Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Problème avec Artwork Downloader (Lu 58 fois) sujet précédent - sujet suivant - Sujet dévié de Aeon Nox 5 Mod : Vue ...

Problème avec Artwork Downloader
Bonjour,

Tous d'abord un grand merci pour le travail effectué  :)

J'ai un soucis avec les discart.

J'ai donc un rasp3 avec Aeon Nox 6.0.1 pour Krypton, presque tous fonctionne parfaitement sauf qu'il met impossible de télécharger les discart avec "Artwork downloader", il me dit 0 fichier trouver a chaque fois.

J'ai les discart fonctionnel sur d'ancien film mais tous les nouveaux non.
Les jaquettes,fanart... des nouveaux films sont bien reconnu et téléchargé.

J'ai essayer de les télécharger en faisant "C"(download all artwork") ou direct dans l'appli(Artwork downloader) mais 0 résultat.

Pourriez vous m'aidez?

Merci.
  • Edité la dernière fois le: 13 Septembre 2017 14:56:31 par mikebzh44

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Re : Aeon Nox 5 Mod : Vue vitrine et (un petit peu) plus
Réponse #1
Déjà, tu utilises Artwork Downloader ou notre mouture "Artwork Downloader MP" ?

Si c'est le premier cas, tu n'as pas accès à notre scraper et tu es donc limité à Fanart.tv (plus 2 autres "fournisseurs").

Or, il se trouve que ces sites subissaient tellement de trafic qu'ils ont mis en place des clés API.

Il faut donc demander des codes sur les sites puis modifier le programme pour qu'il utilise tes clés et non celles fournies par défaut (et qui sont cramées depuis longtemps).

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=114633&pid=2626694#pid2626694

Re : Re : Aeon Nox 5 Mod : Vue vitrine et (un petit peu) plus
Réponse #2
Merci pour la réponse si rapide :)

Alors oui j'utilise le premier...

L'histoire de clé a l'air bien galère, la solution était rapide et efficace avant.
"Artwork Downloader MP" est payant a ce que je comprend, et faut modifié des xml, c'est bien ca?
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,24705.0.html

Je pense que je vais abandonner l'idée des discart, dommage les enfants aimais bien l'effet.
  • Edité la dernière fois le: 13 Septembre 2017 14:53:38 par marcofr2

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Problème avec Artwork Downloader
Réponse #3
Non, c'est pas si compliqué.

Sinon, tu attends que l'équipe Kodi pousse une nouvelle version de l'addon. Ils doivent bien voir que c'est le bazar et qu'il faut pouvoir saisir dans l'interface les clés API.

PS : Sujet scindé et déplacé car ça n'a rien à voir avec Aeon Nox, encore mois avec mon mod.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #4
Voici une version modifiée 13.1.4 de notre addon. Il permet en plus de se connecter à notre serveur mais si tu n'as pas d'abonnement, il te suffit de désactiver notre fournisseur.

Par contre, tu pourras saisir les clés API de Fanart et TMDB :

Je te laisse le soin de faire les démarches pour récupérer ses clés et te tester mes modifs, je n'ai pas de clé de mon côté pour le faire.
  • Edité la dernière fois le: 15 Septembre 2017 08:18:03 par mikebzh44

Réponse #5
Merci :)

Tu viens de me faciliter énormément la manip.

J'étais pas au courant pour les "API key", maintenant je le sais.

Je vais regarder comment récupérer toutes ces clés.

Serait tu comment supprimer l'intégralité des images télécharger pour refaire une banque de donner neuve?

J'ai supprimé le fichier /storage/.kodi/userdata/Thumbnails mais il ma tous re-téléchargé avec même les discart 1 jaquette sur 2...

Merci encore.
  • Edité la dernière fois le: 13 Septembre 2017 15:18:57 par marcofr2

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #6
Attention, le ZIP fournit dans mon message précédent n'était pas bon, j'ai corrigé le fichier mais il faut le retélécharger.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014