Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Partage dossier Rasp -> Windows 10 (Lu 25 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Colben
  • [*]
Partage dossier Rasp -> Windows 10
Bonjour,

Tout d'abord désolé si ce post est dans la mauvaise section ou bien qu'un sujet soit déjà fait dessus (je n'est rien trouvé lors de mes recherches)

Voici ma situation:
- une raspberry pi 3 avec openelec 8.0.4, un disque dur externe branché dessus et reconnu, le partage samba actif et fonctionnel

-un PC sous win 7 fonctionnel qui voit dans le partage réseau openelec et peut accéder aux fichiers, lire des vidéos et musiques partagés,

-un PC sous win 10 qui voit bien sur le réseau, la rasp openelec, qui ping correctement cette rasp mais qui ne peut pas accéder au dossiers partagés. Dés que j'essaye d'accéder au dossier un message d'erreur: "Windows ne peut pas accéder à \\OPENELEC ..."

Je ne vois pas trop d'où cela peut venir étant donné que sur le pc sous win 7 cela fonctionne parfaitement.

Auriez-vous des solutions ou des pistes ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Partage dossier Rasp -> Windows 10
Réponse #1
Migre sous LibreELEC, c'est beaucoup mieux suivi.

Il y a déjà beaucoup de monde qui ont résolu des problèmes bizarres en passant d'OpenELEC à LibreELEC.

Tu ne risques rien, c'est la même chose. En fait, une bonne partie des développeurs d'OpenELEC ont quitté le navire suite à des divergences et ont créé le projet LibreELEC.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014