Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 24523 fois) sujet précédent - sujet suivant

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Réponse #40
je valide, parfait  :rasclap:

un grand merci  :okok:  :thumb:

par ces températures  >>   :beer_smiley:  :beer_smiley:
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #41
Ah ah parfait si ça fonctionne alors  :gniark:

Je me mets une note pour faire la modification sur GitHub.

Bonne fin d'après midi à toi  ;)

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #42
Petit hic qd même 😁
Il ny a plus que le flux sd 800x400 malgré mes changements de reglages ds les options ☺
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #43
Ha ha à vouloir aller trop vite j'ai du faire n'importe quoi =D

Bon demain je regarde mais cette fois je test  :sweat:

Merci ;-)

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #44
Bonsoir sy6sy2
Je viens d'essayer ton plugin c'est un truc de malade.
J'ADORE

Merci et Bravo
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #45
Ha ha à vouloir aller trop vite j'ai du faire n'importe quoi =D

Bon demain je regarde mais cette fois je test  :sweat:

Merci ;-)
juste pour etre complet, j(ai le même probleme sur mon kodi 17.3 windows, le flux est tjrs en 848x480 quelque soit le choix dans la configuration (sd, hd ou hd+)

Merci  :)

ps: avant de valider le post, j'ai voulu tester pour tf1 voir si la prise en compte de la config et paf ... echec sous kodi 17.3
22:39:44.941 T:8312   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.AttributeError'>
                                            Error Contents: 'NoneType' object has no attribute 'find_all'
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "F:\kodi-17.0-Krypton_rc2\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore\addon.py", line 282, in <module>
                                                common.plugin.run(window_title)
                                              File "F:\kodi-17.0-Krypton_rc2\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\lib\simpleplugin.py", line 779, in run
                                                result = action_callable(params)
                                              File "F:\kodi-17.0-Krypton_rc2\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore\addon.py", line 239, in channel_entry
                                                return channel.channel_entry(params)
                                              File "F:\kodi-17.0-Krypton_rc2\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\lib\channels/fr/tf1.py", line 44, in channel_entry
                                                return list_videos_categories(params)
                                              File "F:\kodi-17.0-Krypton_rc2\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\lib\simpleplugin.py", line 443, in inner_wrapper
                                                data = func(*args, **kwargs)
                                              File "F:\kodi-17.0-Krypton_rc2\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore\resources\lib\channels/fr/tf1.py", line 140, in list_videos_categories
                                                for li in filters_1_soup.find_all('li'):
                                            AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'find_all'
                                            -->End of Python script error report<--
22:39:44.977 T:6028   ERROR: XFILE::CDirectory::GetDirectory - Error getting plugin://plugin.video.catchuptvandmore/?action=channel_entry&next=list_videos_categories&program_url=https%3a%2f%2fwww.tf1.fr%2ftf1%2fkoh-lanta&window_title=Koh-Lanta
22:39:44.978 T:6028   ERROR: CGUIMediaWindow::GetDirectory(plugin://plugin.video.catchuptvandmore/?action=channel_entry&next=list_videos_categories&program_url=https%3a%2f%2fwww.tf1.fr%2ftf1%2fkoh-lanta&window_title=Koh-Lanta) failed

pour finir ça marche bien avec france 2  :gniark:

bonne soirée  :waving:
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #46
Bonjour à tous,

Merci pour ton message Roura97211 !! ça fait vraiment plaisir que des gens découvrent cet addon et le trouve sympa, malheureusement le temps me manque en ce moment pour l'améliorer et ajouter de nouvelles choses/chaines mais ça viendra j'espère =D

En tout cas merci pour vos retours de bug ou autres, ça permet au moins de garder l'addon à peu prêt à jour et fonctionnel ... ;-)

Concernant la qualité des vidéos de l'équipe NenesSix, ne mon coté il semble que ça fonctionne, mais je viens de remarquer que que la qualité maximale n'est pas toujours la meme en fonction des vidéos, ce qui explique peut être cela ?

Par exemple voici la qualité max que j'ai pour :
- La 7eme étape du tour de suisse : 848x480px
- La 8eme étape : 1280x720px

A vérifier/confirmer en comparant avec le site ...

