Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Besoin d'aide pour configurer Kodi et mediaportal server Tv  (Lu 110 fois) sujet précédent - sujet suivant - Sujet dévié de Re : Besoin d'aide po...

• PLASMA76
  • [*][*]
Besoin d'aide pour configurer Kodi et mediaportal server Tv
Bonjour à tous, suite plantage de mon PC, j'ai réinstallé Windows 7 puis, KODI 17.5. J'ai réinstallé média portal 2 Tv server, celui-ci à bien trouver mes chaînes TNT et l'EPG KAZER, Mediaportal est activer sur Kodi.  Mon souci, quand je démarre Dierct TV, il me dit " démarrage du gestionnaire d'enregistreur vidéo". Et rien, pas de chaines  :(   .       Par contre, je ne vois pas l'onglet 'activer' dans les paramètres Tv.  J' ai même changer de Skin, mais toujours pas de bouton 'activer'.  Il y a t' il une piste qui vous vient à l'idée,,,,,,?                            PS, cela fonctionnais bien avec média portal avant ce plantage.                                                                   Pc Acer idea 510 média center, Windows 7, Kryton 17.5 et  MQ7.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Besoin d'aide pour configurer Kodi et mediaportal server Tv
Réponse #1
Bonjour Plasma,
Sauf erreur,  il y a un tutoriel sur le wiki.
:gniark:

• PLASMA76
  • [*][*]
Re : Besoin d'aide pour configurer Kodi et mediaportal server Tv
Réponse #2
Bonjour, oui j'avais déjà lu et relu l'installation pas a pas, Mediaportal fonctionne côté "Backend Tv server" mes chaînes s'affiche bien en prévieuw, l'Epg est bien importer, et l'addon est bien activer côté Kodi. Je referme Kodi. Je redemare Kodi, et la rien, habituellement l'importation des chaînes ce lance et quand je vais dans TV, cela fonctionne.......mais rien, pas d'import, pas de chaînes  :scyth:       
J' ai regarder les ports de connections sont bien les mêmes, le " plugin Tv Kodi" est bien cocher, ainsi que "Xmltv, mais la pas de communication avec l'Addon Mediapartal ....!!!!   J'ai même desintaller mediaportal et l'addon, puis remis tout en place, et rien, pas de connections......HELP ME Please!

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014