Aller au contenu principal
Sujet: PROBLEME DE CONTENU (Lu 359 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

PROBLEME DE CONTENU

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre donc si vous pouvez m'aider svp...

j'ai une liste de lecture pour mes films qui pointe sur deux DD différents, quand je regarde dedans via fichier tout va bien j'ai tout, mais lorsque je vais dans ma rubrique films j'ai les films que du premier disque dur mais pas le second.

j'ai mis un exemple sur les 3 films d'expendables j'en ai que le 2 alors que je suis bien sur toutes les vidéos, en tout il me manque une quinzaine de films et c'est la totalité des films qui se trouve sur le second DD

merci d'avance

Re : PROBLEME DE CONTENU

Répondre #1
As tu fait un scrappe sur le disque 2 ?
Car sans scrappe pas de médiathèque et en mode fichier c'est normal qu'il y accède
Vontar X96 Max / A95X F2 / A95X F3 --> Matrix 19.4 rc1 Coreelec

Répondre #2
Oui j'ai bien fait le scrappe comme il fallait et dans ma liste de lecture j'ai bien mes 2 sources, je sèche totalement

Répondre #3
est ce que je ne suis pas obligé de nettoyer toutes la médiathèque...
ou alors peut-être supprimer ce films.xsp qui a été créé lorsqu'il y avait qu'un seul disque mais je ne sais pas où le trouver ce fichier

Répondre #4
Par ici normalement \userdata\playlists\video\tonfichier.xsp

Répondre #5
IMPECC merci c'était bien ça, j'ai rajouté la ligne pour mon second DD et tout fonctionne ^^

Répondre #6
super

Répondre #7
Bonjour,
j'ai un autre problème qui persiste j'ai seulement 2 films (le lorax 2012 et Bad Cat 2016 ou 2017 j'ai essayé avec les deux dates) qui n'ont pas le bon boitier; ça me met un boitier saga au lieu d'un film normal, j'ai beau écraser, refaire une recherche etc ça ne change rien, ça vous ait déjà arrivé??

Répondre #8
Bonjour,
j'ai un autre problème qui persiste j'ai seulement 2 films (le lorax 2012 et Bad Cat 2016 ou 2017 j'ai essayé avec les deux dates) qui n'ont pas le bon boitier; ça me met un boitier saga au lieu d'un film normal, j'ai beau écraser, refaire une recherche etc ça ne change rien, ça vous ait déjà arrivé??

Ce problème ne provient pas de Miro.
Lors des analyses des films par Kodi je récupère les informations de durée de format audio et vidéo qu'il à analysé.
Je pense que ces 2 films ont un format batard et donc Kodi ne me renvoie pas la résolution du film donc en l'absence d'info j'affiche le boitier générique qui est le boitier Saga.
Analyse tes 2 films par le logiciel Mediainfo et balance moi un imprime écran après analyse

Répondre #9
Voilà ce que j'ai eu

Répondre #10
Voilà ce que j'ai eu...
Salut,
Le format indiqué (1920 x 1040) ne correspond pas à un format standard. La définition FHD c'est 1920 x 1080.
Si la skin tient compte des définitions largeur et hauteur de l'image pour afficher les boîtiers (ce qui est assez probable) il est normal que le boîtier FHD ne soit pas affiché.
Il faudrait donc que la skin soit modifiée pour que ce format hors norme soit considéré comme du FHD.
Nvidia Shield TV 2019 PRO-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #11
Salut,
Le format indiqué (1920 x 1040) ne correspond pas à un format standard. La définition FHD c'est 1920 x 1080.
Si la skin tient compte des définitions largeur et hauteur de l'image pour afficher les boîtiers (ce qui est assez probable) il est normal que le boîtier FHD ne soit pas affiché.
Il faudrait donc que la skin soit modifiée pour que ce format hors norme soit considéré comme du FHD.

MERCI, de mon coté je ne peux rien faire alors?

Répondre #12
Faudrait que je rajoute une ligne de test sous miro pour voir ce que Kodi envoi comme information sur ton format de film.
Va falloir que tu mette les mains dans le code de Miro ou alors je t'envois un fichier modifié pour test

Répondre #13
Faudrait que je rajoute une ligne de test sous miro pour voir ce que Kodi envoi comme information sur ton format de film.
Va falloir que tu mette les mains dans le code de Miro ou alors je t'envois un fichier modifié pour test

Oui pas de soucis je veux bien essayer si tu veux

Répondre #16
Ha merde tu es vue 3D met toi en vue vitrine mais pas 3D

Panneaux d'info Fanart

Répondre #17
comme ça?

Répondre #18
bizarre ça affiche rien je vais modifier mon fichier re télécharge le et balance le en lieu et place de l'ancien.

https://drive.google.com/file/d/1lMPOagiUzFdIsXzVVwkF6EFtwCWCAIXn/view?usp=sharing

Il faut relancer Kodi pour que le fichier soit pris en compte.
Fait aussi un imprime écran d'un film avec un boitier actif

Répondre #19
j'ai redémarré mais je ne vois pas de changement mise à part une superposition de texte sur le titre

Simple Audio Video Embedder