Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Problèmes divers avec GMS (Lu 47693 fois) sujet précédent - sujet suivant

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : Problèmes divers avec GMS
Réponse #620
Oyé, Oyé Athos...peut-être une piste pour ces fichus pbs de doublons qui peuvent survenir et mettre le bazar dans la bdd  (dés qu'on fait une modif dans gms) et que je tente de "résoudre" depuis plus d'1 an maintenant... :gniark:

déjà j'ai réussi à reproduire le bug plusieurs fois....
2 Films tests: The Chaser (2008) et Nikita (1990)

Si tu peux suivre scrupuleusement ces manips:

1/ j'ai scrappé ces 2 films par tmdb
Et dans gestion casting on remarque qu'il y a une actrice commune (Michèle Amiel) à la fin du casting.
D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fout dans le casting de The Chaser!!!?? :shocked(4):

2/Double-cliquer sur cette dernière actrice dans gestion du casting de the chaser puis 2 fois retour pour revenir sur la fiche principal du film.

3/dans la fiche du film supprimer un genre et appliquer les modifications et c'est à partir de ce moment là que le doublon apparait! (d'ailleurs n'importe quelle modif dans la fiche provoque un doublon...)

Résultats : si je clique sur Nikita dans liste des films

J'ai:

Voili,voilou ...tous mes espoirs sont tournés vers toi en espérant que tu arriveras à reproduire de ton côté!  :)

Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS214Play

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #621
Testé, constaté et corrigé dans la version 15.9.30...
T'es vraiment bon dans le repérage de bugs, celui ci était assez énorme mais il fallait vraiment pas mal de conditions réunies pour tomber dessus.  :gniark:
Le problème de l'actrice qui n'avait rien à faire là où elle était est également corrigé.

Fichiers à jour.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.4.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL.

GMS Krypton.

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #622
Merci à vous, je n'avais jamais identifié la cause mais c'est le genre de manip que j'effectuais dans GMS

PC principal : W7, Core i5 7501 12go ram, Geforce GTX660Ti...
HTPC : Openelec, core 2 Duo...
Home cinéma : Ampli Onkyo TX-NR636, Enceintes 5.1.2 Cambridge audio Aero et Onkyo, Plasma Hitachi 42pouces, Buttkicke

• Nemo54
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #623
Merci  :)
Ma configuration - kodi-17.3-Krypton + skin.aeon.madnox-krypton
Le plus simple est toujours derrière nous...

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #624
Testé, constaté et corrigé dans la version 15.9.30...
T'es vraiment bon dans le repérage de bugs, celui ci était assez énorme mais il fallait vraiment pas mal de conditions réunies pour tomber dessus.  :gniark:
Le problème de l'actrice qui n'avait rien à faire là où elle était est également corrigé.

Fichiers à jour.
Yes.! Eureka!!!..j'suis pas peu fier de l'avoir déniché celui là mais il m'a donné du fil à retordre (plus d'1 an!) et comme on dit chez nous: Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! :gniark:
Longue vie à GMS!!!
Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #625
oui il m'a fait recommencé plusieurs fois ma base celui-ci !!

Home cinéma : Ampli Onkyo TX-NR636, Enceintes 5.1.2 Cambridge audio Aero et Onkyo, Plasma Hitachi 42pouces, Buttkicke

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #626
Faut voir le bon côté des choses, comme ça t'as une base qui est toujours propre et toute neuve...  :laporte:

GMS Krypton.

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #627
Bon c'est pas vraiment un bug mais une ch'tite demande... :P
En ce qui concerne les uncredited, certains passent à travers les mailles du filet comme dans:

c'est sûrement dû à la présence de "voice", d'ailleurs ne pourrait-on pas les filtrer aussi ceux là ? (je les supprime systématiquement du casting manuellement vu qu'on ne voit pas leur tronche de toute façon ! :gniark: )

Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #628
Oui c'est bien lié au fait du libellé "(voice, uncredited)" qui n'est pas courant. Le problème d'un filtrage plus rigoureux est que ça risque de virer trop de rôles. On peut imaginer un rôle qui serait "machin truc incredited" par exemple...  :gniark:

Quand à filtrer les"voice" ça revient à n'avoir plus aucun casting pour les dessins animés et je trouve ça un peu violent.
Exemple pour Shrek  qui n'aurait plus de casting du tout :

Pour parodier un sketch de Muriel Robin : "Vous filtrez bien mais vous filtrez trop"...  :gniark:

GMS Krypton.

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #629
Quand à filtrer les"voice" ça revient à n'avoir plus aucun casting pour les dessins animés et je trouve ça un peu violent.

De mon côté je les supprime systématiquement  des animés :police:  c'est parce que je veux garder mon âme d'enfant en considérant les personnages comme les "vrais" acteurs et donc les voix c'est trop réel !! :gniark:
ceci dit pas de pb je comprends la violence du truc et c'est déjà top comme ça!  :)
Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #630
oula moi je cherche carrément les voix françaises et les ajoutes manuellement pour les dessins animés et dans le scrapper ^^

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014