Tu trouveras sur le premier post un zip pour installer le repo de Julien094.Installe le dans KODI (http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_add-ons_from_zip_files)Ensuite vas dans le repo installe et installe FReplay.Hesites pas si tu as d'autres questions, mais tu devrai pouvoir t'en sortir avec Google.Le plus important est d'ainstaller le repo, comme ca les MAJ s'installeront automatiquement.Bon streaming
Salut SPM,Encore merci pour ce plug-in.Petit pb avec les DRM sur 6play depuis quelques jours: Les dernieres videos publiees par M6 generent une erreur "Video Protegee par DRM".Mais le flux non protege est en fait toujours disponible et mis a disposition par M6. Voici en PJ la library 6play2.py qui tente de fixer le pb.La modification est a effectuer entre la ligne 212 et 230: il faut en fait bien s'assurer de recuperer le flux "usp_hls_h264", qui, lui, n'est pas protege. L'url pour le flux de type "usp_hls_h264" est copiee dans la var url4 et url4 est ensuite testee en premier afin de lui donner la priorite (par rapport a url, url2 et url3). videoAssets = jsonParser['clips'][0]['assets'] url = '' url2 = '' url3 = '' url4 = '' for asset in videoAssets: if 'ism' in asset['video_container'].encode('utf-8'): url = asset['full_physical_path'].encode('utf-8') if 'mp4' in asset['video_container'].encode('utf-8'): if 'hd' in asset['video_quality'].encode('utf-8'): url2 = asset['full_physical_path'].encode('utf-8') if 'usp_hls_h264' in asset['type'].encode('utf-8'): url4 = asset['full_physical_path'].encode('utf-8') else: url3 = asset['full_physical_path'].encode('utf-8') manifest_url = '' if url4: manifest_url = url4 elif url: manifest_url = url elif url2: manifest_url = url2 else: manifest_url = url3Ca marche de mon cote... enfin pour le moment.A+Pierre
Bonsoir,As-tu la dernière version de FReplay ? (= 0.6.16, récupérable sur https://github.com/spmjc/plugin.video.freplay)Quelle vidéo M6 essayes-tu de lire ?Bonne soirée,
Je n'ai pas de nouvelles de Julien 94.Donc j'ai demandé a tvaddons de m ajouter à leur réponse.Ils ont accepté donc ça ne devrait plus tarder.Pour NT1, je savais même pas que le nom avais changé Donc n' hésitez pas à me le dire et je ferai changementPour les téléchargement, faut vraiment je règle ça, ça traine depuis trop longtemps...