Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 11383 fois) sujet précédent - sujet suivant

• jusmia1
  • [*]
Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Réponse #180
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, le choix de la qualité par l'addon n'est disponible que pour certains flux en replay (qualités également disponibles si on choisit de les visionner directement sur les sites webs).
Mon problème est que j'ai une connexion ADSL qui est en moyenne de 1 mo/s mais qui par moments passe à 300 ko/s, ce qui induit un plantage des vidéos (images figées avec son qui continue, arrêt complet du stream, etc.). Grâce à vos réponses je me suis tourné vers les paramètres de Kodi, et j'ai ainsi pu limiter la bande passante à environ 300 ko/s. La qualité fournie me suffit largement compte tenu de la taille de mon écran.

Merci encore pour votre aide,
  • Edité la dernière fois le: 15 Novembre 2017 22:26:10 par jusmia1

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #181
Merci pour ce retour jusmia1.
Nous informerons quand on aura travaillé sur le parsing des fichiers m3u8 afin que les personnes avec un connexion avec un débit faible puisse choisir la résolution qui leur convient.

Bonne soirée,
Wwark.

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #182
Le site web Auto Plus est disponible sur la branche de développement (github) et dans le répo bêta cette nuit.

Il y a eu du travail pour harmoniser toutes les chaînes, site web utilisant Dailymotion.
Ce travail a permis de voir que sous Jarvis tout ne fonctionnait pas.

Pour faire simple sous Krypton tous les flux dailymotion sont OK.
Sous Jarvis nous avons ces éléments qui ne fonctionnent pas :
* Les vidéos au format dailymotion proposées par Allociné
* Les directs TV  de PublicSenat, LCP, L"Equipe TV et Numero 23 herbergés par dailymotion.

Nous continuons à chercher pour voir si nous arrivons à corriger ces cas sous Jarvis.

Wwark.
  • Edité la dernière fois le: 15 Novembre 2017 23:04:43 par wark91

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #183
Hello,

Les dernières avancés sur le plugin disponible ce soir sur répo bétâ :
* Ajout des Replay de TV5Monde et Tivi 5Monde
* Harmonisation du code des chaînes et des sites web hébergeant leurs vidéos sur Viméo et Facebook.

Bon tests !
Wwark

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #184
Hello,

Pour info, le support de Kodi Jarvis a été amélioré sur la nouvelle version du plugin bientôt disponible sur le repo bétâ :
* Le son est maintenant fonctionnel pour les directs tv des chaînes de France Télévision (Pluzz)
* Le mode 720p est maintenant disponible pour Jarvis pour les replay des chaînes du groupe TF1 ainsi que le mode DIALOG permettant d'accéder à toutes les qualités disponibles.

Il y a aussi une amélioration sur la qualité des direct TV pour le groupe TF1 avec le 720p pour TF1 et LCI (les autres chaînes HD1, NT1, TMC sont encore en SD)

Bonne soirée,
Wwark
  • Edité la dernière fois le: 22 Novembre 2017 00:05:48 par wark91

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #185
pas trop le temps de regarder en ce moment mais merci Wark91  :okok:  :beer_smiley:  :beer_smiley:
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #186
Bonjour,

Merci NenesSix !

La nouvelle release 0.1.7 est disponible sur le répo release avec ces amélioration tag/v0.1.7

De plus une nouvelle chaîne suisse (rougetv.ch) a été ajoutée sur la branche de développement et disponible sur le répo bétâ.

Bonne journée, n'hésitez à faire des retours,
Wwark.

Réponse #187
bonjour ,

merci pour votre travail sur l'Add on

pour ma part j'étulise KODI 16.1 , installé l'addon catch up tv& more via zip ,
comme chaines Live y a que TF1 qui fonctionne !!!
les autres chaines non aucun live !!!
je suis sur la version 0.1.7

ya t il un reglage a faire ou dois je passer a kodi 17 ?

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #188
Bonjour Jack2309,

Merci !

Le support du l'addon est bien meilleur sur Kodi 17 par exemple toutes ces chaînes "PublicSenat, LCP, L"Equipe TV et Numero 23" ne fonctionnent pas pour les lives sur Kodi 16 (Jarvis).

Normalement les autres chaînes fonctionnent et nous effectuons les tests sur les deux versions de Kodi.

Est-ce qu'il est possible de donner les lives posant problème de votre côté ?

D'avance merci,
Wwark

Réponse #189
Bonjour, j'ai installé l'extension sur un raspberry 3 .
Tout marchait bien pendant 5 jours mais la plus possible de se connecter :
Quand je clique sur l'icone dans "extension video" , il y a un petit tps de chargement puis un message en haut à gauche : avec une croix rouge "erreur catch up tv consulter le journal pour en savoir plus".
J'ai regarder le journal mais il n'y a rien dasn le log .( peut etre je regarde pas au bon endroit .

Du coup j'ai essayé :
1)de desinstaller puis reinstaller depuis le zip de https://repo.cecchettosylvain.fr/zip : meme resultat
2)de mettre à jour : meme resultat
3)d'installer depuis la source kodi : meme resultat .

La je donne ma langue au chat ... avez vous des idees ?

Merci d'avance .  :)

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #190
Bonjour kokodidi,
Merci pour l'utilisation de l'extension !

Afin de comprendre le problème rencontré, est-ce qu'il serait possible ?
* Installer la version 0.1.7 dernière version de l'extension présente sur le répository https://repo.cecchettosylvain.fr/zip  ? c'est une vesion Kodi 17 ou Kodi 16.1 ?
* Arrêter Kodi et le redémarrer et aller sur l'extension afin de produire l'erreur et arrêter de nouveau Kodi.
* Récupérer le kodi.log et le poster sur un pastebin.com ?