Je vais regarder à TF1 et puis je changerai tout ça sur GitHub.

Merci !

EDIT: J'ai normalement appliqué toutes les modif sur Github (sur la branche master et dev) pour le bug de L'équipe et aussi pour TF1. J'ai testé quelques vidéos de TF1 sans problème mais si des fois j'ai oublié des choses je suis preneur pour les retours de bug !

Bon Dimanche à tous !
  • Edité la dernière fois le: 18 Juin 2017 12:02:17 par sy6sy2

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #47
tout d'abord Merci  :gniark:

Bilan avec la dernière mouture :

kodi 17.3 windows
-tf1 ok en hd
-l'equipe ok en hd effectivement que sur la 7 eme etape mais c'est bon

kodi 16
echec a l'installation
ERROR: CAddonInstallJob[plugin.video.catchuptvandmore]: La dépendance de xbmc.python version 2.25.0 n'a pas pu être satisfaite
  :(

edit: j'ai desintallé la vs que j'avais pour tester la dernière sur mon kodi 16 et patatra je trouve plus que la 0.1.2   :57:
  • Edité la dernière fois le: 18 Juin 2017 13:51:51 par NenesSix
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #48
Oups pour l'erreur avec Kodi 16. ça devrait être bon maintenant ;-)

Edit: Tu peux directement cloner/télécherger le zip de la branche master aussi bien pour Kodi 16 que 17

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #49
j'ai la même erreur avec le dernier master  :(

edit: j'ai trouvé la 0.1.0 sur le gitlub et j'ai la même erreur ça doit venir de mon kodi  :scyth:

edit2 : ça marche sur mon rpi sous kodi16 donc ça viens de chez moi :D
  • Edité la dernière fois le: 18 Juin 2017 15:32:29 par NenesSix
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #50
C'est peut être mon code aussi NenesSix ... Il faudrait que je DL Kodi 16 pour essayer.

Par contre ne prends pas une version trop vieille de Catch TV and More parce que sinon certaines chaines ne fonctionneront plus :-/

Réponse #51
EXTRA-OOORDINAIRE !
Merci pour ce travail de grande envergure !

Juste pour information je n'ai pas vu sur Canal+ : http://www.canalplus.fr/infos-documentaires/pid8488-c-21-centimetres.html ???

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #52
Bonjour,

J'ai apporté quelques modifications à l'addon de sy6sy2. https://github.com/SylvainCecchetto/plugin.video.catchuptvandmore/pull/21

Est-ce que vous pouvez les tester afin de me remonter les bugs pour pouvoir les corriger ?

Merci pour vos retours.

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #53
Tu fais un boulot de dingue Wark91 !!

Je vais essayer de regarder tout ça dans la semaine mais sinon je me remettrai à bosser sur l'addon pour de bon seulement à la rentrée.

En tout cas bravo et merci à toi !

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #54
Merci !

J'espère que je ne casse pas trop de chose. Il y aura sûrement des choix que j'ai pris à revoir.

Je trouve qu'il est facile d'ajouter des éléments et l'architecture est très bien pensée !

Wark91

• irus
  • [*]
Réponse #55
Bonsoir tous le monde
 Super boulot cette extensions simple d'utilisation est rapide
Je suis Openelec et j'ai des bug sur quelque vidéo surtout les séries les vidéo ne ce lance pas du tous
Tester avec tf1 et m6 avez vois une idee de mon probleme
Bonne soire a tous

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #56
TF1 et M6 n'ont elles pas bloqué les flux ? 

• irus
  • [*]
Réponse #57
Bonjour a tous
Je pense car même problème sur osmc...
Comment on peux débloquer ?
Bonne journée a vous

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #58
Comment on peux débloquer ?
Légalement ? 

On ne peut pas je crois.  :eye:

• irus
  • [*]
Réponse #59
Merci pour ta réponse tubecatodix
Du coup c'est bizarre certaine vidéo fonctionne bien et pas d'autre
Je voie pas trop l illégalité dun service gratuit a par effectivement l'infection publicitaire qui fon grossir leur portefeuille et rende inutilisable leur site
Bref passont rapidement le débat .....
Et tout cas grand merci pour cette extensions si je trouve des bug je manquerait pas de prévenir

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014