Aller au contenu principal
Sujet: EMM 1.3.0.9 et module ciné-passion (Lu 11519 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

EMM 1.3.0.9 et module ciné-passion

Bonjour a tous,

J'utilise emm et ciné passion depuis des années avec bonheur, mais suite a une nouvelle installation de windows 7 64 bits, je ne parviens pas a faire fonctionner le module ciné passion avec la dernière version d'EMM.

Si j'utilise la version 64 bits disponible ici, le scraper ciné passion n'apparait pas dans les options d'emm.

En utilisant les fichiers que j'ai sauvegardés de ma précédente install, (plus de fichiers que dans l'archive sus-citée) le scraper apparait et semble fonctionnel (il prend mon log et indique mes crédits restants), mais j'ai droit a une notification d'erreur lorsque j'essaye de scraper un film : "you need to rescrape the movie".

Y'a t'il une version plus récente du module ciné passion pour emm ?

D'avance, merci pour votre aide.

Re : EMM 1.3.0.9 et module ciné-passion

Répondre #1
Bon et bien il semblerait que ce soit du au fait que cette version d'EMM  genere des nouveaux noms de fichier pour Frodo.
Si je passe sur une version plus ancienne, le scraper ciné passion est de nouveau fonctionnel.

Est ce qu'une bonne âme (DanoneKix par exemple ;) ) serait motivé pour actualiser le module ciné passion ?

Répondre #2
+1

Je suis exactement dans la même situation. J'utilisais EMM v1.3.0.7 et le scraper 32bits, et celui-ci ne fonctionne pas avec la v1.3.0.9 (erreur "you need to rescrape the movie").

Je suis revenu en v1.3.0.7 en l'attente d'une éventuelle correction. Merci d'avance.
Je suis disponible pour tout betatesting (MP moi).

Répondre #3
J'ai refait le tour de quasi toutes les solutions existantes pour gérer sa médiathèque, et EMM est de loin le plus ergonomique, fonctionnel et performant.
C'est vraiment dommage que personne ne souhaite mettre a jour ce pti module pour fitter aux nouvelles versions. :(

Répondre #4
J'approuve ;O)

Répondre #5
Bonjour,
DanoneKiX n'a plus beaucoup de temps pour maintenir EMM. Je vais quand même lui en toucher 2 mots mais il est bien occupé par ailleurs. En espérant qu'il puisse trouver un peu de temps pour faire les modifs...

Répondre #6
Bonjour à tous,

je vous explique mon dileme, j'utilise le scraper ciné passion depuis très longtemps à travers Meta Video Editor. Malheureusement celui ci n'est plus maintenu et la version Evolved non plus. Donc depuis un moment je cherche une alternative sans réellement la trouver. En effet j'utilise Windows Media Center et Mediabrowser.

J'ai donc essayé il y a peu EMM et EMM-r, outils qui était passé entre les mailles de mon filets (désolé), cependant je n'ai pas réussi à les fiare fonctionner. Avec EMM-r j'arrive à voir le scraper ciné passion mais il ne trouve jamais rien, avec EMM en rajoutant la version R13 su scraper dans le répetoire modules, je n'ai jamais réussi à voir le scraper dans la partie paramètres.

Pour EMM à priori il faut être en version 1.3.0.7 mais elle n'est trouvable nul part.

Ma question est donc la suivante, existe-t-il une version de EMM qui fonctionne encore avec le scraper R13 ? si oui laquelle ? et où est-ce que je peux le récupérer. Tout cela en attendant une éventuelle mise à jour.

De manière plus globale, je ne comprend pas pourquoi un outil comme EMM ou Meta video Editor ne s'est pas imposé. C'est pourtant la meilleure manière de gérer sa bibilothèque et d'avoir la main sur l'ensemble des paramètres qui vont être affichés par XBMC ou autre. Le pire c'est qu'ils meurent tous les uns après les autres.

En tout cas, vous faites tous du super boulot.

Merci par avance

Bidus

Répondre #7
Pour ma part, en attendant une hypothétique mise a jour d'EMM, j'ai repris la bonne vieille méthode du copier/coller ^^
Scrape en anglais dans EMM, et édition des synopsis en copiant les infos sur media-passion.