Wwark.

• Edité la dernière fois le: 25 Novembre 2017 18:42:13 par wark91

Réponse #191
bsr,
kodi 17.6 krypton installé
catchuptv&more 0.1.7

tf1 : HD le son coupe apres 14 secondes

redémarrer revérifier c'est a chaque fois !

merci pour votre boulot les gars

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #192
Bonjour,

Le problème rencontré est toujours sur les "direct tv / Live" ? Est-ce que le problème est visible sur d'autres "direct tv / live" ?

La majorité des lives (direct TV) proposés par l'addon sont des liens avec l'extension "*.m3u8". Le but de l'addon est de le récupérer sur le site de la chaîne et le fournir au moteur kodi. Lors de la lecture de la vidéo, l'addon n'intervient plus, c'est Kodi qui gère cette partie.
Le comportement peut être différent suivant les versions de Kodi comme indiqué dans mon post précédent les lives (*.m3u8) de "PublicSenat, LCP, L"Equipe TV et Numero 23" ne fonctionnent pas sur Kodi Jarvis (16).

Afin d'essayer de comprendre la coupure du son :
* est-ce qu'il y a des erreurs dans les logs kodi.log ?
* est-ce que le problème est toujours présent ? si ce n'est pas le cas alors un souci temporaire sur le flux proposé par la chaîne.
* est-ce que il y a un configuration sur la partie son de kodi ou ce sont les paramétrages par défaut ?

D'avance merci,
wwark
  • Edité la dernière fois le: 26 Novembre 2017 08:16:04 par wark91

Réponse #193
bonjour ,

alors je dois m y mettre sérieusement,
pour moi lIPTV est une nécessité en ce moment, la ou je vis actuellement je ne peut capter ni astra ni hotbird (hors zone de couverture du satellite) je débute dans kodi et pour les listes de chaines iptv sur Vlc presentent le désagrément de la coupure pour le buffering ....

j'ai un peu compris la tache qu'effectue l'addon , je vais essayer pour le réglage du son sur kodi

pttr bien une sécurité des sites quand un flux vidéo/audio de la chaines est récupérer par un addon , ils coupent le son ! pttr bien que je raconte n'importe quoi aussi ...

un débrideur aussi peut aider

• Edité la dernière fois le: 26 Novembre 2017 12:37:32 par jack2309

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #194
Si VLC aussi présente le même problème, on ne va pouvoir faire grand chose de notre côté.
Je sais qu'on peut limiter le débit dans les réglages de Kodi surement une piste à creuser.

Bon courage,
Wwark.

Réponse #195
Bonjour kokodidi,
Merci pour l'utilisation de l'extension !

Afin de comprendre le problème rencontré, est-ce qu'il serait possible ?
* Installer la version 0.1.7 dernière version de l'extension présente sur le répository https://repo.cecchettosylvain.fr/zip  ? c'est une vesion Kodi 17 ou Kodi 16.1 ?
* Arrêter Kodi et le redémarrer et aller sur l'extension afin de produire l'erreur et arrêter de nouveau Kodi.
* Récupérer le kodi.log et le poster sur un pastebin.com ?

Wwark.

Salut merci pour ta reponse , je ne pensais pas que ca serai aussi rapide !

*C'est une installation recente donc kodi krypton 17 .
*le reboot donne le meme resultat .
*J'ai utilisé le kodi log file uploader et voici le lien : http://paste.ubuntu.com/26056442/

Sinon du coup j'ai installé arte+7 pour essayé et ca marche bien . Ca viendrai de l'extension elle meme et pas du system ?
En tout cas merci du coup de main .

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #196
Bonjour,

L'erreur est similaire à cette issue sur le compte github. catchuptvandmore/issues/27
On a essayé de faire des correctifs mais le problème semble persisté sur la librairie simpleplugin que nous utilisons pour cet addon.
Dans le post de "Cna63", il y a un contournement qui fonctionne.

Bonne journée,
Wwark.

Réponse #197
ok j'ai compris qu'il fallait supprimer
".kodi/userdata/addon_data/plugin.video.catchuptvandmore/*.pcl "
".kodi/userdata/addon_data/plugin.video.catchuptvandmore/cache/*"

Est ce possible de le faire depuis l'interface kodi ? ou bien dois je retirer la carte sd du raspberry ; la pluger dans l'ordi et supprimer manuellement ?

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #198
Hello,

En regardant plus en détail les logs, je me rends compte que ce n'est pas la dernière version "rélease" 0.1.7 qui est utilisé. Est-ce qu'il possible de mettre à jour le plugin à cette version ?

Si le problème persiste, il faudrait retirer la carte SD pour supprimer les fichiers. Ce n'est pas possible depuis l'interface Kodi. Un autre point comme c'est une distribution librelec, normalement on peut s'y connecter en SSH. Il y a des tutoriels expliquant cette méthode.

Bon courage,
Wwark.
  • Edité la dernière fois le: 27 Novembre 2017 20:37:55 par wark91

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #199
Bonsoir,

Quelques ajouts sur la version de développement 0.1.8 des deniers jours :
* Ajout des chaînes thématiques de TF1 (Histoires, Ushuaïa TV, TV Breizh)
* Ajout de la chaîne anglaise Sky News (Direct TV et Replay) et des contenus de Sky sports qui sont accessibles sur cette url http://www.skysports.com/watch/video
* Ajout du site web http://www.notrehistoire.ch

Bon tests,
Wwark.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014