Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: EPG TVHeadend  (Lu 508 fois) sujet précédent - sujet suivant

• LarryB
  • [*]
EPG TVHeadend
Bonjour, Bonsoir à tous.

Je suis un trés fervent lecteur de ce site et de ce forum depuis quelques années maintenant.
Je souhaitais simplement en début de message remercier les auteurs et participants de ce forum qui m'ont toujours permis de trouver réponses à mes questions à propos de XBMC/Kodi et pour cette bible qu'est ce forum pour tout bidouilleur.

Aujoud'hui, je fais appel à vous pour résoudre un probléme que je rencontre lors de la configuration de l'EPG avec TVHeadend 4.2

Une de mes config est basée sur Raspberry 3, mon serveur et client tourne dessus.
Mon tuner TNT est une clé USB AverMedia

La configuration de mes chaines se passe sans problémes et je souhaite utiliser Kazer pour l'EPG.
J'ai trouvé beaucoups de tuto pour l'utiliser et le configurer à partir de NAS, ou autre mais trés peu pour Raspberry avec OpenElec/OSMC.

Jusqu'à ce que je découvre ce: topic

Je suis le mini tuto mais arrivé à l'étape 7, le lien ramenant vers Dropbox n'est plus actif.
Quelqu'un sait'il comment remédier ? Ou quel script utiliser pour arriver au meme résultat ?

Merci à vous

• celedhrim
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re : EPG TVHeadend
Réponse #1
Hello,
J'utilise tvheadend 4.2 pour la TNT aussi et pour l'epg je n'ai rien eu a faire , il prend sur le flux TNT directement
Du coup plus besoin de kazer ou autre !

• LarryB
  • [*]
Réponse #2
C'est ce que je faisais quand j'étais encore branché en direct sur la TNT.
Mais désormais je suis branché sur le cable de Numericable.

La récupération de l'EPG comme ça est assez aléatoire, voir assez rare.

Aprés quelques recherches je suis tombé sur ça: https://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=unzip(x86-64)
Est-ce l'un de ces scripts ?
Merci.

• celedhrim
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #3
Ha ok , ben je sais pas du coup désoler :(

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014