

@NenesSix
Merci !
Encore du boulot, je pense pouvoir sortir une première mouture pour ce week-end sur la branche 'dev'

Wwark.

Réponse #103
Merci Wwark. J'ai fati ce que vous m'avez conseille et je n'ai plus l'erreur.  Par contre je n'ai plus d'emission en directe.  Tous les differes sont la comme sur Freplay. Et je n'ai plus Cnews.

Est-ce qu'on aura une version qui marche avec les directes?

Cordialement,

Réponse #104
Bonsoir,

J'ai parle trop tot......Erreur en essayant d'acceder TF1 informations

https://pastebin.com/GmFFRptm

Cordialement,

• wark91
  • [*][*]
Réponse #105
Bonjour Condottiero,

Pour la réponse #103, je pense que vous utilisez la version 0.1.2 du plugin. est-ce qu'il est possible d'installer la version 0.1.3 sur la branche 'Master' et tester de nouveau ?

Pour la réponse #104, est-ce que vous pouvez vérifier sur le site du Replay de TF1 que le programme remontant cette erreur ne possède pas de vidéos.
Si c'est le cas, le point a été corrigé sur la branche 'dev' f7fa6f578b32bbdeb43eeba9731729e5f6eacb64

Bonne journée,
Wwark

Réponse #106
Bonsoir Wwark,

Merci pour les reponses. Pour l'erreur de TF1, j'avais clique sur le journal de 20 heures, donc je ne crois qu'il soit vide. Par ailleurs j'ai maintenant essaye tous les autres possibilites de TF1, et j'ai une erreur sur chacun.

Pour essayer la version 0.1.3, j'aimerais comprendre si vous voulez que je le telecharge d'ici ??
https://github.com/SylvainCecchetto/plugin.video.catchuptvandmore

si oui, alors j'ai bien les directes, mais aussi l'erreur de l'enregistreur de youtube qu'on a discute auparavent.

Cordialement,

• wark91
  • [*][*]
Réponse #107
Bonjour Condottiero,

Merci pour les retours. Depuis la version 0.1.2, le replay TF1 a eu beaucoup de corrections. Cette version n'évoluera plus.

Pour la version 0.1.3, il se peut que le plugin Catch-up et le plugin YoutubeDL ne fonctionnent pas correctement dans certains cas (OS, Version de Kodi, ...). Comme j'ai juste deux environnements linux et android, il est possible que d'autres ne fonctionnent pas correctement.
Il va falloir reproduire l'environnement pour comprendre le problème et ensuite pouvoir le corriger. Ce point risque de prendre du temps ...
Est-ce qu'il est possible d'ouvrir une issue sur "https://github.com/SylvainCecchetto/plugin.video.catchuptvandmore" avec les informations de la version de Kodi, OS et les pcl ?

Est-ce que d'autres personnes ont des soucis similaires à Condottiero ?

Wwark.
  • Edité la dernière fois le: 11 Octobre 2017 08:25:37 par wark91

Réponse #108
Bonjour Wwark,

J'ai ouvert une issue sur Github.  J'ai la meme erreur sur Android. Vous avez le log entier dans le nouveau issue.

Cordialement,

• wark91
  • [*][*]
Réponse #109
Merci Condottiero, nous regarderons.

NenesSix, j'ai pu bosser aujourd'hui. J'ai poussé sur la branche 'dev' la première mouture pour 'Allociné'
J'ai fait quelques tests mais des retours ça serait top !
Les points encore en TO DO :
* Les vidéos Vimeo remontent des erreurs HTTP 503 alors que OK sur le site d'Allociné
* Récupérer la dernière page des programmes et des vidéos (ou revoir le mode d'affichage des videos page par page comme sur le site d'allociné)
* Ajouter l'information de la durée de la vidéo (récupérer du site)

Bon test,
Wwark.

