Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion (Lu 101955 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Re : [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion
Réponse #320
Bonjour,

Si je comprends bien vous aviez des crédits mais pas d'abonnement ? Cela date de plusieurs années, c'est bien ça ?
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Réponse #321
A l'époque j'avais crée un compte et fais un don et j'ai obtenu 1500 crédits
le compte que j'ai crée date de 2011 et c'est avec ces identifiants que je me connecte sur ce forum.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #322
Oui, voilà, c'est bien ce que j'avais compris. Tout ça ne nous rajeunit pas  :gniark:
On va passer en MP et je vais vous faire des propositions grivoises que la morale et la pudeur m'interdisent de faire publiquement, si vous voulez bien.  :sweat:

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Réponse #323
ok grand merci
dite moi comment continuer en mp

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #324
Vous avez le lien juste en dessous de votre Avatar, avec un 1 qui doit indiquer que vous avez un message. Sinon en levant la tête, vous devriez voir le bouton Messagerie dans le menu, avec là aussi un indicateur montrant que vous avez reçu un message. 

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #325
... Sinon en levant la tête, vous devriez voir le bouton Messagerie dans le menu, avec là aussi un indicateur montrant que vous avez reçu un message. 

Moi en levant la tête je vois des néons, des dalles, des néons, des dalles .... :laporte:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #326
Tu vois des trucs au plafond, toi, avec ta capuche sur les yeux :gniark: :laporte:

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #327
 :gniark:

• madum
  • [*][*]
Réponse #328
chez moi impossible de me connecter au scraper, imdb fonctionne mais pas le scraper mpdb. J'ai essayé en mettant a jour l'addon et en vérifiant mon token....
que faire?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #329
Oui, c'est un problème connu et récurrent malheureusement. Il va falloir patienter.

• nowall
  • [*][*]
Réponse #330
Bonjour tout le monde! Ces temps sur pas mal de nouveaux scraps rien n'est téléchargé et j'ai un prompt qui me dit "True" sans autre possibilité si ce n'est annuler. J'ai toujours eu ce bug mais là c'est plus souvent que d'habitude il me semble... Vous avez une idée d'où cela pourrait venir SVP?

Kodi Jarvis 16.1 - Aeon Madnox - OSX 10.11.6 - MPDB 1.0.6 - Artwork Downloader MPDb 13.1.3

Réponse #331
Bonjour,

Depuis 3 mois maintenant, lorsque je lance la balayage sur le scraper MP, => Impossible de se connecter au serveur.
Je n'ai normalement rien changé au paramétrage.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?

Réponse #332
Bonjour,

j'ai également le même problème : impossible de se connecter au serveur. Mes identifiants sont corrects et mon compte valide.

Est-ce que l'addon est toujours valide ? Sinon lequel utilisez vous ?

Merci de votre réponse

Réponse #333
bonjour , j'avais le même problème, j'ai trouvé une solution qui fonctionne .
Je viens de reconduire un nouvel abonnement et j' ai constaté que la clé fournie pour cet abonnement est différente de celle introduite
pour le logiciel Kodi.
Après avoir recopié la nouvelle clé dans le compte kodi , j'ai de nouveau accès au scraper de mpdb.tv
J' espère que cela fonctionnera pour tout ceux qui ont le même problème

chatdixie

Réponse #334
Ha très bonne piste !

Il y a eu une mise a jour logiciel imposer par l'hebergeur fin mai / debut juin.

Il est possible qu'avec la mise a jour php par exemple le calcul de clé (qui est surement un hash d'une variable propre au user) donne maintenant quelque chose de different.

Il faudrai voir avec la parti dev pour savoir si c'est possible que cela vienne de la.

Réponse #335
Je ne comprends pas, la clef renseignée correspond bien à celle de mon abonnement mais cela voudrait dire qu'elle n'est pas bonne (mauvaise génération) ?
Pourtant elle a déjà fonctionné, c'est suite à la réinstallation de mon osmc que j'ai des problèmes.

voici mon abo : https://drive.google.com/file/d/0B-5_bOFPz0WGY1BlMDhYRkN4MWs/view?usp=sharing

et mon paramétrage : https://drive.google.com/file/d/0B-5_bOFPz0WGX0ZsYm9NaDdwWjQ/view?usp=sharing

Une idée ?

Réponse #336
Oui Chatdixie, mais enfin, j'ai déjà un abonnement, je vais pas en souscrire un autre pour avoir une nouvelle clé...

Réponse #337
j"ai le même soucis, mon abonnement avait expiré, je l'ai réactivé, j'ai donc recu une nouvelle clé.
J'ai vérifié les token dans kodi, mais j'ai toujours impossible de se connecter au serveur.
Que se passe-t-il avec le scrapper ?

Réponse #338
je pense avoir trouvé, j'ai changé le mode analyse sur un autre scrapper ce qui a nettoyé la db puis retour sur mpdb scrapper et plus de soucis de connection au serveur !

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014