Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: TNT avec boîtier TNT sous Android (tuner intégré) (Lu 381 fois) sujet précédent - sujet suivant

TNT avec boîtier TNT sous Android (tuner intégré)
Bonjour,

Je ne trouve pas le sujet qui doit être tout simple...
Je résume, j'ai un boîtier TV TNT qui tourne sous Android. Sous KODI je ne trouve pas comment activer la TV et faire une recherche simple de chaînes...
J'ai trouvé des tutos mais à chaque fois c'est pour lorsque on a un tuner sur USB... (ou alors je ne comprends pas...ne peut on pas activer le module TV et faire une recherche de chaînes directement depuis le boîtier??)
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer siouplai 😞
  • Edité la dernière fois le: 27 Février 2017 14:54:06 par florent054

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : TNT avec boîtier TNT sous Android (tuner intégré)
Réponse #1
Non, car Kodi ne fonctionne pas comme ça. Il faut un serveur, le "Backend" et un client, le "Frontend". Kodi ne peut être que Frontend.

Il te faut donc trouver un serveur Backend compatible Android ET Kodi et on dirait que c'est pas gagné :

http://kodi.wiki/view/PVR_recording_software#Android

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #2
Par contre, avec Kodi et Advanced launcher :

http://kodi.wiki/view/PVR_recording_software#Android

Tu peux faire en sorte de lancer depuis Kodi l'appli Android qui gère ta TV.

Réponse #3
Merci pour la réponse. Dommage car l'application TV de la box n'est pas super.. et sinon en prenant une clé TV et la rajoutant sur un des ports de la box ça peut marcher?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #4
Si tu trouves une app Android qui peut gérer le tuner, pourquoi pas.

Il serait plus simple d'avoir un petit Raspberry pi avec une clé Tuner TNT USB et c'est lui qui fera le serveur Backend.

Sinon, t'es chez quel FAI ? Si t'es chez Free, tu peux avoir accès aux flux IPTV.

Réponse #5
Jai déjà le boîtier... pour une appli qui gère le tuner TV je suis à la recherche, si quelqu'un en a un 😙

Sinon je n'ai pas assez de débit pour l'IPTV d'où ma volonté de passer par la TNT. Sinon effectivement ça serait plus simple 😞

Sinon si une clé fonctionne bien, quel modèle et le tuto pour avoir une interface sympa et ce serait top

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014