Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Kodi & LOGITECH HARMONY (Lu 5256 fois) sujet précédent - sujet suivant

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : Kodi & LOGITECH HARMONY
Réponse #20
J'avais le même souci que toi avec mon Asrock alors j'ai fait comme l'activité numéro 3 et à la fin j'ai rajouté une action pour que la télécommande renvoie le signal pour avoir l'entrée voulu avec un temps un peu plus long

TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #21
heu ca fait longtemps, d'après ce que je me rappel ton problème c'est la TV qui ne change pas de source ?

Peux tu re-décrire précisement le problème ? Il faut identifier précisement quelle commande il ne comprend pas, il faut essayer chaque action de l'activité de manière individuel avec la telco harmony

Réponse #22
Hello,

Je viens vers vous car je viens d'avoir un problème.
Depuis 1 mois, lorsque que j'utilise ma télécommande Harmony avec Kodi (17.5) j'ai un défilement super rapide.
Je ne peux pas faire film par film.
J'ai testé avec l'application Kore et la petite télécommande fournie avec le PC pas de souci.

La télécommande répond très bien à mon lecteur BR ou à mon décodeur.
C'est juste sur Kodi.

J'ai pensé à un souci d'activité mais après réset et synchronisation avec une veille version toujours le même souci.

Une idée ou chercher la solution ?
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & D213j 3TO RAID1

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #23
Genre, si tu fais Flèche gauche, tu avances de combien de film au lieu de 1 film ? C'est toujours le même nombre de film ?

Passe Kodi en mode bug , ouvre une sessions SSH sur ton LibreELEC, va dans le dossier de kodi (de mémoire) :

cd $HOME/.kodi/temp

Surveille le fichier kodi.log :

tail -f kodi.log

CTRL+C pour arrêter de surveiller le fichier

Tu laisses Kodi se calmer et normalement, quand tu vas appuyer sur une touche, tu verras le code reçu par Kodi :

http://kodi.wiki/view/keymap#Universal_Remotes

http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Modify_keymaps#Debugging

Peut-être que la télécommande émet 3 fois la même touche.

• SnakeDoc
  • [*][*][*][*]
Réponse #24
J'ai exactement le même soucis Spectre avec une harmony 900, et le soucis ne se fait qu'avec Kodi.

Le problème n'est pas systématique. Elle peut très bien envoyer une impulsion comme 2 à la suite.
C'est à dire que tu peux descendre de 1 de temps en temps comme de 2 sans savoir pourquoi, et c'est assez chiant.

Si tu souhaites mettre une chaine par exemple 24, ça va envoyer 2244.

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #25
c'est pas dans le réglage de la telco ça ? Il existe 2/3 réglages concernant les délais de réponses à paramétrer directement dans la télécommande

Réponse #26
Hello,

C'est bien un problème d'impulsion. c'est soit 2 soit 3. Pour Play/Pause c'est deux impulsion.
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #27
Dans ma telco, je peux régler le délai "entre commandes"
Paramètre/dispositif/Param des délais/entre commandes

Essai de mettre le délai au maximum, résynschroniser et tester

Réponse #28
Je viens de faire la modification. J'ai toujours le même résultat, 2 sauts.
J'ai donc refait mes activités, même constat.

Réponse #29
Est-il possible que le problème soit Kodi ?

• SnakeDoc
  • [*][*][*][*]
Réponse #30
Pour moi le problème vient de Kodi car nous sommes déjà 2 à avoir le problème. Pas de soucis pendant des années et juste sur un changement de version nous avons le soucis sans avoir rien changé.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #31
Il suffit d'installer une version antérieure de Kodi et voir si le problème disparaît. Si oui, il faudra remonter le problème sur le forum Kodi officiel et/ou LibreELEC ou ouvrir un ticket sur le GITHUB.

Réponse #32
Je viens de mettre à jour Kodi. Je suis sur la version 17.6. Même constat

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014