Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r13 (Lu 71505 fois) sujet précédent - sujet suivant

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Re : Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r10
Réponse #40

ou se font les dons ?

car j'ai bien fait un don hier sur la home de passion-xbmc.org, mon pseudo est d'ailleurs bien dans la liste
peut être que je n'ai pas fait le don au bon endroit ... dis moi

Merci

Désolé mais je te voie pas dans la liste des dons t'es sûr ? Avec ce pseudo bryce73 ?

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #41
Salut, je vois que tu as bien les crédits et que deux ont étés utilisés.

La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #42
Heu je veux pas passer pour un fou, ils y étaient pas il y a 5min

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #43

Heu je veux pas passer pour un fou

:laporte:
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #44

Réponse #45
Merci pour ta réactivité :)

Tu devrais peut être modifier le premier post pour l'annoncer ?

Par contre, cette version apporte un nouveau bug (enfin je pense)... Quand je (re)scrape un film,ça m'aafiche que la recherche n'a donné aucun résultat, je dois le mettre à la main le titre dans la case destinée à cet effet pour que ça fonctionne, et ça m'affiche "il vous reste 0 scrape disponibles" bien que j'en aie encore pas mal dispo. Le décompte se fait par contre correctement, je peux le vérifier dans les options en cliquant sur crédit.
  • Edité la dernière fois le: 14 Mars 2011 13:19:25 par Araldwenn

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Re : Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r11
Réponse #46
Bon, après plusieurs posters rescrapés avec succès, le bug est revenu, c'est à dire qu'on se retrouve à nouveau avec les 2 affiches "la 7è compagnie" etc...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #47
mais j'ai qu'une chose à dire, c'est très bien la 7eme compagnie ! :gniark:

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #48

Bon, après plusieurs posters rescrapés avec succès, le bug est revenu, c'est à dire qu'on se retrouve à nouveau avec les 2 affiches "la 7è compagnie" etc...

Supprime le cache EMM\Cache\XML\

• hodin
  • [*][*][*]
Re : Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r12
Réponse #49
merci pour ton taff danonekid  ca marche tjr aussi bien......heureusement que tu es la......
bonne soiréee
hodin

Réponse #50
Hodin,

Cela doit fonctionner pour ajouter des nouveaux films ou pour ceux encore dans le cache/xml (générés lorsque tout fonctionnait correctement).
Par contre, si tu vides ton dossier cache/xml et que tu essayes de récupérer uniquement des affiches ou fanarts de films existants, cela ne devrait pas fonctionner.

sorry
  • Edité la dernière fois le: 14 Mars 2011 20:48:59 par elzouavo

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #51

Hodin,

Cela doit fonctionner pour ajouter des nouveaux films ou pour ceux encore dans le cache/xml (générés lorsque tout fonctionnait correctement).
Par contre, si tu vides ton dossier cache/xml et que tu essayes de récupérer uniquement des affiches ou fanarts de films existants, cela ne devrait pas fonctionner.

sorry

Ha oui mais ca c'est normal si le film n'a jamais était scrapé (ou qu'il n'y a plus le XML correspondant dans le cache) on ne peut pas changer les images.
Vous voulez que je les trouve où si j'ai pas de cache ?

Réponse #52
C'est la question que je me suis posée.
Je pensais que dans un tel cas, puisqu'à priori l'ID Ciné-Passion n'est pas stocké ailleurs que dans le XML du cache, il y avait plusieurs possibilités :
- utilisation de l'ID Imdb pour l'interrogation du scraper Ciné-Passion, si celui-ci implémente cette fonctionnalité de pouvoir être interrogé avec cet ID ;
- refaire un Movie.Search en alertant l'utilisateur que dans ce cas un scrap sera débité car les informations permettant d'interroger ce film ne sont plus disponibles dans le cache d'EMM. Et là, si l'utilisateur accepte, il passe par la phase de confirmation/sélection du film retourné et après se voit proposer des images.
- indiquer à l'utilisateur que l'information pour interroger directement le film n'est pas disponible en cache et donc de recourir à un scan complet du film.

Pour ma part, vu que l'ID Imdb est stocké en base EMM (et dans le nfo), il pourrait être intéressant que le scraper Ciné-Passion intègre une interrogation à partir de l'ID Imdb (si bien sûr cela ne remet pas en cause le décompte des scraps ou autres...).

Merci DanoneKiD
  • Edité la dernière fois le: 15 Mars 2011 11:33:14 par elzouavo

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #53
La récupération d'un film (par ID Ciné-Passion , ID IMDB ou ID Allociné) décompte automatiquement un crédit.
Je vais mettre un message qui indiquera qu'il faut re-scraper le film si il n'y a pas de cache.

Réponse #54
Super ! Merci DanoneKiD

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Re : Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r13
Réponse #55
Bonjour,

Nouvelle version r13

- Ajout de la gestion des Sagas
- Ajout de la gestion des certifications
- Averti l'utilisateur si un scrap est nécessaire pour changer de Poster ou de Fanart
- Correction de bugs

Voir 1er post pour plus d'informations

@+

Réponse #56
Merci mon bon monsieur  :thumb:

Réponse #57
Désolé DanoneKiD, mais là je ne vois même plus le scraper Ciné-Passion (cf. copie d'écran jointe).
Testé avec la r2411 et r2415
:sad:

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #58
 :embarrassed:

Je vois que tu es en FR sur EMM tu peux passer l'interface en English et me dire si ça marche ?
Tu n'a pas d'erreur dans le LOG d'EMM ?
Tu es en version x86 ou x64

Réponse #59
Je suis en x64.
Même problème avec la langue de Shakespeare...
Merci

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014