Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Configurer votre Harmony pour XBMC (linux ou Windows) (Lu 117687 fois) sujet précédent - sujet suivant

• GuISm0
  • [*][*]
Re : Configurer votre Harmony pour XBMC (linux ou Windows)
Réponse #140
Perso, cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas éteint, c'est juste que je le subit au final quand je switch d'un mode a un autre.
PS: connaîtriez-vous une extension à installer sur Openelec pour le rebooter automatiquement toutes les 24h par exemple ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #141
tu doit pouvoir désactiver le fait qu'il s'éteigne en changeant de source.
pourquoi veux tu le rebooter?

• GuISm0
  • [*][*]
Réponse #142
Ma bibliothèque est assez lourde, et je me suis aperçu qu'il était assez lent après plusieurs jours! (plus de réactivée via App Sybu)
Ça changera peut être avec la télécommande Harmony

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #143
étrange comme comportement, y'a pas de raison .

• GuISm0
  • [*][*]
Réponse #144
Alors est-ce que c'est l'accès à mes données qui sont lentes ou le RPi2 qui galère, je ne sais pas trop :(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• GuISm0
  • [*][*]
Réponse #145
Et concernant la configuration des télécommandes Harmony, il n'y a rien à faire sur Openelec ??

appui long - touches de navigation/défilement rapide
Réponse #146
Bonjour,
j'ai un htpc (OS: kodibuntu) commandé via le hdmi-cec (adaptateur pulse) de mon plasma (Panasonic) avec une télécommande harmony basique (harmony 300).
Tout fonctionne parfaitement, toute les touches sont reconnues, mais une fonction ou plutôt une réaction me manque avec la télécommande, comparée à un clavier.
Lorsque j'effectue un appui long sur les touches de navigation au clavier, le défilement est accéléré, ce que je trouve pratique pour naviguer dans une très longue liste.
Même en réglant le répétition de touche au maximum avec Myharmony (le logiciel de configuration de la télécommande), je ne retrouve pas ce fonctionnement avec la télécommande, où lorsque j'appuie longtemps sur une touche de navigation (gauche/droite, haut/bas), le défilement n'est pas plus rapide que si j'appuyais frénétiquement plusieurs fois sur ces touches.
L'un de vous aurait il une solution ?
Est il possible d'éditer un fichier (genre Keymaps.xml), pour paramétrer le défilement rapide sur l'appui long des touches de navigations ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #147

Et concernant la configuration des télécommandes Harmony, il n'y a rien à faire sur Openelec ??

Tu utilises quoi comme skin ?

Ton autre problème est résolu, où dois toujours d'indiquer comment mon HTPC est paramétrer avec la Harmony ?

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014