Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 8.0.21 pour Matrix la pilule bleue ou rouge (Lu 2876 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.9 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #60
Matrix version 8.010

Au Menu:
Correction des flags HDR10, HDR10+ ajout du Dolby Vision
Modification du fichier textures.xbt pour être conforme avec les drapeaux ci-dessus.
Correction de mon code, suppression des variables inutiles.
Bug de repo corriger désolé les AMIS.

POUR INFO:
Le nommage des films pour afficher le drapeau est ainsi
(Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR.xxx ou Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR10.xxx) pour afficher le drapeau HDR Statique.
(Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR10+.xxx ou Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR10plus.xxx) pour afficher le drapeau HDR10+ Dynamique.
(Mon film (année) xxxxxxxxxx dolbyvison.xxx ou Mon film (année) xxxxxxxxxx dolby vision.xxx) pour afficher le drapeau Dolby Vision dynamique.
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.9

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.10 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #61
Bonjour à tous et bon weekend.

Je suis en train de bosser sur une nouvelle version de Miro pour le rendre plus léger.
La partie genre concernant les films va évoluer ainsi que les textures Miro.
Pour la partie genre film une nouvelle option sera dispo dans les paramètres pour afficher les boitiers genre comme à l'heure actuel. De base le genre sera affiché avec un boitier neutre contenant le type de genre.
De même pour les textures se sera une option.
Tout ces visuels seront inclus dans un addon récupérable sur mon repo du type "studio Icon White"
Je souhaite faire perdre du poids au skin, je pense gratter 9Mo

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.10 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #62
Bonjour à tous

Une nouvelle version de Miro version Matrix est en approche.
Beaucoup de modification ont été faite. Miro à bien maigri, et surtout mon ami Telexxingou à bosser comme un taré sur mon script.

Les contenues visuel HDR sont gérés à présent.
La quasi des XML revue et corrigé j'ai encore quelques variables à virer car inutiles.
La je purge mon code.
Correction du menu Poster aussi
Je finalise la partie musicale concernant les visuels pour être conforme avec le cahier des charges de Matrix.

Voila alors à bientôt les AMIS  :gniark:

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.16 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #63
Bonjour à tous

Version Matrix 8.0.16

Au Menu:
Script Aeon Miro Nox revue - Script.Skin.Info.Service plus nécéssaire ;-)
Dossiers texture et genre de Miro supprimés pour un gain de place et de réactivité.
Nouvelle option sous Miro pour recupérer via mon repo les ressources Genre et Texture
(resource.images.miro.nox.leia)
Réactivation de la gestion des acteurs étendue dans la vue Info. Merci Telexx
Correction du panneaux d'information 3D pour les infos HDR.
Bug index alpha-numérique corrigé.

Script Aeon.Miro.Nox version 1.0.20

Nouvelle gestion des acteurs au sein de la fiche information film.
Mon Telexx à bossé comme un fou  :gniark:

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.17 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #64
Bonjour à tous

Version Matrix 8.0.17

Au Menu:
Correction du fichier acteur.xml (problème d'affichage des titres).
Fichier DialogPlayerProcess.xml modifié pour la version Amlogic.
Ajout d'une option dans les paramètres Miro pour la gestion des acteurs avancée.

Répondre #65
Hello,

Hier j'ai eu un gros soucis avec Miro NOX Leia, mon android a été arrêté sans quitté tout correctement et quand je sui rentré dedans, toute ma prezz était partie, mes fonds d'ecran pour chaque sections, ainsi que mes modes, genre vitrine pour la vidéothèque, a plat, etc etc, les boitiers... Mode vitrine avec dossier a gauche et à droite de la flèche de départ hors qu'avant j'avais eu un truc pour qu'il n'y ai que d'un coté ... Bref le boxon total... J'ai essayé de tout remettre comme avant mais je n'y arrive plus vraiment plein de fonctions ont eu l'air de disparaitre...

Bref, avant de me ré-acharner à tout remettre en place, je me demandais si c'était pas l'occaz de passer à Matrix tant qu'à faire... sauf si on sait remettre "comme avant" genre avec un point de restauration, ce qui m'étonnerait...

Et du coup, mes questions :
-Est ce que finalement , Miro Matrix et Matrix lui-même tourne bien maintenant ?
-Si j'ai fait un export de ma médiathèque, je peux remettre mon android aux paras d'usine et repartir complétement à zéro ?
-sur Miro Matrix, on a toujours la fonction importante pour moi de quand on se ballade dans la vidéothèque en mode vitrine et que l'on double clic vers le bas, on voit le fanart s'afficher ?
-Tu as toujours la fonction des boitiers de couleurs (720p, 1080p, web-dl....)?

Un tout grand merci pour votre taff de ouf , et j'ai lu tout le sujet et oui y en a marre de ces mises à jours ou il faut tout refaire chaque fois...

Bonne journée !
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #66
Bonjour Jason7777

Je tourne sous Matrix sur l'ensemble de mes box Android sous Coreelec et je n'ai rencontré aucuns soucis et Matrix est plus réactif que Leia.

Par contre tu devras tout re paramétrer.
L'avantage de Coreelec par rapport à android est son optimisation vis à vis du Hardware ( Soc Amologic ).
Et aussi le fait de pouvoir faire un backup complet du système pour l'exporter sous d'autres box.

Sauvegarde ta config et test Matrix sans crainte et Miro est plus développé sur cette version que sous Leia

Répondre #67
Oki docc moi je reste sous android pcq corelec et tout ca je suis pas assez calé , pour mon ancienne config comme dit, tout a disparu donc...

Merci à toi... On verra bien
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.21 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #68
Bonjour à tous

Nouvelle version en ligne 8.0.21 pour Matrix.
Il n'y aura plus de mise à jour sous Leia sauf bug important.

Au menu de cette version
Fichier DialogAddonInfo.xml modifié pour l'affichage des dépendances et pour choisir la version à installée si dispo sur les repo.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.21 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #69
Bonjour à tous

Nouvelle version en ligne 8.0.21 pour Matrix.
Il n'y aura plus de mise à jour sous Leia sauf bug important.

Au menu de cette version
Fichier DialogAddonInfo.xml modifié pour l'affichage des dépendances et pour choisir la version à installée si dispo sur les repo.

Salut Roura,

Arfff Je me pose la question à migrer sous Matrix, est-ce que il y a un intérêt sachant que je suis sous Leia ? d’autres part est-ce que je peux migrer sans refaire toute la configuration ?

Merci pour ton taf
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Shield 2019 / Kodi 18.8, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18.6, Skin Kodroid

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Simple Audio Video Embedder