Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: PureVPN ne fonctionne pas, help! (Lu 330 fois) sujet précédent - sujet suivant

PureVPN ne fonctionne pas, help!
Bonsoir à tous,

J'ai installé purevpn et après avoir passé la journée à chercher et à contacter le helpdesk, je suis toujours en train de comprendre pourquoi ç na fonctionne pas.

Pour faire simple vous pouvez voir le fichier log via ce lien  http://sendeyo.com/show/deb0a702a6

L'installation c'est déroulée sans accro mais dès que je veux choisir un pays il crée un message d'erreur dans le kodi.log. Je ne sais pas si le problème vient du raspberry, de ma connexion ou de libreelec.

J'ai regardé un peu partout, essayé divers solution via WinSPC mais rien à faire.

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance ;)

Re : PureVPN ne fonctionne pas, help!
Réponse #1
je ne sais ce que c est exactement comme addon mais une erreur 403 ressemble a de mauvais identifiants....

Réponse #2
Merci pour ta réponse telexxingou. C'est un addon donnant accès à plusieurs chaîne dans divers pays, j'ai vérifier et le login et mdp sont correct. Je ne comprends pas

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Peut-être voir directement avec le fournisseur de ce plugin.

Réponse #4
Merci pour ta réponse mikebzh44, je vais faire comme tu dis, car j'ai testé l'addon sur mon ordi via kodi et j'ai le même problème donc ça ne peut venir que de l'addon.

Je vais voir avec eux.

Réponse #5
J'utilise également PureVPN pour Kodi et chaque fois que j'ai un problème avec Kodi, parce que PureVPN ne fonctionne pas bien sur Kodi. C'est pourquoi j'essaie de chercher un autre VPN pour Kodi. Après avoir cherché quelqu'un me suggère sur le site où j'ai trouvé l'article où le guide sur Kodi VPN. Après avoir suivi les directives, je choisis IPVanish VPN. Maintenant, je peux utiliser Kodi via IPVanish sans problème. IPVanish fonctionne très bien sur mon Kodi.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014