Aller au contenu principal
Messages récents
94
Add-ons Vidéo / Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Dernier message par Orkhidion -
Bonjour, j'ai le meme problème que le message en dessus.
Voici mon déroulé :

materiel : raspberry 4
version os :librelec (2021/08/11),LibreELEC 10.0, Kodi 19.3, Linux Kernel 5.10.x installé avec raspberry py imager 1.6.2

• j'installe catch up tv and more depuis depot officiel kobi  version logiciel : 0.2.36+matrix.1
  • j'installe iptvmanager au travers du menu de l addon catch --> failed to install a dependency
  • j'installe iptvmanager par l'interface addon l iptv manager : version 0.2.3+matrix.1 , cela m'indique --> failed to install a dependency
  • je regarde la liste des dependances de iptvmanager et je les installe en cliquant sur chacune d'entre elle
  • quand j'ai réussi à installer iptvmanager, message du plugin catch indiquant :unable to import route module  resources.lib.iptvmanager
  • quand je vais dans le menu live tv et que je choisi la france cela m'indique : no module named 'backports'
je suppose que la version que l'addon catchtv a essayer d'installer (sans succès) était "en accord" avec lui et quand j'ai de part moi meme installé le 0.2.3 cela ne "colle pas" d'ou les messages d'errreurs
auriez vous une idée pour résoudre cela ?

OK, en fait ca ne fonctionne pas. Si tu fais cette manip sur android ça fonctionne par contre je viens de la faire sur ma MiBox, ça ne fonctionne pas.
Du coup si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)
96
Aeon Nox / Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.21 pour Matrix la pilule bleue ou rouge
Dernier message par Jason7777 -
Yop l'ami, ca y est, cette semaine je me lance pcq tout part de plus en plus en vrille sous Leia...

J'aimerais juste pcq je vais vraiment repartir de zéro config d'usine de mon android te demander qqs trucs :

1) Je réinstalle Kodi Matrix mais peux tu me donner un lien sur pour la bonne version en apk stp ?
2) J'ai dl ton repository en zip, dois je avant de mettre ta skin, installer autre chose genre aeon nox pour matrix ou script skin info ou autre choses ? ou dès que Matrix installé, je met ton repo et ta skin et tout est inclus dedans ?
3) Est ce qu'il y a toujours un artwork downloader dans cette version, inclus ou pas, sinon, en as tu un a me conseiller, pcq au debut c'etait artwok downloader puis ca n'allait plus et j'avais pris artwork beef...
4) Y a t il toujours en mode vitrine de la mediathèque si double clic vers le bas l'affichage du fanart plein ecran ?

Voili voilà... Encore un grand merci pour tout et je te souhaite déjà de passer de super fête de fin d'année et aussi que tout va bien pour toi depuis la dernière fois...

++

97
Voici mon déroulé :

version os :librelec (2021/08/11),LibreELEC 10.0, Kodi 19.3, Linux Kernel 5.10.x installé avec raspberry py imager 1.6.2

• j'installe catch up tv and more depuis depot officiel kobi  version logiciel : 0.2.36+matrix.1
  • j'installe iptvmanager au travers du menu de l addon catch --> failed to install a dependency
  • j'installe iptvmanager par l'interface addon l iptv manager : version 0.2.3+matrix.1 , cela m'indique --> failed to install a dependency
  • je regarde la liste des dependances de iptvmanager et je les installe en cliquant sur chacune d'entre elle
  • quand j'ai réussi à installer iptvmanager, message du plugin catch indiquant :unable to import route module  resources.lib.iptvmanager
  • quand je vais dans le menu live tv et que je choisi la france cela m'indique : no module named 'backports'
je suppose que la version que l'addon catchtv a essayer d'installer (sans succès) était "en accord" avec lui et quand j'ai de part moi meme installé le 0.2.3 cela ne "colle pas" d'ou les messages d'errreurs

Je viens de corriger mon problème. J'ai fait une install sur la version 18.9 de KODI. Il semblerait que sur la dernière version il manque certaines lib.
Tout fonctionne, du coup j'ai aussi essayé de faire une MàJ KODI vers 19.3 et ça fonctionne encore.
98
Dernier message par jcros31 -
Voici mon déroulé :

99
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci lorsque je tente d'avoir accès au direct.
Je viens d'installer Kodi ainsi que l'add-on (normalement bien configuré, j'ai suivi le tuto), mais lorsque je lance un direct ou même lorsque j'essaie de configurer l'add-on via la section 'TV Integration', j'ai un message d'erreur après avoir cliqué sur 'Select channels to enable' : 'unable to import route module: resources.lib.iptvmanager'

Si je tente de lancer un live, j'ai un autre message d'erreur :'No module named 'backports''

D'après ce que je compres IPTV Manager ne serait pas installer sauf que si. Je vais dans les add-on 'Program add-ons' > IPTV Manager  > Configure, si je clique sur 'Configure IPTV Simple automatically...' je n'ai pas de messages d'erreurs.

Suis-je le seul dans ce cas ? Comment faire pour corriger l'erreur ?

Merci pour votre aide :)
100
Dernier message par Juanitoo -
Edit : En remontant dans la liste d'erreur on voit apparaitre le guide tv dans la liste des fichiers dans lesquels il y a une erreur. J'ai désactivé le guide TV et la télévision refonctionne (je n'ai testé qu'avec M6). A noter que je n'ai pas installé l'IPTV manager donc je ne sais pas si lui aussi possède un bug en plus de celui que je remonte).
Bonjour,
J ai exactement le même problème par contre pas réussi à le solutionner. Ou désactives tu ce guide TV pour palier au bug? Merci de ton aide.
Simple Audio Video Embedder