Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: IPTV par Abonnement  (Lu 7405 fois) sujet précédent - sujet suivant

• MatQ
  • [*]
  • Racaille bannie du Forum
IPTV par Abonnement
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Kodi depuis maintenant quelques années et ai laissé tombé un certain moment car mon installation n'était pas du tout WAF.
Heureux de revenir et de constater que quelques années plus tard la communauté n'a rien lâché et avance toujours.

Si j'ouvre ce Topic c'est pour tailler un peu le bout de gras comme on dit pars chez moi non pas de mon orthographe niveau collège mais de la TV par IP. Je vous vois déja venir en me disant qu'il y a un nombre de Post déja ouvert etc...
Mais moi je souhaiterais discuter des abonnements IPTV, oui oui !

On trouve beaucoup de sujet concernant les IPTV des personnes qui ont des Freebox ou orange.
Mais voila moi je suis chez SFR et je vous l'accorde c'est bien de la M*****. 

Alors deux choix se pose à moi :
First : TNT/USB couplé à TVheadend
Second : Abonnement IPTV.

A l'heure ou je vous expose ma vie et que 50% d'entre vous on déjà cliqué sur la flèche de gauche !
Nous trouvons des abonnements IPTV de plus en plus concurrentiel à des prix de plus en plus abordable.
En plus d'étre dématérialisé c'est moins chère que chez un FAI conventionnel.

Alors voila les sites qui me font du Zel :

Quand on vois que les bouquets propose entre 500 et 3000 chaines c'est intéressant même si je doute que je regarderais 3000 chaines.

Alors est ce que certain d'entre vous on sauté le cap ?
Passez vous toujours par des listes m3u de manière plus ou moins légale ?
ou vous restez au bon vieux décodeur qui prend de la place ?

Pour info me concernant, habitant dans la campagne profonde, je me demande si je prendrais pas un abonnement 4G chez bouygue avec leur nouvelle box 4G à 29€ par mois en illimité couplé à un abonnement IPTV centralisé sur Kodi.
Se qui me reviendrais à environ 40 € par mois avec une connexion haut débit à la campagne !

Alors assez parlé, je vous laisse la parole. En espérant que ce sujet soit aussi remplis que de mes fautes d'orthographe dans mes phrases.

Très bonne journée à vous.
et a plus tard !

La bizh !
  • Edité la dernière fois le: 26 Janvier 2017 16:16:22 par Shaitan

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re : IPTV par Abonnement
Réponse #1
à l'heure actuelle, en france, les seules sources iptv légales sont celles des FAI, le reste, je doute fort de leur légalité au niveaux des flux proposé,

regardes déjà le premier fournisseur que tu site, iptv-france, siège au états-unis ?!?
ça a tendance à faire douter un peu ...

orbidiptv, ça parle de cccam, sent pas vraiment bon non plus.

le problème aujourd'hui en france n'est pas de pouvoir faire lire de l'iptv par kodi, ça il le fait déjà plus que bien, avec EPG et tout, mais  la difficulté est de pouvoir trouver en france un bouquet iptv de qualité et légal, qui ne soit pas soumis à l'appartenance à un FAI.

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #2
Je dirai même qu'il y a 95% de chance que ce soit illégal, donc on va même te demander d'enlever les liens que tu as mis.

Et donc on ne va pas continuer la discussion, vu que ce n'est pas légal.
Seul molotov.tv a réussi à avoir le droit de le faire, mais il n'y a pas d'addon molotov pour kodi à ma connaissance
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• MatQ
  • [*]
Réponse #3
Comment ça se fait qu'il puisse vendre ça sans avoir de poursuite avec les groupes canal, orange et compagnie ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #4
à ton avis, pourquoi la plupart sont situées à l'étranger ?

pour celle en france, elle ouvrent et vendent pendant  mois puis disparaissent, revienne sous un autre nom et ainsi de suite.

• MatQ
  • [*]
Réponse #5
Donc si je comprend bien,

il me reste la solution de l'USB/ TNT ou d'aller chez Free mais j'oublie TF1 et M6 ou d'aller chez orange mais apparemment c'est plus possible.  Ou de déporter sur un décodeur externe !

Se qui nous éloigne de l'idée du mot CENTER dans média center. C'est quand même dommage.

D'autre solutions ?

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #6
ça dépends de ta config, si tu est sur une androidTV, tu peux utiliser en parallèle molotov.tv

autre solution (celle que j'ai choisi  :gniark: ) : plus de tv ! :laporte:
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #7
pourquoi oublier m
 et tf1 chez free?

perso je les récupère très bien.

• MatQ
  • [*]
Réponse #8
Et pour que ça soit WAF ! Plus de femme !

J'aime ton résonnement, mais j'ai peur que ça amène vite à la solitude !

Officiellement : Nous savons que kodi est un trés bon gestionnaire de fichiers de type médias
Officieusement :  Nous savons que 80 % des utilisateurs de Kodi utilises des médias illégals !

Je dit officiellement que je n'irais pas vers ces services et que je trouve cela bisard d'avoir un Live TV qui à été travaillé ses dernières années mais que coté serveur il n'y est rien de vraiment concluent.
Entendais officieusement qu'il est impératif de peser le danger face au FAI IPTV tout comme nous le faisons quand nous téléchargons des mkv ou des avi face à hadopi.

