Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Arrêt de KODI à l'activation PVR Simple Client (Lu 210 fois) sujet précédent - sujet suivant

Arrêt de KODI à l'activation PVR Simple Client
Salutations à vous,

Alors je suis sur une MiBox 3 sous Android TV, avec KODI 17.4 et voici mon problème. Pour avoir la TV sur KODI je rentre le lien m3u dans l'extension PVR IPTV Simple Client, et au moment d'activer l'extension, ça plante avec un message d'erreur d'Android etc. Et quand je relance KODI,au bout de 2/3 secondes max c'est pareil, ça plante.

Je suis obligé de désinstaller KODI pour pouvoir le lancer à nouveau. Mais dès que j'active l'extension avec le lien m3u ça plante, pourtant tout fonctionnait parfaitement jusque là (j'ai la box depuis 1 semaine et le code depuis hier). Apparemment l'application s'est mise à jour hier.

PS : Désolé si c'est le mauvais endroit pour poster, j'ai hésité entre ici et la partie Android 
PS2 : J'ai vu qu'il était conseillé de fournir un fichier log mais le tuto pour le récupérer n'est apparemment plus dispo  :ouf!:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Arrêt de KODI à l'activation PVR Simple Client
Réponse #1
Kodi plante dès que tu actives l'addon ou c'est quand tu donnes le fichier m3u ?

As-tu testé ce fichier sur un autre système, en installant Kodi sur Windows par exemple ?

Quand tu actives le mode débug dans Kodi, il t'écrira en surimpression à l'écran des infos dont le chemin vers le fichier de log.

Mais si ton fichier m3u te permet de regarder des choses de manière illégales (genre chaînes payantes), notre support s'arrêtera là.

Réponse #2
C'est quand je donne le lien. Je peux activer l'addon tant qu'il n'y pas le lien, mais si je rentre le lien dans l'addon activé ou que je l'active une fois le lien entré, ça plante

Le lien fonctionne parfaitement sur Windows

D'accord, du coup je l'active où le mode débug ?

Je suis abonné à SFR et Canal+, j'utilise le lien pour les chaines Suisses et Allemandes qui ne sont pas disponible, c'est illégal ?

Merci de ta réponse  :thumb:

Réponse #3
Hello,

J'ai le même problème,depuis hier,kodi plante ,smiley triste et reboot...
kodi fonctionne bien mais à chaque fois que j'active une liste .m3u,sur PVR IPTv simple client,le système plante.
Pour ma part j'ajoute sur le lecteur,ma liste .m3u de free et ça tourne correctement sous VLC.
Je suis sur Raspberry et même souci sous Android.
Qui a une solution???

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014