Bon, par contre il ne faut surtout pas se souvenir que l'on a payé pour utiliser media-passion pendant cette procédure...ça démotive un poil ^^

Répondre #8
Salut,

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris à ce jour aucune version de EMM 1.3.0.2 ou 1.3.0.7 avec le scraper R13 ne fonctionne ?

A+

Bidus

Répondre #9
Je vais jeter un oeil quand je serai à la maison histoire de voir si j'ai encore la version 1.3.0.7 qui traine quelquepart.
Au pire, j'ai pas encore fait l'upgrade sur ma machine principale, donc je pourrais refaire un zip.
Par contre, j'espère sincèrement que Danonekix pourra nous mettre à jour le plugin pour EMM 1.3.0.9, je l'ai installé sur mon portable, et le support de Frodo est vraiment nickel, donc je continue d'espérer, voire de prier (histoire de pouvoir mettre au propre mes nfo)...

@bidusfr : si si, le module fonctionne parfaitement avec les versions jusqu'à la 1.3.0.7 incluse.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #10
Salut Araldwenn,

Je suis preneur de ta version Zippé qui fonctionne, impossible de trouve la 1.3.0.7 nulle part. Ou alors avec un Fix mais derrière le scrapper ne marche pas, je peux le configurer mais l'interface ne se lance pas.

merci par avance

Bidus

Répondre #11
Oulaaaa... oui oui... une version zippée please ;o)

Répondre #13
Par contre les noms de fichiers ne correspondent plus avec Frodo... d'ou l'attente d'une version du module ciné passion compatible ;)

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #14
Merci pour le fichier !

Répondre #15
Salut @tous,

Bon j'ai pris 5min pour mettre à jour le scrapper  :laporte:

Je me suis basé sur la version EMM 1.3.0.10 de DanCooper http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=116941&pid=1358606#pid1358606 (regarder sa signature pour télécharger cette version)

Deziper les 2 dll dans le dossier Modules de EMM.

@+

Répondre #16
Génial, merci DanoneKix !

Répondre #17
Merci beaucoup DanoneKix  :okok:

Répondre #18
Trop Trop Trop Géniallllll  :gniark:
Ca fonctionne, on peut enfin réutiliser EMM

MERCIIII  :rasclap:

Répondre #19
Hello à tous,

perso je n'arrive pas à obtenir tous les détails du film à l'exception du plot (y compris les images!)
J'utilise pourtant la dernière version (EMM 1.3.0.11).

Quelqu'un pourrait refaire une documentation de base pour ce module sur EMM (pour avoir toutes les informations complètes) ?

Peut-être quelques copies d'écrans des configurations ?

Merciiiii

Répondre #20
Merci beaucoup DanoneKiX pour cette contribution.

Je confirme que le scraper R14 fonctionne parfaitement avec EMM v1.3.0.10 x86. Pour télécharger cette version, vous pouvez essayer ces liens (car on ne le trouve plus sur le site FTP de DanCooper) :
http://www.share-online.biz/dl/VEYI8YIMQ9 (la v1.3.0.10)
http://www.share-online.biz/dl/U431BAJM5Z (le fix1 pour le scraper natif ... pas indispensable si on utilise le CinePassion)

Par contre, le scraper ne fonctionne pas complètement avec la v1.3.0.11 : on a bien le NFO, mais pas de fanart ou de folder.

Répondre #21
Merci pour cette mise à jour du scrapper pour ce magnifique outil qu'est EMM.
Auriez-vous les fichiers de langue pour avoir l'interface en Français sur la 1.3.x ?
J'ai récupéré les anciens de ma version 1.2 (ci-joints), mais il manque une partie de l'interface ajoutée en 1.3.

D'avance merci  :gniark:

Répondre #22
Bonjour,

J'ai commencé à remettre à niveau la traduction française pour la révision 1.3rev10 (voir lien ci-dessus) à partir des versions existantes.
A dézipper dans le sous-répertoire \Langs du répertoire d'installation.

Voir pièce jointe.  A suivre... (aide contextuelle + modules à finaliser)