Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Ajout d' un film kodi (Lu 644 fois) sujet précédent - sujet suivant

• dan67
  • [*]
Ajout d' un film kodi
Bonjour, impossible d'ajout de film si le NFO n'est pas dans le dossier si le film et seul la lecture ce fait mes se valide pas dans kodi pourtant dans le scraper MPDB.TV l'option dans métadonnée et bien activé ajout de film non répértorier j'ai la version MPDB.TV 1.1.1 et kodi 18 si y un truc a faire merci d'avance.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Re : Ajout d' un film kodi
Réponse #1
Reste en Kodi 17.6 qui est une version stable.

Kodi 18 vient juste de passer en alpha et peut être que le scrapper n'est pas compatible.

• dan67
  • [*]
Réponse #2
Je suis passé sur le 18 car j'avais le 17 en pensant résoudre le problème ca fait plus 1h que je fait des manip mis a jour désinstalle Install etc ... rien n'y fait

• dan67
  • [*]
Réponse #3
Pas d'idée ?

• sapass
  • [*][*]
Réponse #4
Ben....en fait je comprend rien à ton message du départ .... du coup pas facile de t'aider, désolé   :'(
--
Sapass*

• dan67
  • [*]
Réponse #5
C est tous simple quand tu lance un scan de ta bibliothèque pour ajouté des nouveau film dans KODI le problème et que si le film n'est pas dans la base de donnée de MPDB il n'est pas référencé dans KODI et pourtant dans les paramètre du module MPDB il et sensé ajouté les filme qui ne son pas dans la base de données de MPDB. En espèrent être plus claire en formulent le texte autrement.

• Nemo54
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #6
Perso avec MPDB ou IMdb aucun souci

- As tu essayé avec IMdb...
- Sinon tu as quoi comme matos...
- Titre du film qui ne passe pas...

Si ton film est dans un dossier avec le même nom, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ma configuration - kodi-17.6-Krypton + skin.aeon.madnox-krypton
Le plus simple est toujours derrière nous...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014