Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Décalage d'une heure de l'EPG de PVR Simple IPTV (Lu 476 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Paullux
  • [*][*]
Décalage d'une heure de l'EPG de PVR Simple IPTV
Bonjour à tous,

J'ai un bug, j'ai un décalage d'une heure entre l'heure du PC et Kodi et l'heure de l'EPG, à 19h j'ai écrit journal de 20h, à 19h30, j'ai campagne officiel, etc...

Tout est décalé une heure avant, c'est agassant.

J'ai essayé de jouer avec le décalage dans les paramètres de l'EPG de PVR Simple IPTV, cela ne change rien.

Help !!??

Pourriez vous m'aider ?

Pour info, je suis sous Windows 10 et je récupère EPG sur "http://xmltv.dtdns.net/download/complet.zip".

A l'avance Merci

Re : Décalage d'une heure de l'EPG de PVR Simple IPTV
Réponse #1
Salut j'avais le même problème, voila comment je l'ai résolu :

Dans PVR IPTV Simple Client de kodi 17 tu peux "différé du guide" mais il faut le faire une fois que tu as tout supprimer tu recharges xml à la noix avec un m3u à la noix aussi, et après seulement quand tu recharges bien ta config tu mets ton différé à 1.00 et voila !

Je pense mettre un tuto prochainement...

bon courage !

• Paullux
  • [*][*]
Re : Décalage d'une heure de l'EPG de PVR Simple IPTV
Réponse #2
Sous Windows où j'avais le problème (par contre sous aucun de mes Linux), j'étais passé par le Windows Store pour installé Kodi.

Le fichier où est enregistré le décalage souhaité était dans un autre emplacement que la version installable depuis le site de Kodi.

Du coup, le fichier n'était pas modifié par PVR IPTV Simple Client, j'ai été chercher le fichier que j'ai modifié avec notepad++ et tout est rentré dans l'ordre sans autre soucis.

(j'ai déjà dans ce même forum indiqué à quelqu'un d'autre la solution que j'avais trouvé :https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,33258.msg270502.html?PHPSESSID=a5eqp4cfuh4uvbnl8kefomr5q7e0ptru#msg270502)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014