Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Problème de migration compte vers MPDB.TV (Lu 47 fois) sujet précédent - sujet suivant

Problème de migration compte vers MPDB.TV
Bonjour à tous,

je suis un peu remonté !!!

l'encaissement de ma contribution s'est fait comme une lettre à la poste en 2015 (abonnement pour 3 ans)...

Impossible de joindre qui que ce soit à travers le site MPDB.TV !!!

depuis mi-septembre j'essai de signaler mon problème :
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36243.msg272644.html

Où peut-on joindre les encaisseurs ?
Que peut-on faire ?

Merci à tous de votre aide...

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Re : Problème de migration compte vers MPDB.TV
Réponse #1
Bonjour,

Je suis de retour, je vous répondrai en début d'après midi.

Navré.

La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #2
Voilà,

Pour migrer, il vous suffit de vous inscrire sur MPDB et de m'indiquer que c'est fait ainsi que votre pseudo, par MP si vous préférez.
Je vous activerai manuellement un abonnement à ce moment là.

Bien que votre mécontentement soit légitime, notez quand même que lorsque MPDB a été lancé, tous les gens ayant un abonnement ont en été avisés par Mail et invités à efféctuer la migration. L'outil de migration a parfaitement fonctionné pendant plus d'un an. Donc, que vous ne soyez pas content est une chose, mais vous auriez pu effectuer cette migration depuis bien longtemps, comme quasiment tout le monde l'a fait.

Il y a quelques temps, notre hébergeur a opéré des changements logiciels importants qui ont "cassés" pas mal de choses ici. Entre autre, cet outil de migration de MPDB.
Naturellement, cela arrive à un moment ou je suis confronté à divers problèmes personnels sur lesquels je n'ai pas à m'étendre. Toujours est il que bien que n'ayant pas terminé de stabiliser ma situation, je vais maintenant m'occuper de reprendre les choses en main, y compris le projet sur lequel nous avons travaillé nuit et jours pendant les premiers mois de cette année et que je ne compte pas abandonner. C'est complètement lié à MPDB et sans équivalent sur la toile.
Je vais engager mes fonds propre pour le développement,  J'ai vendu ma maison et je suis près à tout risquer pour aboutir.
Voilà pour les "encaisseurs"...

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Réponse #3
Bonjour,

merci pour votre réponse, pouvez-vous s.v.p. migrer l'ancien compte tchicken vers le nouveau compte tchicken.

Cordialement, Michel POULET.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #4
Voilà, c'est fait.

Donc excusez moi encore. Pour tenter de me faire pardonner, je vous ai donc remis trois ans à partir de maintenant.

Ps: vous devez maintenant télécharger le plugin sur MPDB, il contient vos nouveaux identifiants.

Réponse #5
Un grand merci et bon courage pour la suite ...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014