Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Biographie des acteurs non récupérés lors d'un scan avec scrapper ciné-passion (Lu 4147 fois) sujet précédent - sujet suivant

Biographie des acteurs non récupérés lors d'un scan avec scrapper ciné-passion
Bonjour,

Comment faire pour que le scrapper ciné-passion puisse récupérer la biographie des acteurs en même temps que la récupération des informations des films. La récupération de la photo des acteurs fonctionne bien ainsi que le descriptif du film (fanart, vignette, résumé, casting...) mais dans la section Videos/Acteurs j'ai le message "Info non disponible".

Mon objectif est de pouvoir choisir un film en fonction d'un acteur et donc de disposer de sa biographie ainsi que des films réalisés contenus dans ma bibliothèque.

Je pensais que la biographie de l'acteur était récupéré en même temps que sa photo, que me manque t-il en terme de configuration. J'utilise la toute dernière version du scraper ciné-passion (abonnement pris hier et téléchargement depuis le site hier) sous Mac OSX. J'utilise XBMC et le thème AEIO NOX 3.5.0.

J'ai essayé de supprimer toutes mes sources et j'ai fait un nettoyage de la base de donnée depuis le menu système/vidéo pour repartir de zéro mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Biographie des acteurs non récupérés lors d'un scan avec scrapper ciné-passion
Réponse #1
Utilises metadata actor avec un skin compatible, et tu trouveras ton bonheur (compatible avec Aeon 3.5)
Glass
Bug tracker Glass
Sic vos non vobis mellificatis, apes

Re : Biographie des acteurs non récupérés lors d'un scan avec scrapper ciné-passion
Réponse #2
Merci pour cette réponse rapide, mais la biographie est en anglais (voir copie écran) alors que j'ai paramétré en français l'addon meatadata-actor en français (voir copie écran).

Comment faire pour que ce soit le scrapper ciné-passion qui soit pris en compte par l'addon metadata-actor (j'ai l'impression que c'est ThemovieDB.org qui est en compte), de plus comment réaliser la mise à jour de tous les acteurs en une seule manipulation depuis XBMC ?

Réponse #3
metadata actor n'utilise pas le scrapper passion, et si les info themoviedb sont en anglais et pas en fr, tu pourras lui dire de récupérer en français il ne pourras pas, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer- :sad:
Glass
Bug tracker Glass

Réponse #4
Merci pour ta réponse, je suis un peu déçu du scrapper passion : je pensais que lors d'un scan automatique des films il récupérerai aussi la biographie des acteurs pour mettre à jour la base des films d'XBMC.

Suis-je le seul interessé par cette fonctionnalité ?

Je ne pensais pas devoir utiliser un autre add-on comme metadata actor pour faire cela, en plus il faut le faire acteur par acteur avec cet add-on et la plupart du temps la biographie est en anglais car TheMovieDB.org les centralise essentiellement en anglais.

Peut-être une prochaine version du scrapper passion.

Réponse #5
C'est seulement que c'est info ne sont pas dispo,mais ça devrai changer avec media passion
Glass
Bug tracker Glass

• bortek
  • [*][*][*]
Réponse #6
Comment rajouter les acteurs sur les fiches media-passion ?
HTPC homemade - BOITIER : SilverStone Lascala LC17 - PROCESSEUR : Intel Core i3-3220T (2.8 GHz) - CARTE MERE : ASRock B75 Pro3 - DISQUE DUR : Crucial M4 64 Go 7mm - CARTE GRAPHIQUE : ASUS GeForce GT 610 Low Profile 1 GB - RAM : Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 4 Go (2x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL9 - ALIMENTATION : Be Quiet ! Alimentation System Power 7 400 W 80PLUS Bronze (bulk) - TELECOMMANDE : Logitech Harmony 650 - XBMC : xbmcubuntu - MacPro 2010 faisant office de serveur

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #7
pas possible actuellement, pour ce genre de question, voir sur le forum media passion.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014