Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Champ genre non scrappé (Lu 1889 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Megalo
  • [*][*]
Champ genre non scrappé
Salut, j'ai essayé de nombreuses versions de EMM-R, EMM (versions expérimentale etc), avec le scrapper Ciné-passion, et quasiment à chaque fois, le champ genre n'est pas récupéré.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Je précise que j'utilise ce logiciel depuis très longtemps.

Merci
  • Edité la dernière fois le: 25 Mai 2012 14:26:59 par Megalo

Re : Champ genre non scrappé
Réponse #1
Salut !
Pour ma part, le genre des films est bien récupéré pour la majorité des films que je récupère, effectivement parfois il n'y est pas, mais vu que ça fonctionne pour les autres, je suppose que c'est parce que le genre n'est pas renseigné dans la fiche du film sur le scraper (et comme je me fais de toutes façons chier à aller le récup sur IMDB en même temps que la certification, je suis pas allé véridier sur la base Ciné Passion).

Tu pourrais vérifier pour quelques films pour lesquels tu n'as pas le genre directement sur le scraper si le genre est bien renseigné.
  • Edité la dernière fois le: 27 Mai 2012 10:03:19 par Araldwenn

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• Megalo
  • [*][*]
Re : Champ genre non scrappé
Réponse #2
Salut, je réponds depuis le temps ! J'ai la solution !
En fait, il faut modifier la liste des genres dans les options de Emm et y ajouter les genres de ciné-passion, sinon il ne scrappe pas le genre.

Par exemple : Fantastique n'existe pas dans les genres proposés par Emm et donc il faut le rajouter dans ses options.

J'espère avoir été assez clair ;-)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014