Chaqu'un est libre de faire un choix ! Sachez et sache pour toi qui comme moi parcours le site à la recherche de solution à ton problème que se que j'ai décris plus haut est totalement illégal en France. Et que média-passion ne pourrait étre tenu responsable de (nos) ton impertinence.

J'espère nous avoir suffisamment rallié vers le coté claire de la charte !

Ceci dit ! Je tourne sous un ASUS-UN45H et Ubuntu 16.04 et cherche toujours un solution légal avant de devenir ton Pére (Si toi aussi ta compris le jeu de mot !)
  • Edité la dernière fois le: 26 Janvier 2017 16:44:48 par MatQ

• MatQ
  • [*]
Réponse #9
pourquoi oublier m
 et tf1 chez free?

perso je les récupère très bien.

J'ai entendu dire que plusieurs personne de chez Free en passant par Tvheadend ne pouvait pas reçevoir TF1 et M6 dans leur m3u.
Reste seulement la solution de Free alors

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #10
J'ai rien compris.

Je sais seulement qu'on ta demandé de supprimer les liens que tu as mis et que tu ne l'as pas fait.
Je l'ai fait moi.

La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• MatQ
  • [*]
Réponse #11
J'ai rien compris.

Je sais seulement qu'on ta demandé de supprimer les liens que tu as mis et que tu ne l'as pas fait.
Je l'ai fait moi.

Pas de soucis, si cela pour vous rassurer !

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #12
Mais mon petit, je n'ai pas peur et je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Toi, par contre...

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

• MatQ
  • [*]
Réponse #13
Mais mon petit, je n'ai pas peur et je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Toi, par contre...

Suis-je petit ?
Ai-je besoin d'être rassurer ?

Pendant que Shaitan, m'infantilise nous nous écartons du sujet ! Quelle sont vos configurations niveau TV ?

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #14
Que ce soit clair pour tout le monde :

La question n'a jamais été de craindre quoi que ce soit pour ce site.
Mais j'ai fait un forum de support pour kodi. Si j'avais voulu faire un site warez, j'aurait fait un site warez.
Maintenant, que certains prennent leurs désirs pour des réalités n'y changera rien.
On a vu ce que ça a donné quand j'ai été absent pendant une longue période. On a récolté la lie du web ici, tout un tas de débiles et de racailles, avec ces histoires d'IPTV donc je me fout comme de ce que vous voudrez.

Ca n'arrivera plus, à bon entendeur.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #15
Suis-je petit ?
Ai-je besoin d'être rassurer ?

Pendant que Shaitan, m'infantilise nous nous écartons du sujet ! Quelle sont vos configurations niveau TV ?

Tu aurais surtout besoin d'apprendre à écrire.
Ca tombe bien, tu vas avoir le temps pour ça. Profites en pour apprendre les règles de bonnes conduites, à respecter ce qu'on te demande de faire quand tu es chez quelqu'un.
Edit:
Voilà, une racaille de moins ici.
D'autres candidats ?

Le système de Modération est très sophistiqué ici, on peut faire en sorte de surveiller quelqu'un de réduire automatiquement ses droits ...
C'est très bien fait et beaucoup trop compliqué.
J'applique une méthode simple et qui va très bien, le temps d'un clic.
  • Edité la dernière fois le: 26 Janvier 2017 17:22:49 par Shaitan

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #16
J'ai entendu dire que plusieurs personne de chez Free en passant par Tvheadend ne pouvait pas reçevoir TF1 et M6 dans leur m3u.
Reste seulement la solution de Free alors
Pour avoir les flux de TF1, M6 ou surement les chaines dérivées (NT1, W9, ...), il suffit de brancher la Freebox sur ton antenne TNT, tu auras alors accès aux flux vidéos mais ce seront ceux de la TNT, pas de l'ADSL.

D'ailleurs, si tu enregistres une émission sur TF1 ou M6 via l'ADSL, tu ne pourras récupérer le fichier vidéo enregistré (contrairement à France 2 par exemple), alors qu'en enregistrant le flux TNT, tu n'auras pas de soucis.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #17
Mike,
Tu penses vraiment que ce gars là s'intéressait à TF1 et M6 ??

On peut penser que je suis expéditif, peu m'importe. ( à un point, si vous saviez).
Ici c'est convivial et ce qui importe, c'est que les gens se comportent bien. Il y a des forums ou le seul fait de ne pas te présenter t'interdit l'accès à quantités de sections.
Lyskyr a demandé à cet ex-membre de retirer ses liens, il ne l'a pas fait. De plus, son attitude est extrêmement irrespectueuse.
Déjà, sur un forum classique, on aurait exigé qu'il fasse ce qu'on lui demandait avant de continuer à discuter. Donc qu'il supprime ces foutus liens.
Là, je fais un exemple et un rappel de vaccin. Ce n'est jamais inutile.

Ne perdez pas de temps à discuter avec ça.
  • Edité la dernière fois le: 26 Janvier 2017 18:11:38 par Shaitan

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014