Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: addon canal+ live (Lu 12223 fois) sujet précédent - sujet suivant

• ronhy56
  • [*][*]
addon canal+ live
Bonjour à tous,

J'ai un peu farfouillé sur le forum et j'ai pas trouvé ce que je voulais (j'ai peut-être mal cherché ceci dit  :sweat:)

Mes parents m'ont fourni leurs codes Canal+ car avec l'option multi-écrans, ça me permet de regarder canal+ depuis mon PC.

Je voulais juste savoir si il y avait un addon qui permettait e faire la même chose depuis mon XBMC ou bien la possibilité de mettre un raccourci dans XBMC me permettant de lancer le navigateur directement sur le bon lien ;)

Je suis en version "Kodi" installé sur un ubuntu.

Merci par avance à tous !  :gniark:

Re : addon canal+ live
Réponse #1
Il faudra passer par l'add-on AdvancedLauncher, je pense. Canal+ et autres ne permettent pas d'utiliser autre chose que leur propre player, à base de Flash et autres Silverlight, avec des DRM et autre protections de partout.
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

• abipit
  • [*]
Réponse #2
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le même cas, ça serait plus agréable de le voir via kodi sur mon rpi que sur mon PC.
J'avais regardé dans les addon canal+ ou mycanal mais il n'y a pas d'option pour paramétrer l'addon avec un login/password, vraiment dommage. Aucune astuce ? AdvancedLauncher ça peut fonctionner ?
Merci

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #3

Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le même cas, ça serait plus agréable de le voir via kodi sur mon rpi que sur mon PC.
J'avais regardé dans les addon canal+ ou mycanal mais il n'y a pas d'option pour paramétrer l'addon avec un login/password, vraiment dommage. Aucune astuce ? AdvancedLauncher ça peut fonctionner ?
Merci
lis la réponse juste au dessus ...

• abipit
  • [*]
Réponse #4
AdvancedLauncher

J'ai lu justement. Et je demandais si avec AdvancedLauncher il y avait des chances que ça puisse fonctionner ou pas du tout.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #5
c'est plus du ressort d'xbmc, advanced launcher te sert à lancer un programme externe, donc oui, si mycanal fonctionne sur ton pc tu pourra le lancer avec advanced launcher.

• abipit
  • [*]
Réponse #6
ok je voie merci, le problème c'est que mycanal c'est juste un site web, où je mets les codes d'accès et ensuite je peux voir le live des chaines sur un PC.
Ou bien sur ma tablette, là oui c'est une appli android.
Donc ça me semble compromis à priori, non N

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #7
Je serait toi je ferai une recherche sur le net si il existe un appli sur Windows qui le fait et si ca existe tu pourras lancer cette appli via advancelauncher

• abipit
  • [*]
Réponse #8
Non existe pas, ça se sert forcément d'un navigateur internet.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #9
et bien tu utilises advanced launcher pour lancer ton naviguateur.

• psykk
  • [*]
Réponse #10
Bonjour,

bien que le sujet soit ancien, je me permets de le déterrer parce que depuis Kodi 18, les DRM peuvent apparemment être gérées par celui-ci, notamment grâce à

https://github.com/peak3d/inputstream.adaptive
https://github.com/emilsvennesson/script.module.inputstreamhelper
https://github.com/rolapp/plugin.video.zattooHiQ

J'ai cherché un peu partout et on ne trouve pas d'addon pour les abonnés que nous sommes.
Auriez-vous des pistes ou quelques développeurs voudraient-ils travailler avec moi pour essayer de sortir une extension pour pouvoir utiliser autre chose qu'android?

Merci par avance pour vos retours

Amicalement
  • Edité la dernière fois le: 15 Janvier 2018 19:15:46 par psykk

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014