Aller au contenu principal
Sujet: Ecran noir, avec juste date et heure... (Lu 4310 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Ecran noir, avec juste date et heure...

Bonjour à tous

Je suis sur XBMC 10.1 via Open Elec.

Voilà mon problème : depuis 3 jours, je fais mumuse avec les différents skins à disposition, et ce pour la première fois (je suis ce qu'on appelle un débutant, autant sur XBMC que sur ce forum).
Tout se passait bien au départ : j'ai téléchargé celles qui me plaisaient, puis les installais.
Après avoir essayé Influence et Black Row, j'ai voulu tenté Transparency! qui m'avait l'air sympa... Bien mal m'en a pris...

Une fois l'installation de Transparency! effectuée, l'écran du système/réglages s'est affiché (dans le skin Transparency!). J'en suis sorti pour voir l'écran général, et là écran noir, sauf dans la partie supérieur de l'écran, avec un trait bleu horizontal, et au-dessus l'heure et la date. Qui dit écran noir, dit que je ne peux naviguer dans XBMC, et donc ni paramétrer ce nouveau skin, ni en changer ! J'ai appuyé sur les touches un peu au hasard, je n'arrive à rien, sauf en appuyant sur le "i", où j'ai un panneau d'info système, mais je ne peux rien résoudre à partir de là.

Pour info, je n'ai pas de clavier USB, donc je dois trouver une solution depuis mon pc (ou avec la télécommande...)

Un grand merci par avance pour votre aide.

Re : Ecran noir, avec juste date et heure...

Répondre #1
Salut,

A défaut de mieux, supprime le skin,  tu te retrouveras avec Confluence au démarrage suivant de Xbmc.
Ps: tu peux utiliser le dépot passion pour ajouter les skins et autres adds on depuis xbmc directement.

Répondre #2

Salut,

A défaut de mieux, supprime le skin,  tu te retrouveras avec Confluence au démarrage suivant de Xbmc.
Ps: tu peux utiliser le dépot passion pour ajouter les skins et autres adds on depuis xbmc directement.