Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Problème EPG XML qui se charge bien mais en décalé par rapport à l'heure réelle (Lu 1110 fois) sujet précédent - sujet suivant

Problème EPG XML qui se charge bien mais en décalé par rapport à l'heure réelle
Bonjour à tous,

Lorsque je charge l'EPG XML depuis le site "http://xmltv.dtdns.net" dans mon IPTV PVR Simple Client,, il se charge correctement mais simplement, il est décalé de 3 heures. Je m'explique : le journal de TF1 qui est censé être à 20 heures apparaît programmé pour 23 heures. Il en est de même pour toutes les chaines. J'ai vidé le cache XMLTV plusieurs fois mais rien n'y fait. Mon fuseau horaire est bon, mon serveur de temps est bien configuré. Bref, je ne comprends pas ce décalage. Je tiens à préciser que j'ai vérifié dans le XML et j'ai bien le journal programmé à 20 heures ( <programme start="20160209200000 +0100" stop="20160209203500 +0100" showview="15373" channel="1">). J'ai essayé d'appliquer un décalage de -3 h dans les paramètres de IPTV PVR mais ça ne change rien au problème.

Ma config est la suivante : RPI2 + OpenElec 6.0.1 + Kodi 15.2

Si certains d'entre vous ont des pistes à creuser, des idées, je suis preneur.

Merci par avance.

• Paullux
  • [*][*]
Re : Problème EPG XML qui se charge bien mais en décalé par rapport à l'heure réelle
Réponse #1
J'ai trouvé :

Faut Editer avec le bloc-note windows par exemple le fichier :
D:\Users\paul\AppData\Local\Packages\XBMCFoundation.Kodi_4n2hpmxwrvr6p\LocalCache\Roaming\Kodi\userdata\addon_data\pvr.iptvsimple\settings.xml

Pour Moi car j'ai installé Kodi avec le Windows Store...

Par défaut c'est
C:\Users\paul\AppData\Roaming\Kodi\userdata\addon_data\pvr.iptvsimple\settings.xml

Il faut changer la ligne   
<setting id="epgTimeShift" value="0.000000" />
par   
<setting id="epgTimeShift" value="1.000000" />
  • Edité la dernière fois le: 25 Juillet 2017 14:10:02 par Paullux

Re : Problème EPG XML qui se charge bien mais en décalé par rapport à l'heure réelle
Réponse #2
Super je vais m'en inspirer alors ;)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014