Aller au contenu principal
Sujet: Recherche addons ou Idée d'addons (Lu 2390 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Recherche addons ou Idée d'addons

Bonjour a tous,

Je cherche a savoir si il existe un addons qui permettrai de changer automatiquement de langue et sous-titre en fonction du contenu.

Je possède beaucoup de séries en VOSTFR+VFF et suivant les séries j'aime les regarder en VF ou en VOSTFR.

il y a bien un réglage dans Kodi qui permet d'appliquer une langue préférer mais cela s'applique a toute les sources.

La plupart de mes fichier vidéos (mkv) on comme langue par default la langue dans la qu'elle je les regarde habituellement mais ce n'est pas le cas de tous et surtout je peut avoir envie de changer  :sweat:

Vous allez me dire pourquoi chercher un addons alors qu'il suffit de changer de langue durant la lecture... Oui c'est pas faux...

Si quelqu'un a déjà vu un script passer je suis preneur.

Merci d'avance.

[Config Bureau] - Carte mère : Maximus Code IX - Proc : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) - RAM : 16Go DDR4 - CG : GTX 1080 - SSD : Smg 840 EVO 250 - HDD : Seagate Barracuda 2 To

[HTPC] Mini PC NUC Core i5 Haswell [D54250WYKH] - RAM : G.Skill DDR3 4 Go PC12800 - SSD : mSATA Kingston 60 Go - HDD : WD Red 2,5 S-ATA III 1 To

Re : Recherche addons ou Idée d'addons

Répondre #1
je vois pas trop l'intérêt de l'addon, comment saura-t'il ce qu'il doit choisir au final...

Répondre #2
En fait, si j'ai bien compris, il voudrait un addon qui fasse la même chose que le réglage des sous-titres de Kodi, mais individuellement, par type de contenu (série ou film) voire par série.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #3
good luck

Répondre #4

En fait, si j'ai bien compris, il voudrait un addon qui fasse la même chose que le réglage des sous-titres de Kodi, mais individuellement, par type de contenu (série ou film) voire par série.

C'est tout a fait sa.

good luck

je me doutais bien que cela n'existé pas.
[Config Bureau] - Carte mère : Maximus Code IX - Proc : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) - RAM : 16Go DDR4 - CG : GTX 1080 - SSD : Smg 840 EVO 250 - HDD : Seagate Barracuda 2 To

[HTPC] Mini PC NUC Core i5 Haswell [D54250WYKH] - RAM : G.Skill DDR3 4 Go PC12800 - SSD : mSATA Kingston 60 Go - HDD : WD Red 2,5 S-ATA III 1 To

Répondre #5
non cela n'existe effectivement pas.
mais honnêtement, t’embêter à coder un addon pour ça, je doute vraiment de l'utilité.

effectivement, je comprend ta problématique, je fais avec également, car dans le même genre, si je laisse les sous titre par défaut, j'ai les sous titres sur mes programmes tv, un peu relu aussi ...

Simple Audio Video Embedder