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #110
 :(
15:13:53 T:4008   ERROR: CAddonInstallJob[plugin.video.catchuptvandmore]: La dépendance de xbmc.python version 2.25.0 n'a pas pu être satisfaite.

pas compatible avec mes kodi jarvis apparemment  :laporte: 
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

• wark91
  • [*][*]
Réponse #111
Normalement c'est compatible avec Jarvis.

Dans le fichier addon.xml, il faudrait changer :
* <import addon="xbmc.python" version="2.25.0"/>
par
* <import addon="xbmc.python" version="2.24.0"/>
Ce point permet de ne plus avoir ce message d'erreur.
Wwark.

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #112
ça marche  :thumb:

testé vite fait avant de partir au taf, ça fonctionne pour allociné (fanzone et faux raccord) , le seul bémol c'est le temps de lancement de la vidéo, une 40 aine de seconde en moyenne alors que c'était instantané avant  :)

merci  :applause:

j'aurai plus de temps pour tester en profondeur la semaine prochaine :)
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------

• wark91
  • [*][*]
Réponse #113
Bonsoir NenesSix,

Merci pour le test.
J'ai mis à jour la librairie utilisé pour le fonctionnement du plugin et changer le mode de cache (disque vers mémoire).
Ces deux modifications a permis d'avoir un peu de gain dans la vitesse d'exécution du plugin.
Cette modification est présente que sur les sites web dont Allociné.
Si on ne voit pas d'incidence il sera généralisé pour toutes les autres chaînes.

Wwark.

• SPM
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #114
Bonsoir NenesSix,

Merci pour le test.
J'ai mis à jour la librairie utilisé pour le fonctionnement du plugin et changer le mode de cache (disque vers mémoire).
Ces deux modifications a permis d'avoir un peu de gain dans la vitesse d'exécution du plugin.
Cette modification est présente que sur les sites web dont Allociné.
Si on ne voit pas d'incidence il sera généralisé pour toutes les autres chaînes.

Wwark.

Pour Freplay, j'utilise cette API:
http://www.allocine.fr/ws/AcVisiondataV4.ashx?media=%s' % (idVideo)
Et il n'y a pas de delais. Je ne sais pas ce que tu utilises, mais je suppose que ca pourrait aider.

• wark91
  • [*][*]
Réponse #115
Merci SPM.
J'utilise cette url http://api.allocine.fr/rest/v3/media?code=%s&partner=%s&format=json
En regardant celle que tu proposes, dans le cas où les Videos sont hébergés par Facebook par exemple, le lien n'est pas présent mais je pourrais basculer si on n'a pas de lien dans l'api fournie
L'autre point aussi, c'est que je check la présence de la vidéo sur le site. Certaines vidéos ne sont plus disponibles sur le site d'allociné. Ce point doit prendre du temps aussi.

Wwark.

• SPM
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #116
Tu utilises donc qqch de plus recent que moi, garde le.
A ta place je ne verifierai pas que les videos sont tjrs dispo. Il ne doit pas y avoir tant de videos dans ce cas.
Mieux vaut generer une erreur pour ces quelques la que penaliser toutes les autres.
Enfin c'est un point de vue..

• wark91
  • [*][*]
Réponse #117
Je pense avoir trouvé une solution qui permet d'avoir la vérification statut (HTTP 404) et un temps court pour lire la vidéo si elle existe :gniark:

Quelqu'un pourrait tester me faire un retour https://github.com/SylvainCecchetto/plugin.video.catchuptvandmore/tree/dev

Merci SPM pour les différents conseils.
Wwark.

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #118
Salut Wark91  :)

je viens de faire un test a partir du taf via teamwiever sur mon pc kodi 17  :gniark:

test sur 2 émissions ça démarre direct , good job  :thumb:  :thumb:  :thumb:  :thumb:

:okok:
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------

• wark91
  • [*][*]
Réponse #119
Merci pour le test NenesSix !
Il reste plus qu'à modifier la configuration du cache comme Allociné pour les autres chaînes restantes. Je vais tester durant une semaine pour voir si ça n'a pas des impacts.

Wwark.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014