Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Problème avec box Android (Lu 64 fois) sujet précédent - sujet suivant

• dhast
  • [*]
Problème avec box Android
Bonjour à tous,

je viens peut-être déterrer un post déjà discuter il y a quelque temps  :sweat:  mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé...
Voilà mon problème : je viens d'acquérir une Beelink GT1 Android TV Box Octa Core Amlogic S912 sur le site GearBest.
Les commentaires que vous faites sur ce modèle sont positifs (cool !) mais au branchement de la bête... rien... Le témoin lumineux est allumé, j'ai testé un autre câble HDMI qui fonctionne, j'ai testé les 3 ports HDMI de la TV, avec la RJ45 débranchée... Bref je pense avoir tout essayé mais toujours rien.  :'(
Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ou que je n'ai pas fait?
C'est la première fois que j'achète ce genre de... truc  :gniark:  !
Merci de votre aide  :)

• ccx
  • [*][*]
Re : Problème avec box Android
Réponse #1
Salut,
J'imagine que tu as commuté ta TV sur la source HDMI ? Les télés modernes le font.. ou pas. Je viens d'acheter une TV pas cher qui le fait systématiquement, mais ma Samsung qui a presque 10 ans le fait de manière aléatoire.
J'ai la GT1 Ultimate, effectivement la seule chose visible est l'allumage de la diode. Et l'alimentation des ports USB : normalement ils auront du jus, mais essaie quand même de brancher une lampe, un ventilo, de charger un tél ..
La Ultimate a aussi la particularité de chauffer, une fois en route mais bon c'est un autre sujet :/
Essaie sur un écran de PC si tu as l'occasion..
Sinon retour SAV tant qu'il est pas trop tard.
  • Edité la dernière fois le: 17 Janvier 2018 12:49:52 par ccx

• dhast
  • [*]
Réponse #2
Salut ccx,

oui j'ai essayé les 3 ports HDMI avec d'autres câble HDMI nada. Je n'avais pas pensé à tester l' USB et après essai : rien.
ça confirme bien la nécessité de renvoyer la box... en Chine !!!!!
Après remboursement, j'irai acheter plus prêt ^^
merci pour ta réponse ;)

• ccx
  • [*][*]
Réponse #3
C'est pourquoi je préfère voir sur amazon.. quoique des fois ça vient de Chine : ça arrive au bout d'un mois.. ou pas du tout !

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014